“Attention à vos affaires...” 1 5 étoiles
Avis sur Hostellerie du Cigalou

Hostellerie du Cigalou a été ajouté à vos Favoris
Hostellerie du Cigalou
3.0 sur 5 Hôtel   |   3 Place Gambetta, 83230 Bormes-les-Mimosas, France   |
“Attention à vos affaires...”
1 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2012

L'hôtel est bien situé, et plutôt pas mal, mais c'est très bruyant lorsqu'on a une chambre sur rue, comme nous.

Notre séjour aurait pu être convenable, mais voilà, j'ai oublié une paire de chaussure dans la chambre lors du départ. J'ai appelé aussitôt l'hôtel qui m'a affirmé les avoir mises de côté. Lorsque je suis venue les chercher, on m'a annoncé que finalement, ce n'étaient pas les miennes, qu'elles n'avaient pas été retrouvées.

La Direction m'a donc menti sans ménage, et je n'ai pas reçu une seule excuse. Je vous déconseille donc de vous y rendre.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Valence, Rhone-Alpes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012

Ne mérite pas les 3 étoiles. Accueil non chaleureux, pas très sympathique. On a l'impression de les faire c...... Chambre de très mauvais goût, très froid. Pas de mini-bar. Bizarre pour un 3 étoiles. Les photos sur internet représentent bien un hôtel 3 étoiles mais quand vous y êtes ce n'est pas du tout ça. Il y a une piscine. Ben oui mais l'eau est douteuse et le mobilier extérieur est pleins de toiles d'araignées. Magnifique pour un hôtel 3 étoiles. Une honte... Hôtel très cher pour le niveau de service offert. Par contre on y mange bien. Certains serveurs sont sympas mais d'autres feraient mieux de faire autre chose dans leur vie. Bref.... A EVITER...
Cela fait mal quand même de payer si cher un hôtel minable. Je le regrette

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bormes-les-Mimosas

paris
1 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2012

Il nous vende des suite alors que tous est complet arrive dans la chambre je redescend à la réception
Et je demande des explications
La suite à été louer oui Mais moi j ai réservez cette hôtel et un attrape touriste nul nul épouvantable et le pire c est que si je ne dit rien je paye une chambre style camping pour une suite à éviter

• Séjour du janvier 2012
Cuiseaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2011

Pour la 3e fois nous revenons au Cigalou, l'équipe est très sympa, la chambre 18 est tout près de la piscine, (et sans chambre immédiatement voisine) on avait le choix avec la 13 que l'on connait, qui est plus petite et qu'il faut choisir en hiver quand tout est plus calme, avec sa petite terrasse qui donne sur la place. A chaque fois, on nous le laisse le choix entre plusieurs possibilités. le décor n'est pas du tout affligeant comme je l'ai vu écrit mais au contraire très moderne et de bon goût, comme le blanc et gris foncé de la salle de bain. quelques réserves sur l'entretien avec des détails qui sont à signaler à l'accueil, comme une ampoule grillée ou un repose douche absent. Le carrelage salit les pieds, ne pas marcher pieds nus! Piscine très propre avec si on veut une nage à contre-courant.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Luxembourg, Luxembourg
2 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2011

Hôtel très très cher pour le niveau de service offert. Chambre double supérieure d'une superficie d'environ 10m². terrasse non privative à partager avec les autres client de l’hôtel.
Pour ce qui est de la piscine, ne vous demandez pas plus longtemps la raison pour laquelle les photos ne la montre pas en entier.
Coté service, essayer de passer entre 14:00 et 16:00 afin de ne pas trop déranger le personnel.
Pour le prix de la chambre pensez à prendre vos rafraichissement avec vous car le minibar est absent de la chambre. Pensez également à prendre vos propre taies d'oreiller. Elle seront toujours plus propre que celle trouvée sur place.
Bref, adresse a éviter.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Waterloo, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2011

Nous avons passé un séjour très agréable dans cet hôtel.
Un accueil chaleureux par le personnel, une chambre coloniale ( la 3) très agréable et située en face de la vallée avec une vue magnifique. Des repas de qualité...
Un entretien de la chambre régulier et soigné.
Et en " prime" , c'était la fête au village pendant trois jours avec un ambiance tout à fait provençale. Bref un séjour très apprécié.
Paule et André W. ( un coupe de jeune retraité de Waterloo)

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
florensac
2 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2011

Chambre exigüe, décor affligeant, mobilier minimaliste; quant à la salle de bains dans laquelle trônait au beau milieu une énorme cuvette de wc, c'était affligeant ( joints moisis, noircis...) Comment un tel établissement peut-il avoir 3 étoiles?
Extérieurs sales, piscine et ses abords pas entretenus ( il fallait avoir envie de se baigner!!!)
La superbe terrasse ombragée annoncée dans les guides s'est tranformée en une terrasse extérieure fermée par une pergola bâchée, qui, pour le confort des dîneurs fumeurs reste en permanence ouverte. Les clients ont terminé leur repas avec pulls et polaires. Priorité aux fumeurs? Nous avons été profondément déçus d'autant plus que cette adresse figure dans le catalogue " Charming France". Seul point positif: la cuisine. Hôtel très cher à éviter!!!

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Bormes-les-Mimosas ou ses environs
Hotel les Mimosas
N° 9 sur 13 à Bormes-les-Mimosas
L'Orangeraie
L'Orangeraie
N° 15 sur 39 à Le Lavandou

Vous connaissez Hostellerie du Cigalou ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hostellerie du Cigalou

Adresse: 3 Place Gambetta, 83230 Bormes-les-Mimosas, France
N°3 des hôtels familiaux à Bormes-les-Mimosas
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hostellerie du Cigalou 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie du Cigalou en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hostellerie Du Cigalou Bormes Les Mimosas
Hotel Le Cigalou
Hotel Du Cigalou
Hotel Hostellerie Du Cigalou Bormes-Les-Mimosas
Hostellerie Cigalou
Hostellerie Du Cigalou Chateaux & Hotels De France
Hostellerie Du Cigalou Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostellerie du Cigalou, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.