“TRES AGREABLE” 4 5 étoiles

Classé n°2 sur 2 hôtels à Ducey
Anet, France
“TRES AGREABLE”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2013

C'est un hôtel très agréable, nous avions une chambre côté jardin très calme avec une bonne literie.
Accueil très sympathique.
Le repas du diner très recherché et très fin.
Le petit déjeuner également très copieux charcuterie, œufs et tout et tout.....
Si je reviens dans la région je n'hésiterai pas pour choisir à nouveau cet hôtel.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Patrice G, Gérant de Auberge de La Selune, a répondu à cet avis, 16 juin 2013
Merci pour le plaisir que vous avez exprimé. Nous avions eu quelques remarques sur notre petit-déjeuner et avons cherché à l'amélioré. Votre commentaire nous approte une grande satisfaction sur ce point, et nous espérons que nos efforts seront apprécié par d'autres internautes.
Au plaisir de vous revoir.

Amiens, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013 par mobile

Plusieurs séjour dans les années 80 dans cet établissement pendant des vacances avec les parents m ont donné ehistoirenvie de redecouvrir ce superbe village : Ducey.
Et tout naturellement l auberge de la Selune c est imposée pour passer une soirée. Aucune déception a ce choix : accueil impeccable, chambre très pratique avec une literie de premier choix, repas sans faute. Laissez vous séduire par le menu Audace et surtout ne manquer pas les cromesquis au camenbert.
Le tout encadré par un personnel present et discret a la fois.
Cette fois promis je n attends pas 20 ans pour y revenir.

• Séjour du juin 2013
Patrice G, Gérant de Auberge de La Selune, a répondu à cet avis, 16 juin 2013
Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié l'effort que nous avons entrepris cet hiver sur l'amélioration de notre literie.
Côté table, notez que le menu Audace s'est transformé en menu Détente depuis votre passage, mais reste sur le même esprit. Et le cromesquis, effectivement très apprécié, est toujours présent pour l'instant.
Dans l'attente donc de vous revoir dans moins de 20 ans! :-)
Leeuwarden, Pays-Bas
3 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2013

Pendant un week-end au Mont Saint-Michel Nous avons séjourné à l'Auberge de la Sélune.
Le personnel est très aimable et serviable. Les environs sont calmes.
Les chambres côté jardin sont agréables mais datés. Le propriétaire nous a affirmé que le tout serait renouvelé cet été. Les lits sont de très bonne qualité et les chambres sont hygiéniques. Il ya le wifi gratuit dans l'hôtel. Le petit déjeuner est médiocre.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Patrice G, Gérant de Auberge de La Selune, a répondu à cet avis, 20 mai 2013
Merci pour votre avis. N'hésitez pas à nous préciser par mail ce qui vous a moins plu dans notre petit-déjeuner, nous sommes demandeur de ces informations. Pour ce qui concerne les lits, nous avons effectivement mené une action importante en février 2013, d'une part en passant tous nos lits doubles en 160x200 (sauf une chambre provisoirement cette année), et d'autre part en revoyant notre linge de lit avec notamment la mise en place de couettes dans toutes nos chambres. Une petite correction toutefois sur ce que vous dites: si beaucoup d'évolutions seront apportées d'ici cet été, tout ne sera pas renouvelé: il nous faut un peu plus de temps pour cela... :-) Mais nous avançons, et vos remarques nous aident pour cela. Merci encore.
Caen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2013

tres bon accueil
repas du reveillon super bon et tres bien servi
chambre tres propre mais salle de bain trop petite
petit dejeuner bien mais pour 8.90euros un peu de charcuterie et des oeufs manquent
mais sur l'enemble que des compliments nous reviendrons volontiers

