“Un séjour au milieu d'un bouquet de mimosas” 4 5 étoiles

Hostellerie du Cigalou
3.0 sur 5 Hôtel   |   3 Place Gambetta, 83230 Bormes-les-Mimosas, France   |
Classé n°6 sur 14 hôtels à Bormes-les-Mimosas
Six Fours Les Plages
“Un séjour au milieu d'un bouquet de mimosas”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2013

Hôtel-restaurant situé au milieu du village provençal ancien. Hébergement et restauration très bien. L'insonorisation est bonne partout. Les chambres au sud ont la vue sur la place du village et son marché (le jeudi). Pour les randonneurs, de superbes promenades sont à disposition avec vue sur les îles d'Hyères.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires

59 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Roquevaire, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2012

La lecture des commentaires précédents nous a surpris, soit très bien, soit à éviter. Et bien, pour nous, tout a été parfait : l’accueil, chambre bien décorée et confortable, repas préparés avec soins, déjeuner copieux,... Nous recommandons cet hôtel, et y reviendrons très certainement.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Birmingham, Alabama
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

De passage en famille avec 2 enfants, accueil tres chaleureux. Chambre tres propre au premier avec vue sur la place du village, aucun bruit quand la fenetre est fermee. Piscine hyper agreable.
Le restaurant est tres bien, avec un service vraiment parfait (efficace et gentil) et une carte classique et abordable. Cuisine vraiment OK.
Comme signale precedement, hotel qui merite au moins 3 etoiles.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2012

Un accueil chaleureux et efficace,
des chambres pleines de charmes,
un hotel propre et bien entretenu (renové recemment?)
un espace piscine en retrait tres agréable
une situation privilégiée dans bormes les mimosas....

3 etoiles bien méritées...
A croire,à la lecture des commentaires, que certaines personnes ne savent plus se satisfaire des bons endroits et preferent passer leur temps à raler...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
hyères
1 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2012

Accueil déplorable du patron qui n'a daigné nous parler plus de 2 minutes et nous a envoyé une employée pas plus agréable... impossibilité d'obtenir la chambre au prix proposé sur le site de l'hôtel... petit-déjeuner hors de prix pour la qualité/quantité et non-adapté pour un hôtel 3 étoiles!! Piscine ou plutôt bassin .. chambre exigüe...
Le restaurant est à éviter absolument: des plats sans grande originalité mais de surcroît mal cuisinés et surtout horriblement chers!!!! 130€ à 2 et même pas un digestif offert...où est donc passé leur sens commercial??

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bormes-les-Mimosas

Lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2012

Tout est OK le seul défaut est le stationnement 200m dans parking municipal(Gratuit). L'hôtel est bien situé. Les chambres côté Nord (pas coté rue)sont plus calmes. Pour le reste assez bonne table, petit déjeuné acceptable sans être abondant. Mérite ces *** pour la partie hôtelière avec climatisation.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2012

L'hôtel est bien situé, et plutôt pas mal, mais c'est très bruyant lorsqu'on a une chambre sur rue, comme nous.

Notre séjour aurait pu être convenable, mais voilà, j'ai oublié une paire de chaussure dans la chambre lors du départ. J'ai appelé aussitôt l'hôtel qui m'a affirmé les avoir mises de côté. Lorsque je suis venue les chercher, on m'a annoncé que finalement, ce n'étaient pas les miennes, qu'elles n'avaient pas été retrouvées.

La Direction m'a donc menti sans ménage, et je n'ai pas reçu une seule excuse. Je vous déconseille donc de vous y rendre.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hostellerie du Cigalou ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hostellerie du Cigalou

Adresse : 3 Place Gambetta, 83230 Bormes-les-Mimosas, France
Classé n°6 sur 14 hôtels à Bormes-les-Mimosas
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hostellerie du Cigalou 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Orbitz, Travelocity, Expedia, Booking.com, Tingo, BookingOdigeoWL, Priceline et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie du Cigalou en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hostellerie Du Cigalou Bormes Les Mimosas
Hotel Le Cigalou
Hostellerie Du Cigalou Chateaux & Hotels De France
Hotel Hostellerie Du Cigalou Bormes-Les-Mimosas
Hostellerie Du Cigalou Hotel
Hotel Du Cigalou
Hostellerie Cigalou

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostellerie du Cigalou, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.