“super séjour” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel La Parenthese

Hotel La Parenthese a été ajouté à vos Favoris
Hotel La Parenthese
2.0 sur 5 Hôtel   |   259 ave des Girelles, 83230 Bormes-les-Mimosas, France   |
Le Plessis Feu Aussoux
“super séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2013

C'est la 2ème fois que nous séjournons dans cet hôtel avec toujours autant de plaisir. L'accueil est agréable, les chambres sont sympas et propres, le confort en rapport avec le prix, quant au petit déjeûner, nous voudrions bien avoir le même boulanger près de chez nous. Un plus à souligner ; nous déjeûnons tôt car nous pratiquons la plongée sous-marine et le patron de l'hôtel s'est parfaitement adapté à ces exigeances contraignantes. D'autre part, une terrasse calme, ensoleillée et équipée de tables et de chaises est à la disposition des clients pour picniquer. Pour toutes ces raisons et également pour sa situation géographique, nous recommandons cet hôtel et nous y retournerons. Catherine et Alain

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

Clermont-Ferrand, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

Hôtel discret, qui est très bien situé dans Bormes-les-mimosas.
Nous sommes arrivés en début de saison, de ce fait l'hôtel n'était pas complet, le patron n'a pas hésité à nous "surclasser" en nous proposant une chambre supérieure à celle que nous avions payée. Ensuite, nous devions aller sur le net, malheureusement la connexion ne marchait pas. Cependant, la situation a fait que nous avons bien parlé avec le patron ce qui a été très appréciable!
Certes après, les chambres ne sont pas digne d'un 4 étoiles mais c'est parfait pour ce qui recherche de la simplicité !

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
St Germain en Laye
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2012

Nous avons découvert à Bormes-Les-Mimosas un hôtel (La Parenthèse) très agréable, calme, avec un grand jardin, des tables où nous pouvons picniquer, une chambre très confortable avec vue sur la mer, près du port et des plages. Le petit dèj avec croissants chauds, jambon, yaourt dans un plat refregiré et plein d'autres choix. Accueil très sympa. Bref, idéal pour de bonnes vacances! Monique et Robert

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

Nous avons dormi une nuit dans cet hotel , pas deux ! Les chambres Sont toute petite , la salle de bain on ne peu pas fermer la porte quand on se sèche tellement elle est minuscule et pas de gel douche ou de savon pour se laver , la tv elle ne marche pas nous avions signaler à la direction mais personne es venu nous la reparer , la propreté est inexistante c est vraiment sale tâche sur le lit poil dans les drap , la cuvette des Wc ne tien pas , la porte de la chambre ne se ferme pas obliger de mettre un coup De clef , le cadre de l hhotel est jolie mais vous pouvez apercevoir des culottes sale parterre des chaises en plastique pourri , à 9h du matin l aspirateurs dans l hotel impossible de dormir , je vous déconseille cette hotel !!

• Séjour du août 2012

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bormes-les-Mimosas

Lizio, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

nuitée dans la chambre 12 avec un grand lit 2 pers et des lits superposés. Salle de bain correcte. Pas de clim. Accueil charmant par une jeune femme vraiment agréable et commerçante.
Petit déjeuner classique mieux vaut arriver de bonne heure pour avoir du choix, terrasse agréable et calme. Parking souterrain disponible mais il faut effectivement savoir manoeuvrer (Opel astra garage sans problème). Je conseille cet hôtel pour quelques nuits mais pas un séjour complet. Ordinateur disponible à l accueil mais par contre je n ai pas trouvé de wii fi dans la chambre. Patron atypique mais sympa (en référence aux précédents commentaires)

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Besançon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Nous avons trouvé cet hôtel in extremis pour y faire une escale et nous avons été charmés par l'endroit, la plage étant accessible facilement à pied.
Le rapport qualité/prix est indiscutable et la chambre où nous avons été logés était digne d'un ibis trois étoiles : jolie déco de bon goût, propreté, bonne literie, petite terrasse, personnel sympathique, petit déjeuner avec vue sur un parc bien agréable...
Une bonne idée de la Direction : Mettre à disposition de tous les clients un frigo pour y mettre ses boissons au frais.
Un conseil cependant : N'y laissez pas vos canettes de Coca, vous ne les retrouverez pas !
Nous n'hésiterons cependant pas à y retourner si l'occasion se présente.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

Nous avons séjourné quelques jours dans cette hotel . Bormes les Mimosas est un endroit magnifique avec de nombreuses animations ect.. Et que dire de la plage absolument somptueuse .. l'hotel quant a lui est bien situé mais la propreté est très moyenne . Pour preuve , les chambres n'ont pas été faites une fois durant notre sejour et quand ils sont faites c'est vraiment superflux... Le confort y est acceptable au vu du prix mais l'hygiene est encore une fois très moyenne : moisissure dans la douche , nid de fourmis a la terasse , boule de poussière sous le lit , prise electrique dangereuse . L'acceuil aux premiers abords est tres froid , mais on s'y abituent vite . Un hotel a deconseillé donc aux personnes pointilleuses .Cela est dommage , cet hotel aurait tout pour plaire ..

• Séjour du juillet 2012

Vous connaissez Hotel La Parenthese ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel La Parenthese

Adresse: 259 ave des Girelles, 83230 Bormes-les-Mimosas, France
Accès handicapés
N° 9 sur 13 hôtels à Bormes-les-Mimosas
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel La Parenthese 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Parenthese en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Parenthese

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel La Parenthese, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.