“Un hôtel, qui porte bien son nom...” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Paradis

Hotel Paradis a été ajouté à vos Favoris
Hotel Paradis
2.0 sur 5 Hôtel   |   62 impasse Castellan, 83230 Bormes-les-Mimosas, France   |
Digne, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Un hôtel, qui porte bien son nom...”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Bravo... j'avais quelques apprioris à vrai dire... mais déjà, lorsque l'on arrive près de l'hôtel ce dernier surplomb ( de loin certes) mais surplombe la mer tout de même. Puis charmante petite montée pavée de pierres, aboutissant sur un petit parking agréable (mais pas ombragé à toute heure). Ensuite, il faut monter une petite pente avant d'arriver à l'accueil (très fleuri, très charmant). Accueil accueillant, style ancien mas provençal, (salle qui fait également office de lieu pour le petit déjeuner). Les petits couloirs menant à notre chambres rappellent l'ambiance d'une grande maison et nous avons apprécié le passage devant une serre intérieure. La prestation n'est pas notée à 5 car il n'y avait pas de clim (dans notre chambre en tout cas) en revanche une belle petite salle de bain avec fenêtre qui donne sur Bormes, fenêtre de la chambre qui donne sur la mer, très bonne literie, écran plat pour les fans de télévision, bref, je dois dire que nous avons beaup apprécié le séjour. Bon petit déjeuner sur des tables très originales (à l'intérieur) recouvertes de journaux de toutes nationalités... ce n'est qu'un détail, mais cela fait son effet. Du coup, nous recommandons cet hôtel les yeux fermés pratiquant des tarifs intéressants (nous avions réservé sur le net). Pour clore le sejour, une direction très agréable un personnel sympathique... Merci!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Jemeppe-sur-Sambre, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013

Ça fait 2 fois en moins de 6 mois que nous allons dans cet hôtel. Il en vaut vraiment la peine. Le personnel est très sympa et le cadre très agréable. L'hôtel est au calme car retiré du centre ville et est très bien situé, et aussi boisé. La vue est magnifique sur les alentours de Bormes-les-Mimosas

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013 par mobile

L'emplacement, la vue, une chambre avec terrasse à un tarif abordable, nous avons sauté sur l'occasion !
Nous ne regrettons pas car dans l'ensemble, c'est pas trop mal.
Mais sincèrement quel dommage de faire juste moyen dans cet établissement si prometteur !
Un bon rafraîchissement et un bon nettoyage en profondeur ne serait pas du luxe pour un hôtel étoilé.
En résumé : pour 1 nuit ça va... Mais je ne ferais pas tout un séjour.
Une fois de plus dommage, car l'hôtel a un sacré potentiel !!!!!

• Séjour du mai 2013
1 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2012

Donner 2 étoiles à un tel établissement est atterrant. Tout dans cet endroit, direction (...) personnel, insonorisation dans les chambres, odeur des serviettes donne envie de fuir dès l'arrivée. Les seuls points positifs demeurent l'emplacement et la vue mais ça ne fait même pas oublier les piètres prestations fournies. Il existe d'autres endroits, non étoilés certes mais bien mieux tenus et à des tarifs identiques, voire inférieurs, dans ce joli petit coin.

A éviter !

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bormes-les-Mimosas

Mâcon
3 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Gros potentiel pour cet hôtel, très belle bâtisse avec beaucoup de charme mais qui manque cruellement d'entretien, autant à l'intérieur qu'à l'extérieur.
le meilleur moment restant le petit déjeuner en terrasse ou une boisson fraiche en début de soirée sur cette même terrasse.
Dos fragiles s'abstenir, maniques de la propreté également.
Mais nous avons pu séjourner à un prix très correct dans ce joli secteur, en pleine période haute et ça c'est un énorme avantage.
un petit effort, le paradis n'est pas si loin.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
antibes
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2012

Notre séjour date de début juillet 2012. 4 jours avec notre bébé. Une impression agréable de passer un séjour dans la maison d'une grand-tante. C'est un hôtel rustique, un dédale de petits couloirs avec une jolie peinture fleurie, une serre intérieure avec des plantes, un jardin joliment fleuri. Chambre correcte. La clim fonctionne, salle de bain basique, les serviettes sont changées seulement si vous les trouvez sales, tant mieux pour la planète!!! Je regrette de ne pas avoir pris 1 ou 2 photos de l'accueil-salle à manger avec des meubles de style colonial je crois, parquet qui craque, une ambiance hors du temps. Accès au micro ondes pour repas de bébé, lit parapluie gentiment prêté. Ambiance familiale(frère/soeur) qui montrent de l'intérêt pour leurs clients. Pour ne pas dire que je suis inconditionnelle: le lit était un peu mou. Il faut y aller, c'est moins de 60 € la chambre, en juillet, en provence, au calme, c'est rare !

Astuce pour la chambre : une chambre réservée en dernière minute, pas de balcon, du coup. Mais ils ont une grande terrasse où...
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Quinson, France
2 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2012

Très belle batisse, dans un très joli cadre, et avec de jolies vues, mais l'intérieur est très décevant. Nous avons loué 2 chambres et le constat est identique pour chacune d'entre elles : la propreté des draps et des serviettes est plus que douteuse, le sol n'est pas lavé (taches et traces de pieds). Mais le pire, ce sont les salles de bain qui sont encrassées: bac de douche sale, robinetteries immondes, les vieux porte-savons ne sont meme pas nettoyés et on trouve des cheveux et des poils dans tous les coins. Nous n'avons jamais vu ça pour un "2 étoiles", pourtant nous sommes jeunes et pas très difficiles !! C'est un vrai gachis car le batiment a un vrai potentiel...

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Paradis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Paradis

Adresse: 62 impasse Castellan, 83230 Bormes-les-Mimosas, France
N° 10 sur 13 hôtels à Bormes-les-Mimosas
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Paradis 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Paradis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Paradis Bormes Les Mimosas
Hotel Paradis Bormes Mimosa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Paradis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.