“gastronomie inventive” 4 5 étoiles

N° 1 sur 2 hôtels à Ducey
donville les bains
“gastronomie inventive”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Venue avec des amis pour une visite du Mont Saint-Michel, nous avons apprécié l'accueil chaleureux des propriétaires, nos chambres donnant sur un adorable jardin de "curé" et la sélune.
Un menu inventif, délicieux, digne des 2 étoiles du Michelin déjà acquis.
Bref, notre week-end s'annonçait sous les meilleurs hospices.
Je vous recommande vivement cette Auberge pour son ambiance et ses prix plus que raisonnables.

Astuce pour la chambre : une chambre sur jardin plus calme.
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Patrice G, Propriétaire de Auberge de La Selune, a répondu à cet avis, 21 avril 2014
Nous sommes heureux que vous ayez pu profiter pleinement de notre établissement, avec une chambre sur le jardin, un bon dîner et le tarif raisonnable que nous souhaitons donner à tout cela, avec le sourire. Juste une petite correction: nous sommes deux fourchettes sur le guide que vous citez, et non deux étoiles.
Merci encore et nous espérons à une prochaine fois !

Alençon
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014 par mobile

Avons passé un excellent moment en famille à l'occasion de la soirée vin de Bourgogne organisée par l'auberge de la Sélune. Au programme, de succulents plats créatifs élaborés en parfaite harmonie avec les excellents vins selectionnés. Ambiance conviviale, accueil chaleureux de M.et Mme Girre et du vigneron présent pour cette soirée. Concept de soirée a refaire.

Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Patrice G, Propriétaire de Auberge de La Selune, a répondu à cet avis, 9 avril 2014
Merci pour votre retour sur cette soirée spéciale du 28 mars dernier. Nous avons commencé à mettre en place ces soirées cette année, entre octobre et mars. Elles s'appuient sur un menu spécialement conçu pour l'occasion, en accord avec plusieurs vins que nous faisons découvrir aux participants.
Nous avons particulièrement apprécié la convivialité et le plaisir partagé de la découverte de ces vins, associé au plaisir de la table. Le commentaire que vous avez écrit, tout comme les retours que vous nous avez donnés sur place, rejoignent ce sentiment et nous en sommes comblés.
Rendez-vous donc en hiver prochain pour de nouvelles découvertes !
Profondeville, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

Lors d'un voyage en normandie au mois de mai, nous avons découvert cet hôtel plein de charme. Excellent accueil par les propriétaires et le personnel. Chambre confortable. Décor un peu vieillot mais c'est se qui fait le charme du lieu. Excellente table, très créative. Nous nous souviendrons du "pie" et et du tartare aux huîtres. A recommander à tous les gastronomes.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Patrice G, Gérant de Auberge de La Selune, a répondu à cet avis, 21 décembre 2013
Merci Viviane pour votre avis. Le "pie au crabe" que vous avez aimé est le seul plat qui n'est pas de notre chef. Il a été créé en 1978 par Jean-Pierre Girres, mon père, et a fait la renommée de l'Auberge pendant plus de trente-cinq ans. Il est le lien familial que nous gardons en carte, uniquement le dimanche cependant pour laisser une belle place à toutes les autres créations de notre chef, Sébastien Godefroy, qui doit pouvoir s'exprimer et participer à l'évolution de l'Auberge de la Sélune. Je suis touché qu'en ayant apprécié le pie et le tartare bœuf et huîtres, vous avez su aimer à la fois une cuisine traditionnelle et une cuisine créative, et non uniquement l'un ou l'autre.
Aubigne-Racan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

nous étions deux couples avec un bébé de 3 mois, le lit bébé mis dans la chambre nous a rendu bien service, deux sortes de chambres ,une dans le style ancien genre bonbonnières en porcelaine rose , et une moderne rénovée récemment, perso je préfère le moderne, surtout avec vue coté jardin qui par un grand mystère ne coute pas plus chère comme ailleurs, mais bon tant mieux pour nous, la direction nous a donné des infos pour remonter vers Grandville en profitant des points de vue sur la baie du Mont St Michel , le repas était très bien, la carte a totalement changée depuis notre dernier passage j'ai pris œuf poché cèpes crème de persil, de la joue de boeuf braisé vin rouge sur lit de betterave, et le palet chocolat pistaches, bref on reviendra, on va en faire notre pied a terre sur le secteur

