“Très bonne soirée.” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation
Embourg, Belgique
“Très bonne soirée.”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

Service attentif, très bon repas, bonne ambiance dans un beau cadre, la vue sur le très beau jardin invitait à manger dehors mais on était trop tôt dans la saison!

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Île-de-France, France
“Excellente cuisine”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Pour notre anniversaire de mariage nous avons opté pour ce restaurant. Cadre très agréable,avec son jardin au bord de la selune nous avions choisi le menu création avec son amuse bouche pastèque melon des présentations originales Le homard bleu délicieux ainsi que l'agneau pré salé avec une cuisson parfaite et sa farandole de légumes puis la mousse de camembert aux spéculoos et le dessert au citron accompagné de sa brisure de dragée et les mignardises un régal Excellente cuisine.Service exceptionnel .
Félicitation!!!

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
ducey
“Dommage !”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Je m'attendais à autre chose ! Sympa de pouvoir déjeuner sur la terrasse, le prix du menu déjeuner est abordable. L'assiette est bonne mais tout est fade, peu assaisonné. Viande de bœuf très nervurée... Bof Bof !

Visité en mai 2014
“Une belle surprise”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Au hasard d'un guide la decouverte de ce beau et bon restaurant par une journée ensoleillée. Cadre tres agréable, tables espacées et vue sur un beau jardin. Menus bien composés, originalité dans les plats et les présentations et grande fraicheur des produits. Ajoutez a cela un service professionnel et de multiples attentions; tout fût reuni pour un agréable moment. Je compte y revenir cet été.

Patrice G, Propriétaire de Auberge de la Selune, a répondu à cet avis, 16 juin 2014
Merci pour votre appréciation. Attention si vous revenez cet été, pensez à réserver dès que vous le pouvez, car nous serons en haute saison en raison de notre proximité du Mont-Saint-Michel, et pouvons afficher complet assez régulièrement. Au plaisir de vous revoir.
“Excellente cuisine gastronomique”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Dans le cadre d'un petit voyage au Mont Saint Michel, on est tombé par hasard sur ce restaurant qui nous semblait très bien. Nous ne sommes pas déçus. Excellent accueil, très sympatique, un apéritif servi dans le jardin au bord de la Sélune très bien aménagé. Le repas a été servi sur une table impécable et les assiètres étaient très créatives. Très bon rapport qualité prix pour un restaurant gastronomique. On a passé un très bon moment.

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Merci ! Nous sommes heureux que le hasard ait bien fait les choses et que vous ayez remarqué le niveau de prix que nous pratiquons en rapport avec le contenu de l'assiette et le cadre.
En espérant vous revoir lors d'une autre échappée par ici.

Les voyageurs ayant consulté Auberge de la Selune ont aussi consulté

Avranches, Manche

Vous connaissez Auberge de la Selune ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge de la Selune, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.