“Ambiance au top” 5 5 étoiles

Détails de l'activité
Messimy, France
“Ambiance au top”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

Un grand merci pour votre accueil.
Je vous conseil LEMOINE JET LOCATION ( paysage et dauphin au rendez-vous journée inoubliable )

A l'année prochaine REMI et JOSIANE

Visité en juin 2014

“Top la classe”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

Super rando à faire avec de tres beau endroits, des machine agréable a piloter et une super équipe chez lemoine jet location.
Sensation et découverte garantie.

Bordeaux, France
“Un moment extra !”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014

Contrairement à Nomiy59 le moniteur qui nous à accompagné sur la rand de 3 heures vers Porquerolles était très sympa, on a meme eu droit a quelques photos en mer qu'ils nous a gracieusement envoyé par e-mail. les machines sont très puissantes et très confortables contrairement a certains autres loueurs qui pratiquent les memes tarifs.
Pour moi tout était parfait, j'y retournerai sans faute cet été ;)

Carrieres-sur-Seine, France
“Une référence en location de jet dans la région .”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014

Déjà 3 ans que je loue chez Lemoine Jet Location et je n'ai jamais encore été déçu .
Les Jets sont de qualités, toujours bien entretenues se qui nous évites de mauvaises surprises !
Le personnel dont Cyril Lemoine nous accueilles toujours avec le sourire !
Seul bémol, les prix assez élevés mais se justifiant par la qualité du matériel fournie ..
Vous pouvez y allez les yeux fermés !

Merville, France
“Bonne rando, amabilité laissant à désirer!”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

jets puissants et récents, super randonnée de deux heures. petit bémol : les moniteurs ne sont pas toujours très agréables!!Vu le prix de la randonnée certains pourraient au moins avoir un petit sourire pour les clients!

Les voyageurs ayant consulté Lemoine Jet Location ont aussi consulté

Bormes-les-Mimosas, Côte d'Azur

Vous connaissez Lemoine Jet Location ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lemoine Jet Location, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.