Dayes Pierre et Jacqueiine

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Patrice G, Gérant de Auberge de La Selune, a répondu à cet avis, 20 mai 2013
Merci pour votre appréciation sur notre menu "le lièvre et le homard" du réveillon, qui effectivement a je crois apporté beaucoup de plaisir à beaucoup de nos convives de ce 31 décembre 2012. Nous avons noté votre appréciation sur le petit déjeuner et avons depuis apporté plusieurs améliorations, même s'il nous reste encore des efforts à faire pour mieux comprendre les attentes de nos clients. En espérant que vous nous aiderez encore pour cela. A vous revoir à nouveau un jour de l'An ou à un autre moment.
ardennes
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2012

nous sommes retournés mon mari et moi ds cet hotel et nous sommes autant ravi de notre séjour , la table est délicieuse : une salade fraicheur aussi jolie que bonne , un confit de canard fondant , le pie au crabe à tester ... le personnel est toujours aussi sympa et serviable avec une petite touche d'humour appréciable ! surtout la serveuse qui est très charmante et que je salue au cas ou elle me lirait . les chambres donnant sur le jardin sont très calmes , il est vrai que la déco est un peu dépassée mais c'est propre et c'est quand meme le plus important , j'ai cru comprendre que des travaux étaient prévus . la proximité du mont st michel , st malo, cancale ... est bien pratique , je conseille vraiment de tester l'auberge .

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Patrice G, Gérant de Auberge de La Selune, a répondu à cet avis, 20 mai 2013
Merci pour votre commentaire. J'y réponds un peu tardivement mais c'est pour mieux vous annoncer qu'une première phase de travaux de rénovation et de rafraîchissement de nos chambres a été accomplie en février. D'autres améliorations suivront dans les mois et années à venir, et j'espère que vous aurez encore l'occasion de nous rendre visite pour les découvrir et nous donner votre ressenti. A très bientôt.
Saumur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2012 par mobile

Endroit charmant, accueil très chaleureux des nouveaux patrons (ce qui n était pas tirs le cas des anciens ...), terrasse merveilleuse quand la chaleur est la. Dommage que la table ne soit pas a la hauteur du cadre et de l accueil

Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Patrice G, Propriétaire de Auberge de La Selune, a répondu à cet avis, 3 août 2012
Merci pour votre commentaire. Les beaux jours étant enfin revenus, nous voyons effectivement avec beaucoup de plaisir nos clients profiter pleinement de la terrasse de notre restaurant, que les internautes peuvent maintenant bien appréhender en visite virtuelle sur notre site Internet. Pour ce qui concerne la table, n'hésitez pas à nous envoyer un mail pour nous préciser ce qui vous a moins plu: votre retour contribuera à notre progression.
Orléans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2012

Nous aimons le cadre de l'auberge,son parc bien fleuri au bord de la rivière "la Sélune".
La chambre donnant sur le parc est confortable avec une belle vue,pas de bruit sauf celui des hirondelles. accueil très souriant du personnel qui met en confiance.Les repas sont excellents.
Nous recommandons cet hotel pour ses prestations,son accueil et la proximité du Mt ST Michel,de St MALO,Cancale,Granville,Bayeux....
Les amateurs de pêche au saumon seront à pied d'oeuvre car la rivière la Sélune est toute proche et recèle de beaux spécimens de saumons!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
, Propriétaire de Auberge de La Selune, a répondu à cet avis, 15 juillet 2012
Merci pour votre commentaire sur notre établissement. Nous sommes heureux que vous ayez particulièrement apprécié le vol des hirondelles au-dessus de la Sélune, c'est effectivement un spectacle de fin de journée qui est toujours un vrai plaisir pour nous.
La localisation de notre Auberge, légèrement en recul de la foule du Mont-Saint-Michel, est également comme vous le soulignez idéale entre Normandie et Bretagne. Nos clients qui restent plusieurs nuits chez nous aiment en effet découvrir Saint-Malo, Cancale, Granville, les plages du Débarquement, Chausey, Avranches, en plus bien sûr du Mont-Saint-Michel.
Au plaisir de vous revoir chez nous.

Patrice GIRRES

Vous connaissez Auberge de La Selune ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge de La Selune

Adresse: 2 Rue Saint Germain, 50220 Ducey, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Manche > Ducey
Classé n°2 sur 2 hôtels à Ducey
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge de La Selune en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge Selune Ducey
Hotel Auberge De La Selune Ducey

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge de La Selune, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.