“Etonnement.” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 2 hôtels à Ducey
Cannes, France
“Etonnement.”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2012

J'ai vu le commentaire prédédent. Je suis étonnée de ce message. En effet, il y a quelques temps, j'ai été dans la même situation. Mon vol avait été annulé suite à une grève des contrôleurs dans le sud. J'ai dû annuler ma réservation le jour même.

Je ne suis pas titulaire de la carte Best Western Gold.

La chambre m'a, en effet, été facturée par l'hôtel (c'est la politique d'annulation usuelle) mais ils m'ont aussi proposé de m'offrir ma première nuit chez eux si je reportais mon voyage dans un délai d'un mois.

C'est ce que j'ai fait cinq semaines plus tard. Ils m'ont quand même offert ma première nuit. Je trouve sympa de le préciser car c'est loin d'être le cas dans tous les hôtels.

Même sans une carte Gold, j'ai pu bénéficier du cadre et de l'accueil super sympa, seulement un peu plus tard... Merci les contrôleurs aériens §

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

308 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

paris
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2012

l'acceuil tres courtois et gentil , de bons coseils pour la restauration dans la region, la chambre calme avec vue sur la riviere et un bon petit dejeuner.
si nous revenons dans la region nous y reviendrons..
le petit dejeuner est copieux, le service attentioné et ils ont retrouves ma carte bleue perdue.
la ville de ducey un peu calme mais bien jolie.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2012

Nous sommes arrivés tard et toutes les informations nous avaient été fourni pour faciliter notre arrivée. L'hôtel est particulièrement calme, les chambres sont modernes mais ont du charme. Le village a un certain charme et la proximité de l'hôtel avec le Mont Saint Michel est un vrai atout. Notre séjour au Mont Saint Michel a été réussi en partie grâce a une bonne nuit réparatrice et la rapidité des formalités à l'accueil.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Quimper, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2012

hotel tres bien place pour visiter la baie du mont st michel.acceuil tres sympa,chambre trés propre et bien équipée,pdj complet.c'est un hotel calme et trés bien tenu.grand parking devant l'hotel.nous étions dans une chambre standard et nous voyageons en moto.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

VIRY CHATILLON
4 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2011

Un accueil conviviable, très sympathique. Les chambres sont spacieuses et très bien tenues. Petit déjeuner sous forme de buffet, rien ne manquait. Rapport qualité prix très bien.
C'est une adresse à garder. Le village est sympa d'autant plus que nous sommes tombés en pleines illuminations de Noêl. Le seul point négatif un seul restaurant d'ouvert.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Vous connaissez BEST WESTERN Le Moulin de Ducey ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur BEST WESTERN Le Moulin de Ducey

Adresse : 1 Grande Rue, 50220 Ducey, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Manche > Ducey
Classé n°1 sur 2 hôtels à Ducey
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Le Moulin de Ducey 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Travelocity, Expedia, Orbitz, Priceline, Tingo, BookingOdigeoWL, Otel, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Le Moulin de Ducey en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Le Moulin De Ducey
Best Western Le Moulin De Ducey Hotel Ducey
Best Western Ducey
Ducey Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Le Moulin de Ducey, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.