“Ami voyageur passe ton chemin!” 1 5 étoiles

Hotel Le Bellevue a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le Bellevue
12, Place Gambetta, 83230 Bormes-les-Mimosas, France   |
saint martin d'heres
“Ami voyageur passe ton chemin!”
1 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2012

Un serveur très familier qui commence par ne pas vous amener la bouteille de rosée que vous avez commandée (26 euros) et qui vous sers en fait la bouteille de rosée la moins chère (20 euros) sous un manchon isotherme gris qui enserre la bouteille de manière à ce qu'on ne voit pas l'étiquette, gain de l'opération 6 euros si l'un de nous n'avait pas voulu voir le nom du producteur (je ne suis pas sûr que tous les clients le fasse). Le signalant au serveur ce dernier nous sors une excuse bidon en nous disant que le vin ne devait pas être rangé au bon endroit dans le frigo, mais à aucun moment ne nous propose de la remplacer alors que nous l'avions à peine entamée, il nous a juste dit que si nous commandions de nouveau du rosé pendant le repas il ne se tromperait pas. Ensuite aumônière de st jacques avec des poireaux pas cuits. Nous le signalons au serveur qui nous dit qu'ils ont l'habitude de les faire craquants, nous lui disons alors qu'ils ne sont pas cuit et il nous répond que cela a déjà été signalé en cuisine mais visiblement sans effet. Jamais une excuse, aucun geste commercial à tel point qu'ils nous ont facturé une boule de glace en supplément à 1.50 euros sur un dessert . Quand je vois le teneur des différents avis qui concernent ce restaurant, je me dis que l'on n'est pas les seuls pigeons d'une longue liste cat j'imagine que tout le monde ne met pas un avis sur tripadvisor. Il y en a aussi quelques uns sur le site l'internaute.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis

3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Évitez la partie ancienne de l'hôtel oú, à ce jour, les chambres n'ont pas été refaites depuis 25 ou 30 ans. Ainsi que les chambres au rez de chaussée car l'hôtel n'est pas insonorisé et on entend tout ce qu'il se passe au niveau de la réception... Idem pour l'étage inférieur à côté du local à linge.
La partie rénovée est très bien pour un deux étoiles. Grandes salles de bains, excellente literie, linge de lit de toilette de qualité. On dors comme un bébé...!!
Le petit déj en supplement à 10€, sans service avec un choix restreint et de qualité médiocre est à éviter...
Du coup, aucune envie de tester le restaurant, pourtant la terrasse est magnifique... On a préféré les hauteurs du village (l'Outaou notamment) où l'accueil est chaleureux et les mets délicieux...!!

• Séjour du août 2012
1 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

De retour à Bormes les Mimosas cet été nous avons voulu retourner manger au bellevue ou nous avions été plutôt bien reçu l'année dernière, et là ... quelle déception...
Outre le temps d'attente (+ de 35 minutes pour une salade !!) la cuisine n'est plus du tout de la même qualité... c'est fade, vite fait, mal fait et aucun sourire à l'horizon pour nous consoler de ce triste repas.
Comme toujours dès que la saison arrive avec son flot de touriste la qualité n'est plus DU TOUT au rendez vous.. On est là que pour l'argent et ça se voit. Bref, à fuir !

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bormes-les-Mimosas

2 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012

On est allé au restaurant mais pas a l'hôtel.
Les serveurs brassent de l'air et ne sont pas sympathiques.
Arrivés à 20h45 le serveur nous annonce 30 minutes d'attente, nous nous installons côté terrasse bar pour prendre un apéritif pendant ce temps. Le serveur. Est passé 4 fois sans nous calculer et en ne faisant rien de spécial d'ailleurs... Jusqu'à ce qu'on l'appelle... "je vous ai vu je vous ai vu" nous a t-il dit. Nous passons commande et nous avons de bu notre apéro à table car l'autre serveur nous avait installé la table à l'intérieur, juste à côté des congel à glace et du passé plat de la cuisine ( bruyant). Encore 15 minutes sans carte.... Et ales voir gérer les plats qui arrivaient de la cuisine on savait qu'on n'était pas partis... Ah la carte! Menu enfants bien pizza, pâtes, nuggets frites, les enfants ravis. Moi : pâtes à l'ail, me souviens plus du plat de mon homme. Attente encore.... La serveuse à côté de nous a l'air débordée mais s mains sont vides, elle prend un corbeille à pain dans le placard, la pose par terre et remet les autres puis met du pain et va la servir... Parfait! Les plats arrivent... Les enfants aime mais nous goutons les pizzas qui sont tout sauf des pizzas, les pâtes à l'ail baignent dans l',huile d'olive et l'ail frais c tout c fade.
On fini ça, on attend, et ils viennent demander les commandes desserts des enfants, le serveur part avec 2 assiettes sur 5. Les desserts arrivent avec une autre serveuse, les enfants ne sont pas débarrassés... Café + attente . Départ.. Ouf! Nous n'y retournerons pas.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2011

