Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“cauchemar en cuisine” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Bellevue

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
Enregistrer
Hotel Le Bellevue a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le Bellevue
14, Place Gambetta, 83230 Bormes-les-Mimosas, France   |  
Services
Auteur
12 avis 12 avis
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
54 votes utiles 54 votes utiles
“cauchemar en cuisine”
1 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2011

je parle du restaurant car je n'ai pas sejourné dans l'hotel.commencons par les point fort, le panorama sur les hauteur du vieux village, une vue a couper le soufle, c bien le seul car la cuisine est catastrophique et je pese mes mots. nous avions choisit le menu a 27.50 le plus cher de la carte, une salade perigourdine en entrée sans gout ni assaisonnement, le plat principal qui est de loin le pire : un supreme de pigeon roti foix gras et legume de saion servi rose ( intitulé sur la carte) le plat arrive froid le pigeon est tout sauf roti ,il est saignant, et les legume cru. nous les faisont renvoyer par le patron lui mm, ils nous revienne juste rechauffer au micro onde, le patron fait l'hypocrite c se qu'il c le mieux faire . a coter de sa le service et lattente et desastreuse on nous amene des plat que lon a pas commander,et le patron n'est pas proffessionnel pour un sous , bref si vous avez avez regarder l'emission cauchemar en cuisine avec gordon ramsey vous etez en plein dedans.

Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

59 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    8
    22
    3
    10
    16
Consultez les avis pour
16
22
1
Professionnel
0
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (4)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Rombas
Auteur
18 avis 18 avis
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
57 votes utiles 57 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2011

Nous avons commencé notre repas par une salade Périgourdine insipide et non assaisonnée. J'ai ensuite mangé le plat le plus dégoûtant de ma vie dont l'intitulé était pourtant alléchant ("Suprême et cuisses de Pigeons rôtis avec foie gras poëlé et petits légumes de saison") qui s'est soldé par des légumes tellement peu cuits que même des lapins n'en auraient pas voulus (choux, carottes et courgettes crus), un pigeon sanglant et un foie gras beaucoup trop cuit. Nous avons fait renvoyé les assiettes après moultes négociations avec le patron (Je n'ai jamais vu un gérant de restaurant manquant autant de savoir vivre et étant d'aussi mauvaise foi-Désagréable au possible avec les clients) qui m'a assuré que tout était cuit comme il fallait. Et le comble, c'est qu'en nous ramenant nos plats, nous nous sommes rendus compte qu'ils les avaient juste passés au micro-ondes (on n'a rien touché au final, c'était immangeable)...Le dessert est arrivé à temps pour deux d'entre nous (qualité médiocre) et la tarte tatin commandée par les deux autres est arrivée 20 minutes plus tard et ce sans la boule de glace que nous avons du réclamer. Aucun geste commercial à la fin et nous n'étions pas les seuls mécontents dans la salle. A éviter à tout prix, ce restaurant est un piège à touriste avec des prix mirobolants pour la qualité servie.

  • Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bormes-les-Mimosas

Paris, France
Auteur confirmé
35 avis 35 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
29 votes utiles 29 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2011

Arrivée très moyen, obligé d'attendre pour se faire accueillir.
Après vérification de notre réservation on nous installe ( Deux créneaux horaires: 20h & 21h30).
Pour l'emplacement de la table, superbe vue, banc avec coussin, petite déco provensale très agréagle. La seule faute, le désodorisant "Air Wick" sur le bord du mur qui fait office d'anti moustiques et guêpes...
Les plats sont plutôt plaisants, belle décoration dans l'assiettes.
Nous avions optés pour le menu à 27,50€.
Les entrées: Carpaccio de saumon marinés bien copieux, noix de Saint-Jacques préparées aumônières et poireaux, assez sympa mais peut-être trop de feuilles de briques.
Les plats: Saint Pierre à la vanille, vraiment bof... Trop de vanille tue le poisson, dommage...
Les Saint-Jacques dans une "sorte" de soupe accompagnés de tagliatelles, bon mais sans plus.
Le pigeon et fois gras en feuilles de choux: Plat copié sur le célèbre Joël Robuchon, le plat était plutôt bon, dommage qu'ils est oubliés d'enlever le papier film autour de la préparation du choux et fois gras...
Les desserts: Des desserts classiques donc R.A.S.
Le GROS Bémol: Aucuns plats n'arrivent chaud, c'est.. Tiède...
Peu de staff donc les plats doivent attendre au passe.
Le service speed mais gentil et souriant ( du moins pour nous), chapeau à la serveuse qui doit être une saisonière, car ce genre de service n'est pas du tout évident.
Petite attention en nous offrant un digestif à la fin du au problème avec le pigeon.
La carte des vins:Beaucoup de rosé et c'est tant mieux pour le coin!

  • Séjour du août 2011 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Chambéry, France
1 avis
4 votes utiles 4 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2011

Mauvaise qualité, légumes insipides.... Personnel nonchalant et désagréable. La satisfaction du client n'est pas recherchée, ce restaurant est une usine à faire du "fric".

Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bergues, France
2 avis
4 votes utiles 4 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2011

accueil plus que decevant. on nous a tout juste dit bonjour, tout le reste du repas, le serveur qui s est occupé de nous était froid et antipathique car il nous traitait avec mepris comme de simples porte monnaie et non comme des humains. de plus on l a entendu se moquer mechamment de clients de la table voisine disant aux autres serveurs qu ils venaient de tchernobyl, ce qui est inadmissible et scandaleux.
le personnel devrait suivre une formation pour apprendre à recevoir et respecter les clients.
on n y retournera pas et on deconseillera à tout le monde d y aller.

  • Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bormes-les-Mimosas, France
1 avis
5 votes utiles 5 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2011

Nous sommes allés en famille boire un verre et manger une glace. Il devait être 17H. Un peu de monde mais sans plus pour la saison et le lieu. Un serveur est venu nous voir pour prendre notre commande. Il a vraiment été très desagréable avec les enfants et les adultes. Nous avons pensé qu'il n'aimait pas son travail ou les touristes!!! Je ne recommande pas tout du cet établissement. A éviter.

  • Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
1 avis
3 votes utiles 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2011

Nous sommes allè en famille prendre une consommation en terrasse au environ de 15h. Le service du repas n'etant pas terminé, nous avons demandé deux cafés et un verre d'eau. Un premier serveur mècontent, désagréable nous dessert la nappe et les couverts nous envoie un deuxième serveur qui prend notre commande froidement, cinq minutes plus tard nous "jette" nos consommation sans un mot ni regard. On nous a bien fait ressentir que le montant de notre addition n'avait aucun interet pour eux... Comportement blessant et lamentable.

  • Séjour du juillet 2011
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Vous connaissez Hotel Le Bellevue ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Bellevue

Adresse: 14, Place Gambetta, 83230 Bormes-les-Mimosas, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Bormes-les-Mimosas
Services et équipements :
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 12 sur 13 hôtels à Bormes-les-Mimosas
Nombre de chambres: 13
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Bellevue en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Le Bellevue Bormes Les Mimosas
Le Bellevue Bormes Les Mimosas

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Bellevue, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.