“Un déjeuner réussi” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation
Faches-Thumesnil, France
“Un déjeuner réussi”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Dernier jour de vacances dans la région et nous n'avons toujours pas poussé la porte de ce restaurant ! Vite il faut absolument goûter la cuisine avant de partir , surtout avec les bons avis Trip Advisor. Nous n'avons que 45mn avant le départ... osons alors demander au serveur s'il est possible d'être servi rapidement . Le serveur nous annonce que c'est possible mais que si nous choisissons les moules , cela prendra une dizaine de minutes de plus pour arriver à table . Nous choisissons alors deux moules crème, malgré les 10 minutes en sus, et une fois rapidement servis, place au régal des papilles , des moules goûteuses et charnues accompagnées de leurs frites croustillantes . Un seul regret , ne pas y avoir été plus tôt dans la semaine afin de goûter les pizzas ;)

Pour info , même le toutou installé sous la table en terrasse ne voulait plus partir ;)

• Visité en juillet 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

ducey
“Jamais déçu !”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Ce petit restaurant de Ducey est super ! Belle régularité dans la qualité des produits, le service. Les assiettes sont copieuses pour des prix abordables. A recommander les yeux fermés.

Visité en juin 2014
“Génial !”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Restaurant à ne pas louper ! La cuisine est excellente, et le service est impeccable, les serveur/ses sont fort sympathique et très souriant.
Je recommande à tous ce restaurant exceptionnel !

• Visité en mai 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Eaucourt sur Somme
“Bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

De passage dans la region le restaurant nous est conseillé par notre hôte. Les plats étaient inégaux. Pizza moyenne, le tartare obligatoirement preparé, dommage !!!
Les cotes d agneaux correcte mais la garniture bof le magret de canard: une tuerie voire très copieux.
Pour conclure bonne brasserie quand on est de passage, a éviter pour un repas en amoureux.

Vichy, France
“Nouvelle carte! Nouvelle ambiance!”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

Nous sommes venus en famille 2 adultes et 2 enfants. Tout était excellent! Viande et poissons pour les adultes et pizzas pour les enfants. Le restaurant a été refait à neuf avec goût et la nouvelle carte est très riche, il y en a pour tous les goûts. Le personnel est aimable et accueillant avec un petit bémol sur la discrétion des serveuses. Les animaux ne sont pas autorisés ce qui est très appréciable!

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Marionnette ont aussi consulté

Avranches, Manche
Avranches, Manche

Vous connaissez La Marionnette ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Marionnette, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.