Je suis très satisfaite de l'Hotel LE BELLEVUE, et c'est pourquoi j'y retourne chaque année, pour le Corso en février et la fete des Chataignes de Collobrières en octobre.
En effet, l'accueil est chaleureux et sympathique, les chambres sont propres, climatisées, disposent de tout le confort nécessaire (TV écran plat, téléphone, séche-cheveux) et ont, pour certaines, une magnifique vue sur la mer avec balcon. A noter, les nouvelles chambres, situées dans l'extension de l'Hotel, complètement rénovées et très "design", avec une salle de bains immense, dignes d'un hotel de luxe. De plus, cet hotel est bien situé, dans le coeur du magnifique village médiéval, non loin d'un parking public gratuit. A noter : les animaux sont les bienvenus, et les prix sont très abordables (65 Euros environ, en toutes saisons : pas de prix qui doublent l'été!). Le petit-déjeuner est copieux et peut etre servi en chambre.
En ce qui concerne le restaurant, je me suis fait servir en chambre, un menu composé de foie gras, magret de canard et glace qui était tout à fait correct.
Pour les points négatifs, j'en ai relevé 2, qui ne sont pas dramatiques : l'insonorisation des chambres à améliorer et, parfois, quelques odeurs de canalisations dans la salle de douche.
En résumé, je recommande cet hotel 2*, familial, à la bonne ambiance, aux prestations correctes et au rapport qualité/prix imbattable.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en solo
Bormes-les-Mimosas, France
1 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2011

nous avons pris entre amis le repas de midi. 1h 15 d'attente alors que le restaurant était à moitié vide.Mon plat (ainsi que celui de mon ami): agneau et pommes sautées était fade. Les pommes de terre sèches, dures et froides, la viande insipide. Nous avons appelé le serveur (discrètement)pour lui demander d'autres légumes en remplacement des pommes inmangeables. Et là, nous sommes tombés en plein délire. Le serveur a goûté dans mon assiette la nourriture et a dit que c'était très bon. Puis il a emmené mon assiette qu'il a fait goûté au personnel qui a trouvé que c'était très bon. Il m'a ramené mon assiette dans laquelle il ne restait plus que 3 pommes de terre. Le serveur a ensuite hurlé, m'a traitée de menteuse, de "chose",....Le patron, présent, a regardé la scène sans intervenir puis a confirmé que c'était très bon et a conclu que notre avis était inutile puisque son restaurant était toujours plein. Pein de touristes qu'il entendait continuer à berner. A fuir d'urgence!!!!!!
Il y a d'autres tables meilleures et nettement plus sympathiques à Bormes.

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
Vaux-le-Penil, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2011

Avons pris une formule plat du jour + dessert à14,50 €.
Tout à fait correct, duo de poissons avec ses légumes, plat bien servi, bien cuisiné et légumes ayant du goût. Le dessert impeccable : crème brûlée maison impeccable et tarte aux pommes des plus correctes ; les deux desserts en quantité tout à fait satisfaisante.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Le Bellevue ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Bellevue

Adresse: 12, Place Gambetta, 83230 Bormes-les-Mimosas, France
N° 12 sur 13 hôtels à Bormes-les-Mimosas
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Bellevue en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Bellevue Bormes Les Mimosas
Hotel Le Bellevue Bormes Les Mimosas

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Bellevue, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.