Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Etonnement.” 5 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Le Moulin de Ducey

Enregistrer Enregistré
BEST WESTERN Le Moulin de Ducey a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
BEST WESTERN Le Moulin de Ducey
3.0 sur 5 Hôtel   |   1 Grande Rue, 50220 Ducey, France   |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Services
Classé n°1 sur 2 hôtels à Ducey
Cannes, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
“Etonnement.”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2012

J'ai vu le commentaire prédédent. Je suis étonnée de ce message. En effet, il y a quelques temps, j'ai été dans la même situation. Mon vol avait été annulé suite à une grève des contrôleurs dans le sud. J'ai dû annuler ma réservation le jour même.

Je ne suis pas titulaire de la carte Best Western Gold.

La chambre m'a, en effet, été facturée par l'hôtel (c'est la politique d'annulation usuelle) mais ils m'ont aussi proposé de m'offrir ma première nuit chez eux si je reportais mon voyage dans un délai d'un mois.

C'est ce que j'ai fait cinq semaines plus tard. Ils m'ont quand même offert ma première nuit. Je trouve sympa de le préciser car c'est loin d'être le cas dans tous les hôtels.

Même sans une carte Gold, j'ai pu bénéficier du cadre et de l'accueil super sympa, seulement un peu plus tard... Merci les contrôleurs aériens §

  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

308 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    174
    114
    16
    4
    0
Consultez les avis pour
47
174
6
15
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (13)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
paris
2 avis
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2012

l'acceuil tres courtois et gentil , de bons coseils pour la restauration dans la region, la chambre calme avec vue sur la riviere et un bon petit dejeuner.
si nous revenons dans la region nous y reviendrons..
le petit dejeuner est copieux, le service attentioné et ils ont retrouves ma carte bleue perdue.
la ville de ducey un peu calme mais bien jolie.

  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2012

Nous sommes arrivés tard et toutes les informations nous avaient été fourni pour faciliter notre arrivée. L'hôtel est particulièrement calme, les chambres sont modernes mais ont du charme. Le village a un certain charme et la proximité de l'hôtel avec le Mont Saint Michel est un vrai atout. Notre séjour au Mont Saint Michel a été réussi en partie grâce a une bonne nuit réparatrice et la rapidité des formalités à l'accueil.

  • Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Quimper, France
Auteur confirmé
23 avis 23 avis
15 avis sur les hôtels
Avis dans 20 villes Avis dans 20 villes
21 votes utiles 21 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2012

hotel tres bien place pour visiter la baie du mont st michel.acceuil tres sympa,chambre trés propre et bien équipée,pdj complet.c'est un hotel calme et trés bien tenu.grand parking devant l'hotel.nous étions dans une chambre standard et nous voyageons en moto.

  • Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
VIRY CHATILLON
Auteur
11 avis 11 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
16 votes utiles 16 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2011

Un accueil conviviable, très sympathique. Les chambres sont spacieuses et très bien tenues. Petit déjeuner sous forme de buffet, rien ne manquait. Rapport qualité prix très bien.
C'est une adresse à garder. Le village est sympa d'autant plus que nous sommes tombés en pleines illuminations de Noêl. Le seul point négatif un seul restaurant d'ouvert.

  • Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Vous connaissez BEST WESTERN Le Moulin de Ducey ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur BEST WESTERN Le Moulin de Ducey

Adresse : 1 Grande Rue, 50220 Ducey, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Manche > Ducey
Services et équipements :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°1 sur 2 hôtels à Ducey
Fourchette de prix (par nuit): 74 € - 117 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Le Moulin de Ducey 3*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Travelocity, Expedia, Orbitz, Priceline, Tingo, BookingOdigeoWL, Otel, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Le Moulin de Ducey en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Best Western Le Moulin De Ducey
Best Western Le Moulin De Ducey Hotel Ducey
Best Western Ducey
Ducey Best Western

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Le Moulin de Ducey, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.