“Bel Hôtel Sur les Hauteurs de Bormes Village” 4 5 étoiles

Hotel Le Bellevue a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le Bellevue
14, Place Gambetta, 83230 Bormes-les-Mimosas, France   |
SENLIS
“Bel Hôtel Sur les Hauteurs de Bormes Village”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

très bon hôtel, très bien situé, calme, propre, belles chambres cosy, personnel très accueillant

Le restaurant possède une vue magnifique, et les plats sont bons , petite mention pour la tarte Citron Meringuée : la meilleure que j'ai jamais goûté !!

Astuce pour la chambre : Prendre chambre situé sur la vallée , superbe vue !!
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

1 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Je suis très déçu, un restaurant placé dans un site magnifique.
Mais une cuisine déplorable. Un chef qui se dit "maître cuisinier" comme moi je suis "maitre jedi".
Les plats ne sont pas servis dans un ordre precis. Une attente énorme entre chaque plats.
Une cuisine ni faite, ni à faire.
Tous simplement une pompe à frique.

Le patron est a la hauteur de sa cuisine pas de considération au remarque et peux d'importance aux clients.

• Séjour du août 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bormes-les-Mimosas

4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

Hotel magnifiquement bien placé dans le Vieux Borme! tout a proximité, vous etes au coeur d'une ville authentique et charmante, prévoir de laisser sa voiture au parking public situé a une centaine de metres. ( GRATUIT!!! OUI OUI... GRATUIT!!!! ) Nous avions une petite chambre, mais très honnetement nous n'étions pas là pour passer 2/3 jours dans la chambre. Très agreable en arriere saison ( c'est à dire Mi Septembre) pas trop de monde ( je pense que l'été cela doit etre horrible par contre) Pas très cher.
Bref c'est un bon petit Hotel, pas de luxe tape à l'oeil, simplicité.

Merci.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2013

Cest un excellent hotel restaurant complement refait déco chambre salle restaurant moi qui est un habitué qui connait cet hotel restaurant qui est tres bien placer tres belle vue et un accueil tres chaleureux et tres commercant le patron qui offres aperitif au bon clients et les cafés a ceux qui paye en espece prix bref cest a visité vraiment.

• Séjour du février 2013
Bouc-Bel-Air, France
2 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2013

Oui, bien situé mais c'est tout ou presque. Cet emplacement de choix explique en grande partie le "remplissage" du restaurant. Le service se fait de façon complètement anarchique, chaque serveur intervient selon l'humeur et s'affaire plus ou moins ici ou là, sert une table d'une main et dessert l'autre de l'autre. Cela produit une attente très, trop longue pour voir arriver un plat mais ça laisse le temps de converser et de humer le parfum des fleurs en plastique qui agrémentent les tables.
Quant au repas... puisqu'on est venu pour manger, on mange, du moyen et du tiède (même les glaces que vous pouvez consommer à la paille)
Disons que le restaurant n'incite pas à prendre une chambre à l'hôtel. Désormais, nous irons en face.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Lourmarin, France
2 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2013 par mobile

Réservé une chambre pour 2 nuit en janvier, pas de tarif basse saison le prix est le même que juillet août !!!! L'accueil est vraiment limite ni bonjour, ni bon soir, ni bonne soirée , on n'ose pas dîner au restaurant vu les critiques ! Bon emplacement c'est tout !!!! La porte de l'armoire est tombée sur mon petit garçon !!!

• Séjour du janvier 2013
Montélimar, France
1 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012

Mauvais service, mauvais plats. Ils se vantent d'avoir un "maître restaurateur" en cuisine, pourtant, on ne dirait pas. Les plats servis ne correspondait pas à ce qui était écrit sur la carte (un plat au curry et au coco sans curry ni coco...). La serveuse qui n'en est pas une : quand on lui signale qu'il y a un problème avec le plat qui ne correspond pas à ce qui était annoncé, elle nous répond qu'il faudra voir ça avec le serveur !!! C'est pourtant elle qui fait le service... Le poisson ne semblait pas frais. Il parait que "ça n'arrive jamais qu'un poisson ne soit pas bon dans ce resto, ils en servent plusieurs tonnes et jamais personne n'a fait une réflexion" d'après le serveur (un vrai cette fois-ci). Dessert pas fait maison avec un cheveux dedans !
On est pourtant peu exigent dans les restaurants "à touristes" mais là, c'était un peu abusé !
On n'y retournera pas. Tant pis pour la vue...

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Le Bellevue ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Bellevue

Adresse: 14, Place Gambetta, 83230 Bormes-les-Mimosas, France
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
N° 12 sur 13 hôtels à Bormes-les-Mimosas
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Bellevue en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Bellevue Bormes Les Mimosas
Le Bellevue Bormes Les Mimosas

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Bellevue, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.