“Excellent j'y reviendrais” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel La Parenthese

Hotel La Parenthese a été ajouté à vos Favoris
Hotel La Parenthese
2.0 sur 5 Hôtel   |   259 avenue des Girelles | La Faviere, 83230 Bormes-les-Mimosas, France   |
Toulouse, France
“Excellent j'y reviendrais”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

Excellent accueil et personnel très sympathique . .
Situation proche des commerces et de la plage .
Très belle vue de la chambre avec terrasse ensoleillée .
Literie de qualité et petit déjeuner varier

WIFI gratuit dans tout l'hôtel

• Séjour du avril 2014 - voyage en solo

France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

une jolie petite chambre vue mer, une bonne literie, un accueil extra, le beau temps, la mer, les amis, que demander de plus? merci Thierry de nous avoir tous accueillis avec discrétion et simplicité. Nous reviendrons l'année prochaine si tu veux bien.

Le Cannet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Emplacement dans une petite rue calme, à proximité de toutes les commodités, bien indiqué, donc facile à trouver. Chambres joliment simples, très propres, bien équipées, et avec le wifi ! Plus un accueil très sympa et un beau buffet de petit déjeuner.

Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Un petit 2 étoiles, mais il n'en faut pas plus pour se sentir bien, dans le lieu, bien accueilli, bien dans l'environnement , un vrai moment de détente , ca a été le cas encore cette fois même si je m'y suis trouver avec environ 60 personnes (que des amis) et pourtant le propriétaire à réserver à chacun d'entre nous un moment de son temps , à 200 mètres du port de plaisance et de la plage (en cette saison que pour nous) des petits restaurants sympa et de qualité des prix très abordable et un temps splendide des tarifs défiants toutes concurrences, n'assure que le petit déjeuner
259,avenue des girelles la faviére 83230 Bormes les Mimosas
0498041014 fax 0970061310 www.hotel-bormes.parenthese.com

Astuce pour la chambre : à l'étage avec vue sur la mer au loin mais vue quand même
Annecy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Nous avons passé deux séjours dans cet hotel de la Favière.
La première chambre que nous avions réserver en Aout 2012 était une chambre de premier prix : très petite salle de bain, chambre étroite, pas de balcon ni de climatisation. Nous avions malgrès tout passé un agréable séjour du fait de la localité de l'hotel : situé a 5 min des plages et du centre de la Favière !! Idéal lorsque l'on veut profiter de la soirée sans se soucier de devoir reprendre la voiture ! Il est de plus situé dans une rue très calme (nuit passées avec les fenêtres ouvertes sans avoir eu de nuisances sonores)
La deuxième chambre réservée pour Aout 2013 par l'intermédiaire d'internet était cette fois-ci bien plus agréable : balcon avec vue mer, climatisation, salle de bain et chambre spacieuse !

Cet Hotel deux étoiles est parfait pour les couples a budget modérés ou les grande familles (possibilités de grande chambré familiale communicante )

Astuce pour la chambre : Les Chambres avec climatisations sont plus spacieuses.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Région parisienne
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Bien situé, à quelques minutes à pied de la plage de la Favière et des commerces, ce petit hôtel d'apparence modeste nous a vraiment séduits. Nous avions une chambre climatisée (n°23) avec porte-fenêtre donnant sur une petite terrasse vue mer, avec le soleil presque toute la journée : un sérieux atout, qui compense largement la surface un peu petite de la chambre elle-même ! Cela dit, celle-ci était propre et assez confortable : grand lit avec couette, climatisation réglable, téléviseur écran plat (mais problème de réception pour certaines chaînes), salle de bains (avec baignoire) tout à fait correcte et finalement spacieuse par rapport à la chambre.
Quant au petit déjeuner, il est servi de 8h jusqu'à 11h (très bien quand on dort tard le matin) sur une agréable terrasse ombragée, située au rez-de-chaussée et donnant sur un petit jardin. C'est une formule buffet, qui offre donc pas mal de choix : céréales, pain, viennoiseries, beurre, confitures variées, miel, mais aussi jambon, fromage et yaourt... nous avons eu aussi du melon mûr à point le premier matin. Bref, rien à redire pour le petit déjeuner, que nous avons trouvé parfait.
Le patron de l'hôtel et son personnel nous ont semblé très sympathiques et pleins d'humour, ambiance cool et "arrangeante"... ainsi, malgré notre arrivée tardive vers 2h du matin, tout était très bien expliqué pour nous faciliter l'accès à notre chambre. En outre, le samedi matin, l'hôtelier nous a immédiatement informés qu'il y avait le marché, et nous avons pu discuter avec lui des différentes plages environnantes.
Cet hôtel possède un parking souterrain si jamais vous ne trouvez pas de place dans la rue, mais attention : les places de stationnement en sous-sol (une quinzaine environ) sont plutôt exiguës et nécessitent de savoir manœuvrer !
En conclusion, nous avons passé dans cet hôtel un séjour de deux nuits que nous avons fort apprécié, bien que nous soyons plutôt habitués au confort "standard" des hôtels de chaîne comme Ibis, Mercure, Novotel, etc.
Bon rapport qualité-prix, établissement tout à fait recommandable ! :)

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre vue mer avec climatisation, comme celle que nous avons eue : vous apprécierez l...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Tours
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013 par mobile

L'hôtel est bien situé, à 5 minutes du centre ville.
Certaines chambre mériteraient vraiment d'un rafraîchissement.
Le ménage est moyennement bien fait (bonjour les moutons sous le lit et la poussière dans la salle de bain)
Cependant cela reste un des rares hôtels abordable de la Favière.
Bref adresse à retenir pour un court séjour si vous ne prévoyez pas de passer trop de temps dans la chambre.
Préférez les chambres climatisées qui offrent un bien meilleur rapport qualité-prix.

• Séjour du juillet 2013
Voir également ces hébergements à Bormes-les-Mimosas ou ses environs
Hotel les Mimosas
N° 11 sur 13 à Bormes-les-Mimosas
Roc-Hôtel
Roc-Hôtel
N° 8 sur 39 à Le Lavandou

Vous connaissez Hotel La Parenthese ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel La Parenthese

Adresse: 259 avenue des Girelles | La Faviere, 83230 Bormes-les-Mimosas, France
Accès handicapés
N° 9 sur 13 hôtels à Bormes-les-Mimosas
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel La Parenthese 2*
Situé au calme dans un quartier residentiel et à proximité de tous les commerces et commodités 10 MN à pieds C'est le temps qu'il vous faudra pour rejoindre la plage ou le port Nombreuses chambres familiales pour 3 4 et 5 personnes .Certaines sont climatisées et orientées vers la vers .D'autres, sans terrasses t sans climatisation. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Parenthese en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Parenthese

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel La Parenthese, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.