Astuce pour la chambre : ben si vous aimez le style anglais avec tissus tendu sur les murs prenez la 27, sinon si vous aimez...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Merci pour votre commentaire. Il y a effectivement de très beaux endroits par chez nous, n'hésitez pas à nous demander conseil. Pour ce qui est de la carte, elle change effectivement au fur et à mesure des saisons, ce qui explique ces modifications importantes que vous avez notées.
Comme on dit, jamais deux sans trois, donc à très bientôt !
Vouvray-sur-Loir, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013 par mobile

Tres bonne soirée et nuit. on y retournera sûrement. on a manger le soir et dormie et petit dej pour un prix tres raisonnable. Cuisine recherche et bonne.les amuse bouche avec le dessert sont tres bon surtout les sucettes.

• Séjour du octobre 2013
Merci Michel pour votre commentaire venant de Sarthe, ce coin de France méconnu dans lequel nous avons eu le plaisir avec mon épouse de vivre plusieurs années...
Nantes
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013 par mobile

Tres belle escapade pres du Mont St Michel, loin du tourisme de masse. Si la chambre etait un peu desuette (quoique tres propre, confortable et avec un charme un brin Vielle France qui nous replonge dans notre enfance) , la table est a decouvrir sans hesiter. Un reel moment de Bonheur. Petit dejeuner excellent lui aussi (vienoiseries, confiture maison mais aussi fruits andouille et fromage normand! J y retournerai sans hesiter. Dernier detail, les chambres seront refaites dans l annee qui vient.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Merci Patricia pour votre ressenti. A noter que ce ne seront pas l'ensemble de nos chambres qui seront rénovées, mais que nous poursuivons un programme de rénovation qui vise à améliorer d'année en année la qualité de nos chambres.
A très bientôt, Nantes n'est pas si loin... :-)
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Pour une première découverte de la Bretagne et du Mont St Michel ce fut une réussite grâce aux judicieux conseils des propriétaires Très beau menu création avec ravioles de homard suivi de l'agneau des prés salés.
Les maitres de lieu sont aux petits soins pour les clients
Beau jardin entretenu le long de la Sélune
A retenir et conseillé pour un prochain voyage dans la région

Astuce pour la chambre : il y a trois chambres au niveau du jardin 32 33 34
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Merci pour votre retour sur votre passage chez nous ! Juste une remarque sur l'astuce que vous avez suggérée: les chambres dans le jardin ont les numéros 31, 32 et 33. De plus, elles vont être rénovées cet hiver, et nous n'aurons plus que la 31 et 33, avec possibilité d'étendre la 33 en chambre-suite ou chambre familiale. Nous attendons avec impatience le résultat de ces changements et espérons qu'il apporteront une très grande satisfaction à tous ceux qui en bénéficieront.
Voir également ces hébergements à Ducey ou ses environs
BEST WESTERN Le Moulin de Ducey
La Ramade Hotel de Charme
La Ramade Hotel de Charme
N° 1 sur 6 à Avranches
Résidence Détente mmv Mont Saint-Michel Le Domaine du Mont
Résidence Détente mmv Mont Saint...
N° 1 sur 3 à Roz-sur-Couesnon
Le Relais du Roy
Le Relais du Roy
N° 2 sur 16 à Le Mont-Saint-Michel

Vous connaissez Auberge de La Selune ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge de La Selune

Adresse: 2 Rue Saint Germain, 50220 Ducey, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Manche > Ducey
N° 1 sur 2 hôtels à Ducey
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Auberge de La Selune 2*
Bordé par la rivière Sélune qui a donné son nom à l’adresse, l’Auberge de Sélune est un hotel restaurant paisible et familial situé dans le charmant village de Ducey, près du Mont-Saint-Michel entre Normandie et Bretagne. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge de La Selune en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge Selune Ducey
Hotel Auberge De La Selune Ducey

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge de La Selune, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.