“Trop tard ” 1 5 étoiles

Conseillé pour : Pour la famille
Options : Sur réservation
“Trop tard ”
1 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2015 NOUVEAU

Arrivé à 21h08, à 4 ,simplement un bonjour et "tout est éteint ce n'est pas possible de manger" en sachant qu' une table de 4 se faisait servir les apéro et donner les cartes..... Bref nous y retourneront pas .... Dommage car les échos que nous avons eu nous décrivez un pizzeria sympa ....

Indre-et-Loire – Touraine, France
“Restaurant convivial”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2015 NOUVEAU

La carte est variée et les prix raisonnables voire très raisonnables compte tenu des quantités dans l'assiette. Adresse à recommander pour les gros mangeurs

Visité en avril 2015
“Dernière soirée près du Mont Saint Michel”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2015 NOUVEAU

Ce restaurant m'a été conseillé par mon camping les courtils au Mont Saint Michel. J'y ai mangé la meilleure pizza de ma vie (Chef). Et dieu sait que j'en ai mangé des pizzas. Ma femme elle a opté pour une côte de veau à la forestière accompagnée de frites maison. Encore une fois un délice pour les papilles. Les plats sont copieux même pour un gros mangeur comme moi. A recommander sans modération et sans hésitation

Yvelines, France
“bof”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2015

nous sommes arrivés sans réservation,l'accueil était chaleureux,par contre une seule serveuse et très débordé,beaucoup d'attente,la pizza végétarienne pour moi,bonne mais sans plus mon mari la kebab qu'il a trouvé bonne,par contre j'ai apprécié le geste commerciale( cafés offert)

• Visité en avril 2015
    • 3 5 étoiles Cuisine
Vannes, France
“bonne pizzeria”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2015

un établissement avec un bon accueil,un service efficace et une très bonne pizza copieuse à souhait.Les prix sont corrects.

• Visité en avril 2015
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Marionnette ont aussi consulté

Avranches, Manche

Vous connaissez La Marionnette ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Marionnette, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.