“Un club très sérieux et sympatique” 5 5 étoiles

04 94 71 76 28
Site Web
Montpellier, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Un club très sérieux et sympatique”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Une équipe très sérieuse, du matériel et un équipement très bon et la sympathie malgré tout. Bonne Organisation mais pas un esprit militaire et désagréable.

A l'écoute des attentes des plongeurs et propose des journées complètes. Connaissance des sites remarquables (normal me direz vous) mais avec un partage.

Visité en avril 2014

Mennecy, France
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 16 votes utiles
“plongée enfant”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

mon petit fils a commencé la plongée avec Eric à l'âge de 8 ans en toute sécurité, et il en en a
bientôt 15? c'est toujours avec un réel plaisir qu'il attend les vacances en aôut pour y retourner.
l'équipe est très sympa et compétente et c'est rassurant

Visité en août 2013
Bruay-la-Buissière, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“fin de saison”
2 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

la convivialitee n est pas au rendez vous plus tres envie de faire plaisir aux clients meme pas u n verre d eau quand tu remontes de ta plongee toujours une bonne raison de ne pas faire le programme prevu (stage epaves et profonde)
les repas pas top pique nique sous la pluie pas top d autant plus que le patron lui mange au sec au restau ;; limite
dommage car bateau et local bien

domie 62400

Visité en octobre 2013
Mirepoix, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
“mitigé”
2 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

rien,a dire sur les locaux, a condition de ne pas vouloir rincer une combinaison étanche...Pour les sites :si vous souhaitez faire le rubis ou le togo,vous oubliez,les conditions ne sont jamais bonnes(étrange quand même!)...même avec le nouveau bateau censé être plus rapide que l'ancien..pour vos repas évitez le restaurant du club,trop cher pour les prestations et la qualité!trop chère aussi la location du bloc (5€ la plongée contre 2 l'an passé!!)

Visité en novembre 2013
Grenoble
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Club à recommander vivement, nous y faisons 2 sorties par an ! Et c'est bien un minimum pour nous satisfaire...

Sécurité : équipement matériel adapté et très confortable (matos nickel et bateau bien pensé, au niveau rangement et accessibilité par l'échelle faite pour nous plongeurs), briefings clairs, concis.

Ambiance : très agréable et joviale. un excellent moment à y passer.

Plongées : Eric, le boss, n'hésite pas à nous emmener sur des sites tels que la Gabinière et ses alentours, ainsi que sur les épaves pour plongeurs n3 et +.

A recommander +++ mais je ne le dis pas trop quand même pour que l'on puisse choisir nos dates de week-end !! ;)

Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Aventure Bleue ont aussi consulté

Bormes-les-Mimosas, Côte d'Azur

Vous connaissez Aventure Bleue ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aventure Bleue, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.