“Bien moyen” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel La Parenthese

Hotel La Parenthese a été ajouté à vos Favoris
Hotel La Parenthese
2.0 sur 5 Hôtel   |   259 avenue des Girelles | La Faviere, 83230 Bormes-les-Mimosas, France   |
Saint-Just-Saint-Rambert, France
“Bien moyen”
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

Hôtel décevant, notre chambre était à la limite du propre. La salle de bain est vraiment à refaire. Le petit déjeuner bien moyen mais pour 9 € nous ne pouvons pas demander l'impossible.
Le seul point positif à mes yeux est l'emplacement et le calme.

Séjour du juillet 2015

Taverny, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU

Hotel très bien situé, et au calme.
les gérant sont très sympa et la chambre 24 est à recommander avec une vraie salle de bain et terrasse vue sur mer!!!
nous sommes resté une semaine pour plonger avec aventure bleue.
le petit déjeuné est correct.
bref petit hotel agréable, pas cher et pratique.
ne cherchez pas un 4 étoiles avec chasseurs et conciergerie!!!
je reviens l 'année prochaine :-)
le WIFI marche très bien!!

• Séjour du juin 2015 - voyage avec des amis
Coignières, France
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Nous avons choisi cet hotel pour le weekend end prolongé du 14juillet en dernière minute.
Le gérant est nonchalant voire désagréable. Il nous propose de laisser les clés sur le tableau a l accueil quand nous voulons sortir ..!!? La chambre est en libre accès lorsque nous allons à la plage ?!!
Les serviettes de toilettes sont rêches (séchées dehors,!).
La bonde de la baignoire est inexistante.
Le parking sous terrain fait très peur !!
Les moutons sous le lit étaient bien présents.
Une des prise électrique pend au bout des fils.
La chambre ne fermait pas à clé de l'intérieur.
Nous avions réservez l hotel par internet, au moment de payer le gérant nous demande une somme superieure a celle fixee sur notre réservation :0
Il y a quand même des points positifs^^ : la vue sur la mer de la terrasse, la climatisation efficace, la présence du parking sous terrain, la situation géographique, un frigo à disposition pour tout l hôtel
A eviter

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre avec climatisation l été
  • Séjour du juillet 2015 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bormes-les-Mimosas

Chatenay-Malabry, France
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Hôtel vétuste, mal insonorisé, relativement propre tout de même. Pas de restauration, sauf le petit déjeuner mais d'une qualité médiocre.

L'hôtel dispose d'une terrasse agréable pour un pot entre amis / apéro. En revanche il faut la quitter quand la nuit tombe car elle est alors le lieu de rencontre d'énormes rats qui se délectent sans doute de la nourriture laissée par les convives.

Enfin, si le très rare personnel est plutôt serviable, le patron est généralement d'une humeur moyenne, et semble lassé d'accueillir des clients.

Séjour du juillet 2015 - voyage en famille
Bormes-les-Mimosas, France
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Chambres correctes , accueil sympathique, malheureusement le patron n'est pas très agréable . petit déjeuner très juste . prix non justifie.point positif : l'emplacement à 5 mn de la mer . ménage correct . pas de clim sauf en supplément

• Séjour du juillet 2015 - voyage en famille
Champigny-sur-Marne, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Super séjour, très bien reçu même après une arrivée tardive. les propriétaire toujours aux petits soins. Et ce sont adapter a nos horaires pour notre chub de plongée.
Et le petit jardin idéal pour des soirées entre amis.

• Séjour du juin 2015 - voyage avec des amis
Oyonnax, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2015

Bon point pour l'accueil : personnel sympathique et souriant

l'hôtel est idéalement situé à proximité de la plage, du centre ville et des commerces tout en restant dans une rue très calme (en sens unique)

les chambres sont simples mais propres et confortables
un bémol : la salle d'eau très rudimentaire : un lavabo et une douche avec simple rideau

point négatif : le petit déjeuner, servit à partir de 8h (très honorable pour les vacanciers mais un peu tardif pour ceux qui souhaitent quitter l'hôtel de bonne heure);
comme tout le monde (32 chambres) descend petit déjeuner dans les mêmes horaires, un immense embouteillage se crée autour de l'unique machine à café!!!!! vous obligeant à patienter 10 bonnes minutes minimum avant de pouvoir tremper vos lèvres dans votre précieux breuvage matinal

• Séjour du juin 2015 - voyage en solo
Voir également ces hébergements à Bormes-les-Mimosas ou ses environs
Hotel les Mimosas
N° 11 sur 13 à Bormes-les-Mimosas
Roc-Hôtel
Roc-Hôtel
N° 8 sur 39 à Le Lavandou

Vous connaissez Hotel La Parenthese ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel La Parenthese

Adresse: 259 avenue des Girelles | La Faviere, 83230 Bormes-les-Mimosas, France
Accès handicapés
N° 9 sur 13 hôtels à Bormes-les-Mimosas
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel La Parenthese 2*
Situé au calme dans un quartier residentiel et à proximité de tous les commerces et commodités 10 MN à pieds C'est le temps qu'il vous faudra pour rejoindre la plage ou le port Nombreuses chambres familiales pour 3 4 et 5 personnes .Certaines sont climatisées et orientées vers la vers .D'autres, sans terrasses t sans climatisation. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Parenthese en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Parenthese

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel La Parenthese, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.