“sans plus” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel La Parenthese

Hotel La Parenthese a été ajouté à vos Favoris
Hotel La Parenthese
2.0 sur 5 Hôtel   |   259 ave des Girelles, 83230 Bormes-les-Mimosas, France   |
Aubagne, France
“sans plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

Bien pour un 2 etoiles, les chambres sont sympa literie correcte et petite terrasse, mais il manque un peu , belle terrasse mais rien pour s asseoir, un petit de renovation serait bienvenu pour la salle de bain, petit dej sans plus, .... nous l avons pris au bar du coin les jours suivants

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Trés content de notre séjour à la Parenthèse! Trés accueillant et arrangeant et des prix abordables (surement l'hotel le moins cher de Bormes). Les petits dejeuners en térasses agréables et vraiment sympas de pouvoir faire une vraie grace mat avant un bon pti dej servit jusqu à 11h. Nous conseillons!

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Montpellier, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

L'hôtel est très bien situé car légerement à l'écart du centre et des restaurants et au calme de la route.
Cela ne paie pas de mine, mais les chambres bien que petites bénéficient d'une très bonne literie et d'une terrasse qui permet de profiter.
Même si cela reste spartiate, le linge de toilette est changé tous les jours, savon et shampoing sont fournis, ainsi que les draps. Les chambres sont propres.
Une grande terrasse ainsi qu'un jardin permet de profiter lorsque l'on vient en groupe. L'hôtel dispose d'un grand parking sous l'hôtel pratique mais "en travaux".

Sans doute les PDJ seraient à perfectionner, mais il y a tout ce qu'il faut et le pain est délicieux.
Un hôtel sans prétention mais très agréable. Contrairement à d'autres critiques, le patron a été sympatique et avait fait un petit geste avec des chocolats de Pâques.

Je le recommande à celles et ceux qui veulent juste un endroit plaisant pour dormir et profiter de Bormes et surtout de Port-Cros et les environs.

Astuce pour la chambre : Vue sur mer agréable de bon matin.
Rians, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

Je trouve que cet hôtel présente un rapport qualité/prix parfait. De plus, l'accueil est y excellent.
Egalement deco très sympa et petite terrasse dans la chambre très agréable
Seul bémol = pdj trop tardif

Astuce pour la chambre : Chambre côté mer sûrement plus agréable mais je n'ai pas testé
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Nous avons séjourné un week end dans cette structure 2 étoiles.
Très agréablement surpris de l'accueil, patron disponible, à l'écoute et au petit soin...
L'hôtel est à 5 minutes à pied du front de mer, suffisamment proche pour profiter des activités de Bormes et assez loin pour éviter les dérangement nocturnes de la cité balnéaire.
Les chambres sont petites mais confortables, chacune dispose des sanitaires, bonne literie et propreté irréprochable.

Bonne adresse, bon rapport/qualité prix!
Un séjour dans la simplicité et un accueil au top... des valeurs qui se font rare dans l'hébergement de nos jours. Merci.
Sylvain Protis plongée

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

Excellent accueil et personnel très sympathique . .
Situation proche des commerces et de la plage .
Très belle vue de la chambre avec terrasse ensoleillée .
Literie de qualité et petit déjeuner varier

WIFI gratuit dans tout l'hôtel

• Séjour du avril 2014 - voyage en solo
opio, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

une jolie petite chambre vue mer, une bonne literie, un accueil extra, le beau temps, la mer, les amis, que demander de plus? merci Thierry de nous avoir tous accueillis avec discrétion et simplicité. Nous reviendrons l'année prochaine si tu veux bien.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel La Parenthese ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel La Parenthese

Adresse: 259 ave des Girelles, 83230 Bormes-les-Mimosas, France
Accès handicapés
N° 9 sur 13 hôtels à Bormes-les-Mimosas
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel La Parenthese 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Parenthese en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Parenthese

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel La Parenthese, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.