“Excellent hotel !!” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Sézanne, Champagne-Ardenne, France
“Excellent hotel !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

L'hôtel se trouve dans un site très calme. Dès l'arrivée, nous sommes accueillis avec le sourire et des conseils judicieux pour nos visites. La chambre est très propre, la literie de qualité et la vue sur la Sélune superbe.
Le petit déjeuner buffet est très copieux et dans un cadre moderne avec vue sur la rivière et le pont. Merci aux propriétaires pour leur convivialité.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Yvelines
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2013

Excellent accueil et disponibilité des propriétaires. Hôtel plein de charme jouissant d'une belle situation, au calme près de la rivière (Sélune). Chambre bien aménagée et bonne literie. Prestations de qualité.

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Menen, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013

Le site est agréable " ancien moulin transformé en un hotel de charme entre 2 fleuves- Cadre magnifique et très calme - la proximité du Mont Saint-Michel est un must--Très bon accueil--Patron très disponible ,nous renseigne de bons restos dans le coin-- Chambre supérieure très propre-- Très bonne literie-- Petit déjeuner copieux avec un peu de tout servi dans une salle avec belle vue sur le fleuve et pont.

virton, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2013

Dès notre arrivée, nous avons été accueillis avec le sourire. Les propriétaires, très à l'écoute de nos demandes, ont pris le temps de nous expliquer les promenades et découvertes à faire aux alentours.
L'emplacement de l'hôtel est idéal pour les personnes désireuses de se reposer : Ducey est un petit village charmant dans lequel vous trouverez quelques commerces. Nous avons dîné à l'auberge de la Selune : excellente cuisine à prix démocratique, ainsi qu'à la pizzéria La Marionnette- excellent, énorme choix pour tous les goûts.
Le petit déjeuner au Moulin était varié, produits frais et de qualité. Le propriétaire prépare également un délicieux pain perdu : on s'en lèche les babines.(recette secrète snifff)
Les chambres sont de taille moyenne avec une belle salle de bains, bien propres et bien équipées. Le seul petit bémol pour nous : la literie était un peu ferme à notre goût.
En résumé, nous avons eu dans cet hôtel le meilleur contact depuis bien des années et nous n'hésiterons pas à le recommander à nos connaissances.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Saint Maurice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2013

Très bon accueil, l'hôtel est très moderne, le lit est excellent. Très bon emplacement pour explorer la région. Nous avions une très jolie vue sur la rivière. Le petit déjeuner est bien, suffisant. tout est très propre. A recommander sans hésiter.

Langueux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2013

Un super hôtel refait avec gout, cadre magnifique , calme et reposant . Très bonne prestations . literie grand confort , la chambre trés bien soignée , petit déjeuner à volonté et varié . les Propriétaires et employés sont accueillants ! bonne adresse pour cet région plein d'histoire. je le recommande vivement .

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Le Mans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2012

Un hotel à Ducey de toute beauté. Des propriétaires disponibles, accueillants, gentils; des chambres aménagées avec goût et une vue sur le barrage; voilà ce qui vous attend à Ducey au Best Western. De plus, vous serez à 20 mn du Mont Saint Michel et tout cela a un prix raisonnable.
Merci

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Vous connaissez BEST WESTERN Le Moulin de Ducey ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Le Moulin de Ducey

Adresse: 1 Grande Rue, 50220 Ducey, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Manche > Ducey
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
N° 1 sur 2 hôtels à Ducey
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Le Moulin de Ducey 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Best Western FR, TripOnline SA, Expedia, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Le Moulin de Ducey en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Le Moulin De Ducey
Best Western Le Moulin De Ducey Hotel Ducey
Best Western Ducey
Ducey Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Le Moulin de Ducey, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.