“Pas déçu” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
“Pas déçu”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014 par mobile

Très bonne étape. Le menu à 23€(entrée + plat) était parfait. Entrées bien présentées sans être trop ou pas assez copieuses. Cuisson de la viande et du poisson idéale. Bref une étape du midi idéale et un accueil à la hauteur. Nous y retournerons mais cette fois pour le grand menu......

Visité en juillet 2014
Patrice G, Propriétaire de Auberge de la Selune, a répondu à cet avis, 24 août 2014
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié la justesse de nos quantités et de nos cuissons. Au plaisir de vous revoir donc avec un dessert en conclusion !

Ecublens, Suisse
“A essayer ...”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Pendant notre séjour à Ducey nous sommes allés manger 2 soirs dans cette auberge pleine de charme. Il y a une belle terrasse et un jardin .
La réception,l'ambiance,l'endroit ,le service, tout est top.
La carte n est pas très grande mais tous les produits sont de qualité .
Les cuissons par contre manquent un peu de choix... Certains poissons ne peuvent pas être cuits selon la demande du client tout comme la viande du reste ce qui limite le choix si on n'est pas prêt à manger peu cuit.
Les assiettes sont bien présentées et le service est impeccable.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Merci Madame pour votre commentaire et pour être revenue chez nous une 2è fois, ce qui est pour nous le meilleur gage de votre satisfaction. Nous comprenons votre remarque sur la question des cuissons, que je remonte à notre chef. N'hésitez pas à nous reparler de ce point dès votre commande lors de votre prochain passage si nous avons un jour le plaisir de vous revoir.
“Lieu charmant, cuisine excellente”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Accueil charmant, cuisine délicieuse et recherchée où chaque plat est un voyage. Un vrai bonheur. Essayez tout sur la carte les yeux fermés.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Merci pour nous avoir fait partager votre voyage. Gardez tout de même les yeux un tout petit peu ouverts pour apprécier la présentation des plats qu'aime à vous réaliser notre chef Sébastien Godefroy ! :-)
“Ravis d avoir découvert ce lieu”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

De retour de vacances nous sommes sortis de l autoroute pour Ducey, village étape
Nous avons déjeuné en un lieu bien sympa, accueil et surtout qualité prix
Je recommande !

Merci pour votre remarque sur la question de notre rapport qualité prix, qui est effectivement ce que nous recherchons. Au plaisir de vous revoir lors d'une autre étape.
Le Mont-Saint-Michel, France
“table et cadre excellents”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

l'Auberge de Sélune, située idéalement en bord de Sélune, offre dans un joli cadre une cuisine raffinée, des mets traditionnels très bien présentés (agneau de pré salé aux petits légumes.... un régal), beaucoup de recherche dans la qualité et la présentation des plats. A recommander, un rapport qualité-prix excellent, un service de qualité et un personnel très chaleureux.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Merci pour votre remarque sur notre accueil et notre rapport qualité prix. A noter que nous ne servons l'agneau AOP Prés-Salés du Mont-Sain-Michel uniquement en saison, c'est-à-dire entre juin et septembre. Les autres mois de l'année seront donc l'occasion d'autres découvertes...

Les voyageurs ayant consulté Auberge de la Selune ont aussi consulté

Avranches, Manche

Vous connaissez Auberge de la Selune ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge de la Selune, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.