“Hotel discret” 4 5 étoiles

Classé n°2 sur 2 hôtels à Ducey
LA CHAPELLE SUR OREUSE
“Hotel discret”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Une nuit passée dans cet hotel. Chambre un peu vetuste mais trės bonne literie. Salle de bain petite aurait besoin d'un coup de relooking.Repas d'un bon niveau petit déjeuner correct .Personnel très sympa à l'écoute du client.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Patrice G, Gérant de Auberge de La Selune, a répondu à cet avis, 24 août 2013
Bonjour.
Merci pour votre réaction. Vous n'avez sans doute pas eu accès à l'une de nos chambres récemment rénovées, mais votre commentaire montre que nous avons effectivement fait un gros effort cet hiver sur la literie de l'ensemble de nos chambres. Nous sommes heureux de votre réaction qui rejoint celles d'autres visiteurs de notre établissement.
La question des salles de bains est effectivement l'une de nos priorités d'investissement pour les années à venir, que nous pourrons aborder en fonction de notre activité.
En attendant, nous vous remercions pour votre jugement sur notre accueil, qui valorise les efforts quotidiens de notre équipe.
Au plaisir de vous revoir !

4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013 par mobile

Bien situé à quelques km du Mont Saint Michel, cet hôtel possède un joli jardin au bord de l'eau. En revanche, les chambres sont minuscules dans un style ancien (sdb à l'ancienne notamment). Le restaurant et le petit-déjeuner sont sans plus.

• Séjour du août 2013
Patrice G, Gérant de Auberge de La Selune, a répondu à cet avis, 24 août 2013
Bonjour et merci pour votre avis.
Nous avons effectivement quelques chambres plus petites que d'autres. N'hésitez pas à nous en parler lors de votre réservation en direct si cela est un critère important pour vous.
Pour ce qui concerne le style, nous avons entamé un travail de rénovation de nos chambres sur plusieurs années. Peut-être avez-vous eu une chambre que nous n'avons pas encore travaillé, mais plusieurs ont été retouchées voire entièrement rénovées. Les salles de bains n'ont pour l'instant pas encore été touchées mais sont prévues parmi nos priorités.
Croyez bien que nous travaillons dur depuis notre reprise en 2012 pour pouvoir générer une activité suffisante, malgré la crise et le mauvais temps, pour pouvoir apporter tous les investissements que nous souhaitons. Vos réactions à nos premiers travaux de l'hiver dernier sont très encourageantes et nous motivent pour aller de l'avant.
A très bientôt !
bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

J'ai logé dans cet hôtel ! Visiter le Mont St Michel & être au calme *mon souhait à l'époque ... Enchanté de cet hôtel & de sa table ! Belle demeure avec un jardin très agréable ! Pourquoi j'en parle maintenant *eh bien c'est l'envie d'y retourner & déjeuner au jardin !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Patrice G, Gérant de Auberge de La Selune, a répondu à cet avis, 31 juillet 2013
A notre tour d'être enchantés par votre avis! Notre jardin est effectivement l'un des points forts de notre établissement et nos clients encore ce soir y ont passé un merveilleux moment au soleil couchant. Mais surtout n'oubliez pas de réserver et de préciser que vous souhaitez dîner dans le jardin si cela est votre souhait, ou bien passez tôt à table, car nous n'avons en effet pas toujours de place pour tous. Mais dans ce cas, notre salle de restaurant est grande ouverte sur le jardin grâce à sa large baie vitrée et elle reste tout aussi agréable.
Chatou, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2013

Petit week-end en famille excellent. Nous avons apprécié la gentillesse des propriétaires et du personnel.
Le restaurant est excellent les plats font fins. Que de belles découvertes. Nous sommes habitués aux belles tables parisienne et nous affirmons que celui ci est au même niveau.
Encore merci pour votre accueil.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Merci pour votre retour positif. Nous sommes heureux d'avoir pu vous apporter ce plaisir. Nous espérons que vous avez pu tout autant en profiter tout au long de votre séjour dans notre magnifique région.
Anet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2013

C'est un hôtel très agréable, nous avions une chambre côté jardin très calme avec une bonne literie.
Accueil très sympathique.
Le repas du diner très recherché et très fin.
Le petit déjeuner également très copieux charcuterie, œufs et tout et tout.....
Si je reviens dans la région je n'hésiterai pas pour choisir à nouveau cet hôtel.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Patrice G, Gérant de Auberge de La Selune, a répondu à cet avis, 16 juin 2013
Merci pour le plaisir que vous avez exprimé. Nous avions eu quelques remarques sur notre petit-déjeuner et avons cherché à l'amélioré. Votre commentaire nous approte une grande satisfaction sur ce point, et nous espérons que nos efforts seront apprécié par d'autres internautes.
Au plaisir de vous revoir.
Amiens, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013 par mobile

Plusieurs séjour dans les années 80 dans cet établissement pendant des vacances avec les parents m ont donné ehistoirenvie de redecouvrir ce superbe village : Ducey.
Et tout naturellement l auberge de la Selune c est imposée pour passer une soirée. Aucune déception a ce choix : accueil impeccable, chambre très pratique avec une literie de premier choix, repas sans faute. Laissez vous séduire par le menu Audace et surtout ne manquer pas les cromesquis au camenbert.
Le tout encadré par un personnel present et discret a la fois.
Cette fois promis je n attends pas 20 ans pour y revenir.

• Séjour du juin 2013
Patrice G, Gérant de Auberge de La Selune, a répondu à cet avis, 16 juin 2013
Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié l'effort que nous avons entrepris cet hiver sur l'amélioration de notre literie.
Côté table, notez que le menu Audace s'est transformé en menu Détente depuis votre passage, mais reste sur le même esprit. Et le cromesquis, effectivement très apprécié, est toujours présent pour l'instant.
Dans l'attente donc de vous revoir dans moins de 20 ans! :-)
Leeuwarden, Pays-Bas
3 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2013

Pendant un week-end au Mont Saint-Michel Nous avons séjourné à l'Auberge de la Sélune.
Le personnel est très aimable et serviable. Les environs sont calmes.
Les chambres côté jardin sont agréables mais datés. Le propriétaire nous a affirmé que le tout serait renouvelé cet été. Les lits sont de très bonne qualité et les chambres sont hygiéniques. Il ya le wifi gratuit dans l'hôtel. Le petit déjeuner est médiocre.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Patrice G, Gérant de Auberge de La Selune, a répondu à cet avis, 20 mai 2013
Merci pour votre avis. N'hésitez pas à nous préciser par mail ce qui vous a moins plu dans notre petit-déjeuner, nous sommes demandeur de ces informations. Pour ce qui concerne les lits, nous avons effectivement mené une action importante en février 2013, d'une part en passant tous nos lits doubles en 160x200 (sauf une chambre provisoirement cette année), et d'autre part en revoyant notre linge de lit avec notamment la mise en place de couettes dans toutes nos chambres. Une petite correction toutefois sur ce que vous dites: si beaucoup d'évolutions seront apportées d'ici cet été, tout ne sera pas renouvelé: il nous faut un peu plus de temps pour cela... :-) Mais nous avançons, et vos remarques nous aident pour cela. Merci encore.

Vous connaissez Auberge de La Selune ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge de La Selune

Adresse: 2 Rue Saint Germain, 50220 Ducey, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Manche > Ducey
Classé n°2 sur 2 hôtels à Ducey
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge de La Selune en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge Selune Ducey
Hotel Auberge De La Selune Ducey

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge de La Selune, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.