“un super repas” 5 5 étoiles

N° 2 sur 2 hôtels à Ducey
grainville la teintuirére
“un super repas”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

une excellente table , un excellent repas gastronomique , dans un cadre très soigné. le service de qualité , une étape qui va rester dans nos bons souvenirs.Même si nous n'avons pas testé l'hôtel , le restaurant vaut le détour.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Verviers, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

acceuil très sympatique par des patrons très souriant,endroit très calme,proche des principales choses a voir, mont st michel,granville,st malo,cancale.
ne pas hésiter a manger au restaurant ,diner gastronomique et le prix est raisonnable je pense garder un souvenir impérissable du dessert, la pomme façon tatin, un délice.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
CHERENG
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Aucune fausse note.
Que du bonheur durant tout notre séjour ( 4 nuits )
Un accueil chaleureux des propriétaires, un personnel charmant et compétent et cerise sur le gâteau un Chef cuisinier au top avec une cuisine inventive, surprenante et délicieuse et tout cela dans un cadre très agréable.

Cet établissement mérite vraiment qu'on s'y arrête et surtout qu'on s y attarde car en prime situation excellente pour visiter la région .

Il y a bien longtemps que nous n'avions été aussi satisfaits par l'ensemble de toutes les prestations , une seule envie y retourner et le faire connaitre auprès de nos amis.

Bravo à toute l'équipe.

Astuce pour la chambre : Chambres accès par le jardin
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
vaux sur mer
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

Une auberge vraiment géniale : des chambres agréables presque toutes rénovées (le peu qu'il reste a faire vont se faire vite), un jardin reposant, une table excellente et des patrons et du personnel au top du service et de l 'amabilité,du dévouement et de la convivialité et ce pas uniquement en couple ou seul ce que nous avions testé. Nous y sommes revenus en groupe de 21 pour trois nuits en demi pension et même en demi pension la table est vraiment excellente. Le personnel est dévoué jamais on attend la carafe d'eau ni le pain . Propreté aussi parfaite . Petit déjeuner copieux . Bref que du bonheur.
Nous y reviendrons c'est sûr !!!

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Patrice G, Gérant de Auberge de La Selune, a répondu à cet avis, 31 mai 2014
Nous sommes ravis de ce bonheur que vous exprimez et auquel nous avons pu apporter notre contribution ! Pour ce qui est des rénovations, nous venons en effet de terminer une nouvelle phase en ce début d'année, avec notamment l'ensemble de nos chambres supérieures (côté jardin). Pour la suite, nous n'irons peut-être pas aussi vite que ce que vous exprimez mais nous ferons au mieux... :-) Au plaisir de vous revoir.
montreuil sous bois
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Nous avons passé une nuit et pris le petit déjeuner.mais dès que cela sera possible nous reviendrons dans cette établissement pour passer plus de temps. Accueil très chaleureux ,la chambre très confortable belle auberge et superbe vue sur la rivière .

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Patrice G, Gérant de Auberge de La Selune, a répondu à cet avis, 31 mai 2014
Merci pour votre commentaire. Nous avons hâte que vous puissiez revenir profiter de l'ensemble de nos prestations, avec notamment la table et le jardin en plus de la chambre. Nous sommes véritablement et avant tout un hôtel ET un restaurant issu d'une longue tradition familiale, et nous aimons vous apporter le maximum de plaisir autant pour le gîte que pour le couvert.
A très bientôt !
donville les bains
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Venue avec des amis pour une visite du Mont Saint-Michel, nous avons apprécié l'accueil chaleureux des propriétaires, nos chambres donnant sur un adorable jardin de "curé" et la sélune.
Un menu inventif, délicieux, digne des 2 étoiles du Michelin déjà acquis.
Bref, notre week-end s'annonçait sous les meilleurs hospices.
Je vous recommande vivement cette Auberge pour son ambiance et ses prix plus que raisonnables.

Astuce pour la chambre : une chambre sur jardin plus calme.
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Patrice G, Propriétaire de Auberge de La Selune, a répondu à cet avis, 21 avril 2014
Nous sommes heureux que vous ayez pu profiter pleinement de notre établissement, avec une chambre sur le jardin, un bon dîner et le tarif raisonnable que nous souhaitons donner à tout cela, avec le sourire. Juste une petite correction: nous sommes deux fourchettes sur le guide que vous citez, et non deux étoiles.
Merci encore et nous espérons à une prochaine fois !
Alençon
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014 par mobile

Avons passé un excellent moment en famille à l'occasion de la soirée vin de Bourgogne organisée par l'auberge de la Sélune. Au programme, de succulents plats créatifs élaborés en parfaite harmonie avec les excellents vins selectionnés. Ambiance conviviale, accueil chaleureux de M.et Mme Girre et du vigneron présent pour cette soirée. Concept de soirée a refaire.

Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Patrice G, Propriétaire de Auberge de La Selune, a répondu à cet avis, 9 avril 2014
Merci pour votre retour sur cette soirée spéciale du 28 mars dernier. Nous avons commencé à mettre en place ces soirées cette année, entre octobre et mars. Elles s'appuient sur un menu spécialement conçu pour l'occasion, en accord avec plusieurs vins que nous faisons découvrir aux participants.
Nous avons particulièrement apprécié la convivialité et le plaisir partagé de la découverte de ces vins, associé au plaisir de la table. Le commentaire que vous avez écrit, tout comme les retours que vous nous avez donnés sur place, rejoignent ce sentiment et nous en sommes comblés.
Rendez-vous donc en hiver prochain pour de nouvelles découvertes !
Voir également ces hébergements à Ducey ou ses environs
BEST WESTERN Le Moulin de Ducey
Hotel Mercure Mont Saint Michel
Hotel Mercure Mont Saint Michel
N° 3 sur 16 à Le Mont-Saint-Michel
Ibis Avranches Baie du Mont Saint Michel
Ibis Avranches Baie du Mont Sain...
N° 2 sur 3 à Saint-Quentin-sur-le-Homme

Vous connaissez Auberge de La Selune ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge de La Selune

Adresse: 2 Rue Saint Germain, 50220 Ducey, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Manche > Ducey
N° 2 sur 2 hôtels à Ducey
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Auberge de La Selune 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge de La Selune en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge Selune Ducey
Hotel Auberge De La Selune Ducey

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge de La Selune, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.