“Un hôtel pratique et bien situé à la Favière” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel La Parenthese

Hotel La Parenthese a été ajouté à vos Favoris
Hotel La Parenthese
2.0 sur 5 Hôtel   |   259 ave des Girelles, 83230 Bormes-les-Mimosas, France   |
Tours
“Un hôtel pratique et bien situé à la Favière”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013 par mobile

L'hôtel est bien situé, à 5 minutes du centre ville.
Certaines chambre mériteraient vraiment d'un rafraîchissement.
Le ménage est moyennement bien fait (bonjour les moutons sous le lit et la poussière dans la salle de bain)
Cependant cela reste un des rares hôtels abordable de la Favière.
Bref adresse à retenir pour un court séjour si vous ne prévoyez pas de passer trop de temps dans la chambre.
Préférez les chambres climatisées qui offrent un bien meilleur rapport qualité-prix.

• Séjour du juillet 2013

Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Nous avons passé un très bon séjour, au calme et pourtant proches de la plage et des commerces. Petit déjeuner copieux sur une grande terrasse donnant sur un jardin agréable. Nous étions avec une personne handicapée (chambre agréée, c'est rare et très appréciable!!!) et tout a été fait par le patron et les employées pour nous simplifier la vie et nous la rendre agréable par leur gentillesse! Pleins de conseils sur la région sont données. Les chambres que nous avions étaient grandes et claires et une avait une terrasse donnant sur le jardin, super!
Un petit frigo est mis à disposition, très bien pour avoir de l'eau fraîche! Bref, nous conseillons vivement cet hôtel!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013 par mobile

Hotel très calme bien situé, personnels très sympas, petit déj correct, très bon rapport qualité prix 56€/ nuit 8.7€/petit déj. , le village est très bien, la plage de l'espagnol un peu trop remplit mais magnifique ( marchez un peu plus vous avez de très belle criques)

• Séjour du juillet 2013
1 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2013

Si vous voulez du calme passer votre chemin. La terrasse est très bruyante des 7 h du matin, quand ce n'est pas le soir. je ne comprend pas que le patron laisse faire.
On est dans un hôtel 2 étoiles pas dans un boui boui.
Vous trouverez certainement mieux à la Faviere.

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bormes-les-Mimosas

bourg en bresse
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013

sympa ce petit hôtel , sans chichis(ceux qui préfèrent le grand luxe iront ailleurs...) mais propret , le "patron" sympa qui nous a bien conseillé pour la visite du secteur, sachant que nous avions peu de jours... Et en plus , un calme surprenant( pour la moyenne saison)... petit dèj' sur la terrasse juste devant le jardin... Reste à voir si ces conditions quasi idéales se retrouvent en pleine saison !!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Wiener Neudorf, Autriche
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2013

Groupe de peintre Autrichiens en visite de la Provence :Nous avons passe 12 jours a l'hotel avec 9 chambres !
et tout le monde etait content , le petit dejeuner est tres copieux compare aux normes des autres hotels en France

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Souffelweyersheim, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Accueil très chaleureux du patron qui donne d'excellents conseils aussi bien pour les restaurants
que pour les endroits à visiter. La chambre avec vue sur la mer était très confortable, très propre avec une excellente literie. Le petit déjeuner est très complet et se prend sur une terrasse couverte, ce qui est très agréable. L'hôtel est très bien situé et dans un environement très calme, à proximité des commerces et des plages. Aucun problème de stationnement. Nous avons passé un excellent séjour et nous ne pouvons que recommander cette adresse.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel La Parenthese ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel La Parenthese

Adresse: 259 ave des Girelles, 83230 Bormes-les-Mimosas, France
Accès handicapés
N° 9 sur 13 hôtels à Bormes-les-Mimosas
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel La Parenthese 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Parenthese en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Parenthese

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel La Parenthese, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.