“S U P E R !! :D” 4 5 étoiles

Site Web
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Description officielle : Aquabormes vous accueille toute l'année dans un local de 200 m2 pour plonger sur les meilleurs sites de Méditerranée. Notre bateau Arsinoé, reconnu comme l'un des meilleurs bateaux de plongée de la région (60 m2 de surface dédiée aux plongeurs) vous emmènera rapidement et confortablement vers les sites de plongées de Port-Cros ou les épaves mythiques(Donator, Grec, Rubis, Togo...)
Informations utilies : Activités pour enfants, Consignes à bagages / Vestiaires, Activités pour jeunes, Accès handicapés, Toilettes
“S U P E R !! :D”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

De belles plongées, un super accueil et une ambiance chaleureuse et pour tous les âges, ce qui ne gache rien ! Bref un club que l'on recommande chaudement ;)

france
“Au top”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

Super structure de plongee pour découvrir les fonds de la réserve de port Cros , bateau rapide qui permets d'être rapidement sur zone et avant les autres club de plongee. Encadrement sympa et competent.
La réserve de port Cros vaut vraimment le déplacement : embouteillage de mérou, barracuda en pagaille.... Vraimment a recommandé.

Marseille, France
4 avis sur les attractions
“Bravo!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Excellente structure, l'équipement, l'encadrement, le patron, tout est très pro et le tout dans la bonne humeur de passionnés!

Visité en mai 2014
Limoges, France
“Aquabormes au top !”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Accueil impeccable,structure a l’écoute du client,recherche constante d’amélioration sur le bateau,; qui est l'un des meilleurs de la cote que demander de plus ?

Visité en juillet 2014
Limoges, France
“parfait!”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

Le bateau est d'un confort inégalable, de la place, de l'ombre, du soleil sur le pont, rapide etc. L'accueil du centre de plongée et le planning proposé nous ont largement convaincus. Je recommande fortement AquaBormes en couple, en groupe ou en solo, le plaisir est au rendez-vous!

Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté Aquabormes ont aussi consulté

Bormes-les-Mimosas, Côte d'Azur

Vous connaissez Aquabormes ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aquabormes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.