“Super endroit” 4 5 étoiles
Avis sur VILLA NAIS

VILLA NAIS a été ajouté à vos Favoris
VILLA NAIS
1568 rte de martegasse | bormes les mimosas, 83230 Bormes-les-Mimosas, France   |
“Super endroit”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014 par mobile

Super endroit au calme dans un très beau domaine. Pas de béton, et pas de bruit ! Les chambres sont neuves et très agréables . Tout est fait pour que les clients se sentent bien: très bon accueil, cuisine mise à disposition, belle piscine . Nous reviendrons

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Nice
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

La Villa Nais rassemble les avantages d'une chambre d'hôte pour l'accueil, le charme et d'un hôtel pour l'intimité.

Nous avons choisi la chambre Gisèle, soigneusement décorée et dont la salle de bain est en pierre (douche italienne). L'entrée est indépendante. La chambre est très propre et douillette.
L'accueil est charmant. Le cadre est très agréable dans la campagne au calme et à seulement 15 min du bord de mer. Le petit-déjeuner est bon et copieux (continental avec possibilité de salé). Les prix sont corrects sachant que le petit-déjeuner est inclus dans le prix de la chambre.

En bref, une belle adresse pour un séjour reposant.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Hennebont, Bretagne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013

Il est toujours possible de trouver des adresses très calme dans le Var.
Nous recherchons toujours des petites structures au calme et la villa NAIS en est un exemple concret aux portes de Bormes les mimosas.
Un accueil très agréable ,une disponibilité et le calme font de cet hôtel une adresse remarquable.
Réfrigérateur, congélateur et barbecue sont à votre disposition.
Le petit déjeuner copieux servi au bord de la grande piscine vous réveillera tout en douceur.
Si vous aimer les plages ,elles ne sont qu'à quelques minutes et toutes très agréable. vous passerez dans les domaines viticoles pour y accéder (parking payant).
Coté restauration de bonnes tables vous attendent à BORMES village ou au Lavandou demander les adresses à l’hôtel .Celles que nous avons essayées sont très correctes.
Voiture indispensable.
Bon séjour à vous si vous suivez mes conseils et merci à l’équipe de la villa NAIS

CHEF DE PUBLICITE
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Ok, j'écris un peu tard mais bon....... Juste un mot pour remercier toute l'équipe de l'hotel Nais, rien à dire, tout est parfait surtout l'accueil,
Les prestations sont au rendez-vous, la propreté, le service, la qualité du petit déj, la piscine,...Et la belle salle de bain toute neuve qui jouxte la piscine ( la responsable de l'établissement en est si fière) .
Bravo et merci pour ce charmant séjour qui restera un très bon souvenir,
Les 4 bretons de Lorient qui vous embrasssent.

Astuce pour la chambre : Pour nous c'était la lavande, RAS
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

un mas provençal plein de charme, perché sur une colline au milieu des chenes liège avec vue sur le massif des maures.Un acceuil des plus chaleureux dans un esprit convivial et une attention toute particulière qui est tres apréciable.Les chambres sont toutes plus magnifique les une que les autres,apres deux séjour 2ans de suite j'ai toujour autant hate d'y retourné.Vrément "LA" bonne adresse a connaitre dans ce secteur particulièrement pour les amoureux a la recherche de romantisme.A trés bientot Laura,on t'adore.Guillaume et Nina

Astuce pour la chambre : la chambre gisèle pour sa salle de bain et sa douche xxl et la natalie pour sa terrasse privé exepti...
Maisons-Alfort, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Petit endroit de paradis rythmé par le chant des cigales ...Grâce au sourire et la bienveillance de Laura, on se sent bien dans cette jolie villa dont la piscine nous tend les bras ! Le petit déjeuner, est copieux et varié et les chambres décorées avec goùt...Alors merci Laura, Nous reviendrons ! Emilie et matthieu

Cosne-Cours-sur-Loire, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

Quelques jours passés chez LAURA et le moral est reparti au beau fixe. cet établissement est franchement merveilleux puisque l'on y retrouve le confort,le calme,un cadre magnifique et par dessus tout une chaleur humaine si rare aujourd'hui.Nous étions déjà séduit l'année dernière et cette année nous sommes des fans inconditionnels.Nous attendons avec impatience notre prochain séjour pour retrouver cette bulle de bonheur.
MA - Hervé - Aurélie VILAIN

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Bormes-les-Mimosas ou ses environs
Hotel les Mimosas
N° 2 sur 4 à Le Rayol-Canadel
Hotel Azur
Hotel Azur
N° 6 sur 39 à Le Lavandou

Vous connaissez VILLA NAIS ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant VILLA NAIS

Adresse: 1568 rte de martegasse | bormes les mimosas, 83230 Bormes-les-Mimosas, France
Piscine
N° 2 sur 13 hôtels à Bormes-les-Mimosas
la villa nais est un petit hôtel situé sur les collines de Bormes parc de 3 hectares avec piscine et tennis parking wifi et cuisine extérieure ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de VILLA NAIS en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Trip Advisor Villa Nais
Hotel Villa Nais Bormes-Les-Mimosas
Villa Nais Hotel Bormes-Les-Mimosas
Nais Hotel Bormes Les Mimosas

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de VILLA NAIS, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.