“A éviter” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel La Parenthèse

Hotel La Parenthèse a été ajouté à vos Favoris
Hotel La Parenthèse
2.0 sur 5 Hôtel   |   259 avenue des Girelles | La Favière, 83230 Bormes-les-Mimosas, France   |
“A éviter”
1 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

A éviter.
Hotel très bien situé, près de la plages et des commerces, mais c'est bien son seul atout. Séjour non agréable, réservation faite pour 4nuits, une quinzaines de jours avant, à l'arrivée on nous certifie que ce ne sont pas a ses dates que nous avions réserver, (alors que je sais très bien à quel date je part en vacances), après multiple discutions ont parvient à un 'arrangement' qui arrange plus le gérant que nous, avec une chambre beaucoup plus cher que celle réservée au départ, (ayant appeler plusieurs hôtel de la ville pour trouver une chambre pour le soir même ,mais sans succès), nous avons accepter cette chambre. Chambre très petite, avec deux lampes murale pour éclairée la pièce dont une sans ampoule, les petites planches qui servent de tables de nuit fixer au mur, ou ont ne peu même pas poser d'objets dessus car cette planche est incliner et tout tombe, je ne vous conseil pas de regarder sous le lit... Pour ce qui est de la salle de bain, faut-il vraiment en parler? Tellement petite qu'on ne peu pas fermer la porte, toile d'araignée au plafond de la douche, serviettes non propre avec une odeur je vous passe les détails, le WC situé à côté du lavabo ou il faut bientôt faire des acrobaties pour y accédez, durant notre séjour la chambre n'a jamais été nettoyer, les poubelles non vidées. Le personnel plutôt agréable, excepter le gérant, très désagréable à la limite de l'impolitesse. nous avons quitter l'hôtel une nuit plutôt avant la date prévue. Je ne recommande pas cet établissement, passer votre chemin si vous tomber sur cet hôtel, il y aura certainement de meilleurs hôtel dans le coin, difficile de faire pire.

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis

1 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Notre chambre, très exigüe, ne correspondait pas du tout aux clichés pour le moins avantageux... du site de l'hôtel : bonde du lavabo détériorée avec forte odeur de crème dépilatoire, murs non peints sur la terrasse -très sale par ailleurs comme les chaises qui s'y trouvaient-, etc... Pour couronner le tout, les seules serviettes de toilette disponibles, de petite taille, sont BLEU MARINE, couleur pouvant dissimuler des tâches résiduelles qui ne traduit pas vraiment la volonté de transparence d'un hôtelier en matière d'hygiène !!! Seul le petit-déjeuner est correct. S'agissant d'un hôtel 2 étoiles, on pourrait s'attendre à beaucoup mieux ! On l'aura compris, mieux vaut passer son chemin... au loin !

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bormes-les-Mimosas

Vienne, France
2 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Ayant séjourner une semaine dans cette hôtel voilà quelques conseils !! Prenez avec vous des lingettes pour nettoyer sanitaires, salle de bain !! Ne prenez pas de déjeuner moins cher en bord de mer (6€ au lieu de 8,90€)
Reclamez si votre chambre n'est pas faites donc régulièrement !! Bon le patron semble zen voir trop !! Surtout avec son personnel !! Chambre faites à l'arrache !! Sinon à 3 min des magasins et 5 min de la mer

Astuce pour la chambre : La chambre 10 donne vue sur mer !! Pourtant chambre coté jardin !!
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Bourgoin-Jallieu, France
1 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Coté positif, l'hotel est situé près du centre ville, et l'entrée est charmante, vaste et composée de plusieurs canapés qui donnent envie de s'y attarder mais c'est bien le seul atout.Heureusement que nous avions réservé pour une seule nuit : personne à l'accueil à notre arrivée, le gérant en voyant que nous avions réservé la chambre à tarif préférentiel sur internet a modifié la chambre qui nous avait été attribuée, la gérante ne trouvait pas la chambre physiquement, pas de climatisation, la douche n'était pas nettoyée correctement et l'une des taies d'oreiller comportait plein de taches comme de la moisissure. Nuit interminable !

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Hotel correct, bien placé dans Bormes, le centre ville est à quelques minutes à pied. Nous avons eu une chambre pas encore rénovée mais c'était correct avec un balcon sur vue arborée, sympa. L'hôte est très calme et le personnel agréable. Le petit déjeuné est simple mais il y a du choix et c'est copieux. Nous avons été ravis de notre sejour.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014 par mobile

L hôtel est pratique pour se déplacer dans Bormes-les-Mimosas sans voiture. Le centre ville et le port sont accessibles rapidement.
Le prix et la qualité sont très corrects. (mon séjour à l'hôtel a été dans une chambre pour quatre personnes). cependant, la planche du matelas du lit superposé ne semblait pas tenir,...

Décoration simple et agréable. Un frigo est à disposition des clients.

Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

C est la deuxieme annee que je viens dans cet hotel avec une copine et nous avons ete aussi bien reçues que l annee derniere. L hotel est calme niche dans la verdure, on se sent tout de suite a l aise et en VACANCES!!! La chambre est jolie, propre avec un balcon, ideal pour papoter avec vue sur le jardin et sur la mer. Le patron est sympa et toujours disponible pour donner des conseils afin de decouvrir la region. Nous reviendrons l annee prochaine c est sur!

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel La Parenthèse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel La Parenthèse

Adresse: 259 avenue des Girelles | La Favière, 83230 Bormes-les-Mimosas, France
Accès handicapés
N° 9 sur 13 hôtels à Bormes-les-Mimosas
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel La Parenthèse 2*
Situé au calme dans un quartier residentiel et à proximité de tous les commerces et commodités 10 MN à pieds C'est le temps qu'il vous faudra pour rejoindre la plage ou le port Nombreuses chambres familiales pour 3 4 et 5 personnes .Certaines sont climatisées et orientées vers la vers .D'autres, sans terrasses t sans climatisation. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Parenthèse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Parenthese

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel La Parenthèse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.