“Hotel calme, confortable et très agréable” 5 5 étoiles

Offre Spéciale
La 2ème nuit à -50% !*
Classé n°1 sur 2 hôtels à Ducey
Un membre de TripAdvisor
“Hotel calme, confortable et très agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2011

Le personnel est acceuillant, l'hotel est dans un village très agréable situé en bordure de rivière .
Les chambres sont propres et le petit déjeuner excellent.
A recommander pour un passage. l'autoroute est à quelques kilomètres

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires

Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2011

Hôtel très mignon plutôt bien situé mais il faut être véhiculé. Ce que j’ai le plus apprécié c’est les personnes qui tenaient l'hôtel. Ils sont très accueillantes, sympathique, serviable, de bons conseils... N’hésité pas à leur demander les bonnes adresses pour bien manger, nous nous sommes régalés surtout au resto de l’hôtel « Le gue du l’home », c’est certes un peu cher mais ça en vaut la peine. Autre petit conseil, si vous êtes dans le coin c’est certainement pour aller voir (entre autre) le Mont st Michel, très bien, très beau mais surtout n’y manger pas ! Tout est cher et mauvais !

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2011 par mobile

Un hôtel qui beneficie d'un cadre idyllique, au bord d'une riviere avec vue sur un joli pont.Les chambres sont propres et confortables.La salle de bain est simple mais bien pensée, avec étagères et patères en nombre suffisant.Le petit dejeuner sous forme de buffet est copieux. L'acceuil est attentif et chaleureux. Je recommande pour faire une halte après le Mont Saint Michel.

• Séjour du octobre 2011
monthou sur cher
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2011

nous avons passer 1 nuit dans cette hôtel très bien entretenu avec tous pleins de bonnes attentions dans la chambre,petite bouilloire pour faire son café ou thé et mini bar.
Hotel très bien entretenu avec un acceuil très chaleureux ,travaillant moi même dans l'hôtelerie et la restauration je dis "BRAVO" continuer comme ça

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Calais
4 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2011

Réservation faite par téléphone, et dès cet instant vous avez une bonne impression.
Cette impression se confirme lors de votre arrivée à l'hotel. L'accueil y est très sympathique et fait avec le sourire. Chambre supérieure réservée pour la nuit : aucune critique à formuler !
Chambre aménagée confortablement, très propre et très bien entretenue. Vue splendide sur le pont et la riviére. Hotel complet et pourtant aucun bruit (et aucun problème d'insonorisation entre les chambres).

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Bâle, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2011

Rien a redire sur l'accueil et le service. Le site est agréable et la vue sur la riviere tres sympa. Mais les chambres manquent de deco et de modernite. Trop basiques pour le prix. C est le point faible de l hotel. L 'accueil et la salle de petit dejeuner manquent de style avec du mobilier et un agencement qui paraissent dépareillés.
Avec une deco bien refaite je mettrais 4 a 5 etoiles a toutes les rubriques et le prix de la chambre serait en rapport avec les prestations.

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

manudel, Propriétaire de BEST WESTERN Le Moulin de Ducey, a répondu à cet avis, 20 septembre 2011
Merci pour le commentaire sur l’accueil, l’environnement.
Pour la déco :
Cet hôtel, ancien moulin, côtoie le moderne et l’ancien (voir photo ext. entrée hôtel).
Nous avons repris l’hôtel depuis 6 ans, toutes les chambres ont été rénovées entièrement en conservant le mobilier de très bonne qualité en bois plaqué (indémodable).
L’accueil, et la salle de petit déjeuner ont été rénovés il y à 2ans, en conservant le mobilier en formica (voir photo bar, salon réception), matériau qui revient en force dans l’ameublement moderne.
Nous trouvons que le tout moderne est froid et vieillit très vite, un mélange des deux est plus chaleureux.
Cela, heureusement se discute, et reste aussi une affaire de goût.

Vous connaissez BEST WESTERN Le Moulin de Ducey ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Le Moulin de Ducey

Adresse: 1 Grande Rue, 50220 Ducey, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Manche > Ducey
Classé n°1 sur 2 hôtels à Ducey
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Le Moulin de Ducey 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Best Western FR, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Le Moulin de Ducey en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Le Moulin De Ducey
Best Western Le Moulin De Ducey Hotel Ducey
Best Western Ducey
Ducey Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Le Moulin de Ducey, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.