“lamentable!!!!!” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel Paradis

Hotel Paradis a été ajouté à vos Favoris
Hotel Paradis
2.0 sur 5 Hôtel   |   62 impasse Castellan, 83230 Bormes-les-Mimosas, France   |
Fontaine de Vaucluse, France
“lamentable!!!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 29 février 2012

Un froid glacial dans tout l'hotel y compris la chambre, il devait faire 17° radiateur à fond!! Petit déjeuner dans une pièce très froide.Propreté douteuse, serviettes sentant le moisie! aucune insonorisation.on avait l'impression d'avoir le couple voisin dans notre chambre!!! seul point positif la vue à létage.

Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
2 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2011

Nous avons réserve après avoir vu cet Hotel dans le guide du routard. Quelle déception. La chambre 107 a visiblement été redeviez par une classe de cm2. La pièce mesure 10 m² Max. La salle de bain est spartiate et, cerise sur le gâteau on a l impression que les clients des chambres voisinnent sont dans la même chambre ou presque ;( last but but not least notre lit en bassine était littéralement en "v" comme casse dans le sens de la longueur. Aie le dos ! Viva la nuit blanche !

• Séjour du avril 2011

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bormes-les-Mimosas

Mouans-Sartoux, France
1 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2011

Les plus : vue de la chambre, charme passé.

Les moins : personnel froid, mauvaise insonorisation, entretien insuffisant.

Séjour du février 2011 - voyage en famille
Lille, France
1 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2011

Au petit matin, avec ma femme, tout etais calme, jusqu'a ce que 2 gamins afollé se son caché des les volets exterieur de nàotre chambre ( enfants du gerant), hurlement, cris, un troisieme enfant est arrivé muniç de 2 couteau terassé les volets pour faire sortir ses camarades de l'hotel, volet transpercé ! Cri perçant ! les deux gamins enfermer dans nos volets ont cassé notre vitre, deboulé dans notre chambre ou nous etions moi et ma femme, meme pas de bonjour, juste des cris et coup de couteau sur la vitre ( la gerant ne surveille pas ses enfant, et nous a critiquer pour aoir corriger ses petits monstre), sinon hotel salle, desastreu, horrifiant, une maison abandonné et situé a 20m de cet hotel : on se demande quell batiment a été abandonné ? hotel ou maison ? Bormes est village magnifique classé au rang de patrimoine européen mais cet hotel.. Comparable au bled du marocain

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Pontoise, France
1 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2010

Par quoi commencer?? Cette odeur de viande faisandée dans la verrière?? On repense à petits meurtres entre amis: un corps doit se décomposer sous les fleurs...Aucun entretien!! Décoration faite à l'arrache, les peintures sont raffistolées, les rideaux déchirés, la salle de bain...digne d'un hôpital désaffecté!! Les cloisons nous laissent profiter des ronflements de nos voisins. La récéptionniste: partez sans payer, nous l 'attendons toujours...Sans compter que vous ne pouvez pas garer votre voiture à moins d'être parisien. Le côté charmant de la façade riviera des années 50 qui nous a fait réserver disparait dès l'entrée dans l'allée: rien n'est entretenu encore une fois!!
Bref, nous sommes partis sans prendre le petit déjeuner...
Bon voyage chez les Thénardiers...

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
paca
1 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2010

a part l'emplacement et la vue tout est à l'abandon; chambres très mal insonorisées;
à éviter au maximum!!

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
bourg les valence
1 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2010

Nous avions fait une réservation pr 3 personnes (2 adultes et 1 enfant) pour le week-end de Pâques, par Expédia. La réservation nous a été confirmée par Expédia. Mais quand nous sommes arrivés à l'hôtel, la gérante n'avait pas notre réservation. Elle nous a mis dans 2 chambres séparées (alors que nous avions demandé 1 chambre triple).
Pas de table de nuit dans notre chambre n°9, pas de chaise pour poser les affaires, pas de table ou de bureau, poussière partout, salle de bains infecte et la porte ne fermait pas, douche bouchée et pas de pression (paume de douche complètement obstruée ... beurk), linges de toilette avec une odeur désagréable, pas repassés et tout usés (de vrais chiffons).
La porte de la chambre fermait très mal.
A déconseiller fortement. C'est scandaleux de donner 2 étoiles à cet hôtel.

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Paradis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Paradis

Adresse: 62 impasse Castellan, 83230 Bormes-les-Mimosas, France
Bar/lounge Restaurant
N° 10 sur 13 hôtels à Bormes-les-Mimosas
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Paradis 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Paradis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Paradis Bormes Les Mimosas
Hotel Paradis Bormes Mimosa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Paradis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.