“conviviale et charmant” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel La Parenthese

Hotel La Parenthese a été ajouté à vos Favoris
Hotel La Parenthese
2.0 sur 5 Hôtel   |   259 ave des Girelles, 83230 Bormes-les-Mimosas, France   |
paris
“conviviale et charmant”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

tres bon rapport qualite prix hotel pres de la plage mais sans ses desavantages (bruit )
patron acceuillant et tres sympathique
petit dejeuner copieux chambre propre
franchement a decouvrire
parking souterrain

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014 par mobile

Un hôtel dans une petite rue calme proche de la mer et des commerces
C est déjà beaucoup !
Un rapport qualité prix imbattable !
Accueil petit déjeuner tout est au top !
Les chambres sont petites mais propres et agréables avec terrasse
Nous reviendrons et le conseilleront à notre famille et amis !
Christophe et Sylvie (Annecy) 74

• Séjour du juin 2014
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Vu que je suis un bon français, je vais commencer par les points negatifs.
Nous étions 3 et la chambre n'était pas plus grande qu'une chambre solo, c'est à dire petite... trop petite! Et pas très propre. Des cheveux occupaient le fond de la baignoire et en parlant de baignoire, je sait pas quelle prouesse technique faisait que l'eau coulait sous la porte de la salle de bain quand quelqu'un prenait une douche O.o a part ces quelques points, et le fait que de passer plus de trois nuits à trois dans un si petit espace pourrait justifier un meurtre, le petit déjeuner est copieux, varié et dans un cadre agréable pour un bon réveil.

• Séjour du juin 2014
Marines, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Une belle semaine à Bormes , l'hôtel est d'un très bon rapport qualité prix pour sa situation. Le personnel est sympa, et nous avons particulièrement apprécié les petits déjeuner sur la terrasse. Chambres simples et bien équipées, bonne literie

Astuce pour la chambre : il y a des chambres avec vue mer !
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Aubagne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

Bien pour un 2 etoiles, les chambres sont sympa literie correcte et petite terrasse, mais il manque un peu , belle terrasse mais rien pour s asseoir, un petit de renovation serait bienvenu pour la salle de bain, petit dej sans plus, .... nous l avons pris au bar du coin les jours suivants

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Trés content de notre séjour à la Parenthèse! Trés accueillant et arrangeant et des prix abordables (surement l'hotel le moins cher de Bormes). Les petits dejeuners en térasses agréables et vraiment sympas de pouvoir faire une vraie grace mat avant un bon pti dej servit jusqu à 11h. Nous conseillons!

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Montpellier, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

L'hôtel est très bien situé car légerement à l'écart du centre et des restaurants et au calme de la route.
Cela ne paie pas de mine, mais les chambres bien que petites bénéficient d'une très bonne literie et d'une terrasse qui permet de profiter.
Même si cela reste spartiate, le linge de toilette est changé tous les jours, savon et shampoing sont fournis, ainsi que les draps. Les chambres sont propres.
Une grande terrasse ainsi qu'un jardin permet de profiter lorsque l'on vient en groupe. L'hôtel dispose d'un grand parking sous l'hôtel pratique mais "en travaux".

Sans doute les PDJ seraient à perfectionner, mais il y a tout ce qu'il faut et le pain est délicieux.
Un hôtel sans prétention mais très agréable. Contrairement à d'autres critiques, le patron a été sympatique et avait fait un petit geste avec des chocolats de Pâques.

Je le recommande à celles et ceux qui veulent juste un endroit plaisant pour dormir et profiter de Bormes et surtout de Port-Cros et les environs.

Astuce pour la chambre : Vue sur mer agréable de bon matin.
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel La Parenthese ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel La Parenthese

Adresse: 259 ave des Girelles, 83230 Bormes-les-Mimosas, France
Accès handicapés
N° 9 sur 13 hôtels à Bormes-les-Mimosas
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel La Parenthese 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Parenthese en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Parenthese

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel La Parenthese, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.