“Une table à recommander !” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 2 sur 68 Restaurants à Bormes-les-Mimosas
Cuisines : française
Options : Dîner, Jusqu'au bout de la nuit
Description : GARDER LE CAP – Le soleil et la mer, que demandez de plus ? Un bon repas ! Cap sur Bormes-les Mimosas pour un repas les pieds dans l’eau au Cap 120, un restaurant qui jouit d’une situation privilégiée directement sur le port et vous offre une vue imprenable sur toute la baie du Lavandou. BISTRONOMIE – Une cuisine à la fois simple et recherchée, une ambiance décontractée et conviviale : c’est un peu le concept de la bistronomie, qui met avant tout en avant le produit de qualité, sélectionné avec le plus grand soin. Une carte qui se décline sur des accents terre et mer : asperges de Mallemort cuites à l’anglaise, crème de parmesan et Mellano, raviolis de truffes de Guy Blanc et céleri raves ou huitres de Tamaris... GOURMANDISES – Finir sur une noté sucrée ? Bien sûr. Les desserts proposés par le Cap 120 sont une invitation à la douceur : Crom’exquis de chocolat de Tanzanie, mangue rôtie et fruits de la passion.
Le Puy-en-Velay, France
“Une table à recommander !”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

Dimanche dernier, dans le désert de la Favière, un seul restaurant ouvert : Le Cap 120, nous n'avons pas regretté d'en avoir poussé la porte. Excellente table, cuisine raffinée, plats servis très chauds, un très beau cadre avec une vue superbe sur le port, service impeccable, nous n'avons pas attendu. belle carte des vins, une grande flexibilité pour pouvoir composer son menu ou sa carte. Nous y retournerons avec grand plaisir et le recommanderont à nos amis.

• Visité en décembre 2013
Ludwig V, Directeur général de CAP120, a répondu à cet avis, 13 janvier 2014

Nous vous remercions sincèrement de votre avis. je suis content de savoir que vous aimez notre concept

Au plaisir de vous recevoir une nouvelle fois parmi nous, nous restons à votre entière disposition.

Cavalière, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Un vrai délice ”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

Nous avons découvert ce restaurant et nous n'avons pas été déçu. Le foie gras aux truffes est un régal, et la marmite du pêcheur est délicieuse.
Le chef est sympathique et vient vous voir a la fin du repas.
Il y a une belle vue sur le port de la Favière. Bref nous y retournerons certainement.

Ludwig V, Chef de cuisine de CAP120, a répondu à cet avis, 13 janvier 2014

Je vous remercie sincèrement de votre avis.

C'est toujours avec plaisir que nous recevons des jeunes amateurs de gastronomie dans notre restaurant.

Bistronomiquement votre, Ludovic VANTOURS
Mennecy, France
“très bonne cuisine”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013

ce restaurant avait eu des fortunes diverses et sa reprise est une excellente chose. Très agréable vue, cuisine bien faite et de bonne qualité. Personnel agréable et compétent. Dommage qu’il n'y ait pas beaucoup de choix et peu de poissons en bord de mer.les prix sont un peu chers mais le rapport qualité prix y est. Nous y reviendrons s'ils continuent comme ça.

• Visité en octobre 2013
Ludwig V, Directeur général de CAP120, a répondu à cet avis, 13 janvier 2014

Nous vous remercions sincèrement de votre avis. Durant l'hiver, notre carte est plus centré sur le viande que le poisson mais n'hésitez pas à revenir durant l'été pour découvrir nos plats à base de turbo, loup ou cabillaud.

Les Issambres, France
“Une vue magnifique, bonne table et service de qualité.”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2013

Une vue imprenable. La table digne d'un grand chef, le service irréprochable, un rapport qualité prix exceptionnel !!Belle carte des champagnes et vins ! rien à dire ! que du bonheur.

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
Ludwig V, Directeur général de CAP120, a répondu à cet avis, 13 janvier 2014

Nous vous remercions sincèrement de votre avis.

Au plaisir de vous recevoir une nouvelle fois parmi nous autour d'une coupe de champagne, nous restons à votre entière disposition.

Bistronomiquement votre, Ludwig VANTOURS
“Une vue superbe, une cuisine excellente”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

La vue est superbe, le cadre est fantastique, et la salle est joliement décorée.
Le repas est délicieux, mais il y a vraiment très peu de choix, ce qui est certainement le gage de fraîcheur dans l'assiette.
Curieusement il y a très peu de poissons à la carte, ce qui est vraiment dommage.
Le rapport qualité prix est excellent, et ce restaurant gagne à être connu ! Plateau de fruits de mer sur réservation uniquement.

• Visité en novembre 2013
Ludwig V, Directeur général de CAP120, a répondu à cet avis, 13 janvier 2014

Nous vous remercions sincèrement de votre avis.

Effectivement notre carte est courte par rapport à d'autres restaurants ( 4 entrées, 4 plats, 4 desserts) mais vous avez compris pourquoi, la fraicheur des produits ;-)

Les voyageurs ayant consulté CAP120 ont aussi consulté

Bormes-les-Mimosas, Côte d'Azur

Vous connaissez CAP120 ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de CAP120, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.