“Un club au top” 5 5 étoiles

Classé n° 2 sur 12 Attractions à Bormes-les-Mimosas
Type : Aventure
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Une équipe professionnelle, des locaux propres et spacieux et deux bateaux rapides pour un choix varie de sites. Notre souhait est votre satisfaction ! Centre et école de Plongée, nous vous accueillons toute l’année pour vous faire découvrir les merveilles du Parc National de Port Cros et les incroyables épaves de la région.
“Un club au top”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014 par mobile

3 jours et 5 plongées de rêve. Tout était vraiment excellent: l'équipe, les sites, le matériel ! Mirko et son équipe sont tous à la fois cool, sympa et hyper pro. Les sites sont magiques, entre les mérous, les murènes, le relief, le spahis et j'en passe. Merci encore à tous !

Dinant, Belgique
“Superbe Club”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Attentive, souriante, professionnelle, ... que du positif pour l'équipe de Mirko, Stéphane et Christian.
A recommander aussi bien pour l'exploration que pour la formation.
Merci également à Jérôme qui nous a accompagné et guidé tout ce WE.

Poissy, France
“Et en plus un planning sur Internet”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Je partage les autres avis positifs. Et j'y ajoute 2 bateaux rapides et un bon site Internet : actualisé et complet avec le planning des plongées, les disponibilités et les réservations.

Visité en août 2013
43 avis sur les attractions
“Un magnifique accès au parc National de Port Cros”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

Les vestiaires sont spartiates, les sites de plongée sont super et méritent le voyage. Le club est habilité à nous amener à Port Cros où la plongée est théoriquement interdite. N'hésitez pas à faire l'excursion à Port Cros pour la journée complète avec déjeuner et regonflage des bouteilles. On peut y voir, entre autres, pas mal de mérous, des barracudas, des gorgones, ainsi que quelques épaves. Le personnel est très sympa et professionnel.
Je vous conseille de venir comme moi en basse saison, par contre en haute saison je crains que ce soit très chargé.

Villeurbanne, France
8 avis sur les attractions
“Centre sympathique et très professionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014 par mobile

Pour de l'explo et ou de la formation à recommander. Encadrement très sympathique tout en restant professionnel. Bon matériel. Sites de plongées variés. A recommander.

Les voyageurs ayant consulté Bormes Plongée ont aussi consulté

Bormes-les-Mimosas, Côte d'Azur
Bormes-les-Mimosas, Côte d'Azur

Cavalaire-Sur-Mer, Var

Vous connaissez Bormes Plongée ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bormes Plongée, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.