“J'y ai passée une semaine” 3 5 étoiles
Avis sur Village Vacances La Manne

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bormes-les-Mimosas
Village Vacances La Manne
Village Vacances La Manne a été ajouté à vos Favoris
1329 Route de Cabasson, 83 Bormes-les-Mimosas, France   |
Paris, Ile-de-France, France
“J'y ai passée une semaine”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Cadre sympa sous les pins met n'y allée pas pour les lits une place très peux confortable et encore moins pour la bouffe qui fait pensée qu on ai à la cantine. Bon point pour la piscine il y manque des cousins sur les transats et surtout vénér en voiture sinon vous êtes coincée au centre

Astuce pour la chambre : Les palmiers pas trop loin du centre d animation pratique pour le petit déjà du matin
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013 par mobile

Nous avons passé 15jrs en famille 2 adultes , 1enfants de 4ans et une bébé de 13mois en gîte.

Nous prenions toutefois tous les soirs le repas au restaurant.

Nous avons adoré !

L'équipe est très dynamique, et chacun des membres à une personnalité atypique..., ils sont aussi la force et le réussite de ce club

Les animateurs du bébé club ultra compétents
Les sorties proposées sont très intéressantes
Le buffet variés et bons
Les spectacles époustouflants
La piscine est suffisamment grande pour accueillir tout le monde sans se sentir les uns sur les autres surtout sur la côté d'azur

Le tarif des conso au bar est abordable (2,5 le demi, 6€ le mojito)

Nous avons séjourné en gîte car la chambre de 9m2 pour une famille ne m'intéressait... En discutant avec d'autres vacanciers on fait le bon choix car plus d'espace

Le gite est tres bien equipes et les chambres sont grandes.

Vraiment bravo!

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Santa Clarita, Californie
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

ce club de vacances est très sympa, équipe dynamique, les sorties proposées sont intéressantes et variées. Les repas sont plutôt bons, beaucoup de choix. Proche de la mer (env 2 km) avec une navette gratuite qui dessert la plage 3 créneaux horaires le matin, 2 l'apres midi. Le gros point noir est la chambre 9 m2 pour 3 avec un lit gigogne pour mon fils, donc impossible de se tourner, une salle de bain à la limite de l'insalubre et qui a la largeur du bac a douche et la longueur de la chambre (3m) avec wc et lavabo. le lit est inconfortable au possible. quel dommage qu'ils n'aient pas remis a neuf ces chambrettes. par contre il y a aussi des gites à louer qui ont l'air très bien et sont très ombragés.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
ST PRIEST
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

J'ai passé au mois de juin une semaine de vacances à la Manne à Bormes les Mimosas. Ce village club est très bien situé dans un grand parc avec de beaux arbres il y a également une belle piscine qui est peu fréquentée à cette époque de l'année. L'équipe d'animation est très dynamique, pour ma part j'ai participé à plusieurs sorties et a des randonnées. Les soirées sont bien animées. Le directeur est très présent et un peu déjanté. Petit bémol la nourriture est correcte mais sans plus et les chambres sont petites. Nous en gardons mon conjoint et moi un agréable souvenir.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Village Vacances La Manne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Village Vacances La Manne

Adresse: 1329 Route de Cabasson, 83 Bormes-les-Mimosas, France
Classé n°1 sur 3 hébergements spéciaux à Bormes-les-Mimosas

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Village Vacances La Manne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.