“ZENITUDE dans le sud” 4 5 étoiles
Avis sur Villa Nais

et 1 autre site !
Villa Nais a été ajouté à vos Favoris
Villa Nais
1568 Route de Martegasse | Bormes-Les-Mimosas, 83230 Bormes-les-Mimosas, France   |
Classé n°1 sur 13 hôtels à Bormes-les-Mimosas
Hennebont, Bretagne, France
“ZENITUDE dans le sud”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013

Il est toujours possible de trouver des adresses très calme dans le Var.
Nous recherchons toujours des petites structures au calme et la villa NAIS en est un exemple concret aux portes de Bormes les mimosas.
Un accueil très agréable ,une disponibilité et le calme font de cet hôtel une adresse remarquable.
Réfrigérateur, congélateur et barbecue sont à votre disposition.
Le petit déjeuner copieux servi au bord de la grande piscine vous réveillera tout en douceur.
Si vous aimer les plages ,elles ne sont qu'à quelques minutes et toutes très agréable. vous passerez dans les domaines viticoles pour y accéder (parking payant).
Coté restauration de bonnes tables vous attendent à BORMES village ou au Lavandou demander les adresses à l’hôtel .Celles que nous avons essayées sont très correctes.
Voiture indispensable.
Bon séjour à vous si vous suivez mes conseils et merci à l’équipe de la villa NAIS

Voyage solo
CHEF DE PUBLICITE
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Ok, j'écris un peu tard mais bon....... Juste un mot pour remercier toute l'équipe de l'hotel Nais, rien à dire, tout est parfait surtout l'accueil,
Les prestations sont au rendez-vous, la propreté, le service, la qualité du petit déj, la piscine,...Et la belle salle de bain toute neuve qui jouxte la piscine ( la responsable de l'établissement en est si fière) .
Bravo et merci pour ce charmant séjour qui restera un très bon souvenir,
Les 4 bretons de Lorient qui vous embrasssent.

Astuce pour la chambre : Pour nous c'était la lavande, RAS
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

un mas provençal plein de charme, perché sur une colline au milieu des chenes liège avec vue sur le massif des maures.Un acceuil des plus chaleureux dans un esprit convivial et une attention toute particulière qui est tres apréciable.Les chambres sont toutes plus magnifique les une que les autres,apres deux séjour 2ans de suite j'ai toujour autant hate d'y retourné.Vrément "LA" bonne adresse a connaitre dans ce secteur particulièrement pour les amoureux a la recherche de romantisme.A trés bientot Laura,on t'adore.Guillaume et Nina

Astuce pour la chambre : la chambre gisèle pour sa salle de bain et sa douche xxl et la natalie pour sa terrasse privé exepti...
Maisons-Alfort, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Petit endroit de paradis rythmé par le chant des cigales ...Grâce au sourire et la bienveillance de Laura, on se sent bien dans cette jolie villa dont la piscine nous tend les bras ! Le petit déjeuner, est copieux et varié et les chambres décorées avec goùt...Alors merci Laura, Nous reviendrons ! Emilie et matthieu

Cosne-Cours-sur-Loire, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

Quelques jours passés chez LAURA et le moral est reparti au beau fixe. cet établissement est franchement merveilleux puisque l'on y retrouve le confort,le calme,un cadre magnifique et par dessus tout une chaleur humaine si rare aujourd'hui.Nous étions déjà séduit l'année dernière et cette année nous sommes des fans inconditionnels.Nous attendons avec impatience notre prochain séjour pour retrouver cette bulle de bonheur.
MA - Hervé - Aurélie VILAIN

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
CROSNE, essonne
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Quel paradis!!!! Tout est réuni pour des vacances idylliques...le cadre, l'hébergement, le calme, les cigales...mais surtout l'acceuil merveilleux de Laura, les sourires de Charlotte et sa disponibilité, le petits déjeuner pantagrueliques....A la Villa Nais on se sent chez soi...Nous reviendrons très vite.!!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
La Ciotat, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013

Nous avons réservé au dernier moment pour le 14 juillet et quel bonheur d'avoir eu la chance de séjourner dans cet établissement!! cadre calme et reposant. Piscine propre, accueil et service impeccable! je tiens encore à remercier toute l'équipe qui a été au petit soin et sans qui ce week end n'aurait pas été si parfait!!! Très belle découverte, je recommande. Nous pensons même revenir avec notre fils!!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Villa Nais ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Nais

Adresse: 1568 Route de Martegasse | Bormes-Les-Mimosas, 83230 Bormes-les-Mimosas, France
Classé n°1 sur 13 hôtels à Bormes-les-Mimosas
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Nais en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Trip Advisor Villa Nais
Hotel Villa Nais Bormes-Les-Mimosas
Villa Nais Hotel Bormes-Les-Mimosas
Nais Hotel Bormes Les Mimosas

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Nais, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.