“sejour” 4 5 étoiles
Avis sur Le Palma Hotel

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bormes-les-Mimosas
Le Palma Hotel
Le Palma Hotel a été ajouté à vos Favoris
1506 Avenue Lou Mistraou, 83230 Bormes-les-Mimosas, France   |
Argelès-sur-mer, France
“sejour”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2012

nous avons passer un agreable sejour a l hotel le palma nous somme venu avec nos enfants nous avons eu une chambre pour 4 personne spacieuse vue village et piscine la piscine est tres agreable tres bon petit dejeuner chambre tres propre hotel non loin de la plage et du vieux village de bormes se village est magnifique tres bon restaurants au village et sur le port du lavandou

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille

Voyage solo
dieulefit
1 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2011

patrons très désagréables accueil très brutal vous êtes obliges de règles la totalité d avance sans voir votre chambre que vous ne pouvez choisir même l'hôtel vide les horaires sont militaires passe 9 heures 20 plus questions de prendre votre déjeuner après midi hôtel ferme tous est interdit sauf pour leur enfants qui hurlent sous vos fenêtres de bon matin et vous mettent la radio a fond lors du petit déjeuner interdit de fumer même en extérieur

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bormes-les-Mimosas

3 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011

Attention aux chambres du 2e étage, la climatisation générale à cette étage ne fonctionne plus ! La climatisation mobile mise pour compenser nécessite de laisser la fenêtre ouverte pour l'évacuation des condensats, impossible de l'utiliser la nuit côté route car trop de passage.
Pas de fenêtre double vitrage, pour s'isoler du bruit de la route.

D'autres part la lunette des WC était cassée, et cela depuis un moment !
Pas de WIFI au 2e étage !

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Lille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2010

nous ne sommes pas la pour dire du mal, mais nous allons enoncer notre avis. losque nous sommes arrivés, nous avons eut des difficultées pour nous faire comprendre par la femme au fort accent anglais, qui nous a tout de suite reclamé l'argent du séjour avant toute chose. Par la suite nous avons croisé son mari qui nous a paru extrememment froid et désagréable, il n'arrache pas le moindre sourire et ne vous parle que pour vous faire des reproche du genre "il ne faut pas manger dans la chambre, c'est une vraie porcherie"! d'autant plus que ce monsieur vous surveille notamment au petit déjeuner, il controle ce que vous mangez ..
Nous admetons cependant que les chambres étaient a notre goût, propres et agréables! nous étions coté picine, elle aussi est agréable et vu la distance de l'hotel à la plage nous y avons passé beaucoup de temps.
Emplacement décevant au bord d'une grande route très fréquentée, dangereuse pour des enfants.
Nous notifions aussi que le personnel n'est pas disponible, enfin le personnel ... il font toutes les tâches à 2 (ménage, service du petit déj) ces radins!

Pour finir, nous remarquons que le reglement de cet hotel (interieur et picine) est beaucoup trop strict, n'oublions pas que nous sommes en vacance!

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Sanary-sur-Mer, France
1 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2010

bonjour, je ne suis pas une touriste, j habite a six fours a 40km de Bormes les mimosas, si vous ne voulais pas rater vos vacances n allez surtout pas la bas... c est une horreur, accueil minable, ne veulent que votre argent c est tous ce qui les intéressent, très pointilles surtout ne pas fumer encore ca je peux comprendre sans problème c est la façon de le dire des affichages d interdiction partout elle passait son temps a nous énoncer les interdits,les chambres sur l 'avant impossible de dormir il y a la grande route pas du tout présentée sur leur site , la climatisation fait plus de bruit que la télé au choix la clim ou la route , personne méprisante et méprisable, anglaise pour la femme qui s exprime très mal et si vous ne comprenez rien tant pis pour vous, par contre les amendes on l a compris aucun calme, aucun professionnalisme, aucune détente et surtout ne faite pas l erreur comme nous de donner le numéros de cb au tel après ils vous coincent, perso au final on a perdu 80 euros on est parti avant c était intenable et démoralisant super pour de jour de repos avant de rebosser , nous sommes donc parti chercher un autre hôtel notre choix hôtel de la plage super top super cool sympa tout ce qu' il faut il a 2 étoiles qui veulent dire quelque chose la palma en a trois ....mais comment ils ont fait .....le piston franchement passez l info c est un piège pour les touristes

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Aix en pce
1 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2009

Si vous desirez faire un voyage dans la quatrième dimension, courrez dans cet hotel.
Lors de notre arrivée avec 2 jeunes enfants, la patronne au fort accent anglais a exigé qu'on lui présente les cartes d'identité de nos deux jeunes enfants (1 & 4 ans), que nous n'avions evidemment pas. Sur son insistance, j'ai du aller chercher mon enfant le plus jeune qui dormait dans la voiture pour bien lui prouver qu'il avait moins de deux ans (car il ne paye pas à cet age là...). S'en est suivi tout un tas de réaction surnaturelle de cette dame, qui ne voulait plus me donner de chambre et qui avait des réactions tout aussi bizzarres avec les clients de passage qui venaient demander si il y avait une chambre de disponible (elle prend leur carte bleue en leur disant qu'elle a une chambre, elle s'eclipse dans l'arrière salle et elle revient 2 minutes après en disant qu'il n'y a plus de chambre et qu'en plus elle ne veut plus rien leur loueur à cause de moi...). HALLUCINANT...
Devant tant de bizzareries j'ai demandé le remboursement de mes arrhes qu'ils m'avaient prélevés d'office sans m'en avertir pour la réservation d'une nuit. Et là j'ai eu le droit à un numéro digne d'une grande actrice ou d'une grand dérangée psychologiquement et là j'ai fait appel à une brigade de gendarmerie qui est venue 10 minutes plus tard, nous expliquant que tout ça relevait du civil et qu'ils ne pouvaient rien faire pour nous (alors pourquoi se déplacer ???).
Au final nous sommes repartis persuadés d'être victime d'une arnaque (avait-il déja louer notre chambre ???) et en leur laissant à grands regrets les 35 € d'arrhes qu'ils s'étaient versés arbitrairements (sans nous en avertir lors de notre réservation par téléphone).
A EVITER ABSOLUMENT.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2009

Nous avons réservé deux nuits dans cet hotel par téléphone en donnant notre numéro de carte , en précisant que l'on arriverait tard vers 23 heures. Sur la route , nous avons telephoné pour confirmer notre arrivée et surprise la patronne ,avec un fort accent anglais , nous a certifié qu'il n'y avait aucune chambre à notre nom , que tout le monde était arrivé et que l'hotel était complet . Nous sommes allés à l'hotel , nous avons sonné et personne n'a répondu ..... Quelques jours plus tard , surprise , l'argent des deux nuits nous a été retiré. Nous leur avons téléphoné , la patronne a nié nous avoir eu au téléphone et nous a expliqué qu'elle avait retiré l'argent car nous avions fait une reservation bidon !!!!!!!!

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Bormes-les-Mimosas ou ses environs
Hotel les Mimosas
N° 9 sur 13 à Bormes-les-Mimosas
Hotel Paradis
Hotel Paradis
N° 11 sur 13 à Bormes-les-Mimosas

Vous connaissez Le Palma Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Palma Hotel

Adresse: 1506 Avenue Lou Mistraou, 83230 Bormes-les-Mimosas, France
N° 12 sur 13 hôtels à Bormes-les-Mimosas
Hotel Le Palma Bormes-Les-Mimosas
Le Palma Bormes Les Mimosas
Le Palma Residence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Palma Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.