“Merci !” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Decines-Charpieu, France
“Merci !”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel et avons apprécié le cadre, le calme, la vue sur la rivière depuis notre chambre nous a ravies. Hôtel très bien entretenu, personnel aux petits soins pour nous, c'était très agréable. Grâce aux conseils de Claude nous avons pu visité cette belle région. L'hôtel est situé dans un charmant petit village et il est bien entretenu. Merci a Claude et Patricia pour leur gentillesse.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Foncine-le-Haut, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2013

Cet hôtel est vraiment agréable, les propriétaires sont très accueillants et chaleureux. Le jour de notre départ, le propriétaire nous a fait découvrir -à notre plus grande joie- une île accessible par l'hôtel, formée au fil du temps par le dépôt de la terre dans un siphon généré par la roue du moulin. Cet endroit est tout simplement magique. Il y règne une tranquillité apaisante, le bruit des voitures étant masqué par la petite chute d'eau sous le pont. Ce calme est vraiment ressourçant. je remercie les propriétaires de l'hôtel pour cette expérience unique, et ce bon séjour.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Osny, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013

Nous avons passé un séjour agréable. L'hotel est dans un village près d'une rivière, endroit très calme avec un parking gratuit juste en face. L'hotel n'est pas bien grand avec 2 ou 3 chambres maxi sur le meme pallier, très bien pour la tranquilité. La chambre est de taille moyenne, l'accueil est sympathique, le petit déjeuner est bien mais un peu simple.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Serris, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013

Hotel entièrement rénové qui etait autrefois un moulin.L'acceuil est sympathique et la vue sur la Selune depuis les chambres est un bonheur .Pas de restaurant,mais a quelques pas de l'hotel on trouve tout ce que l'on peut souhaiter.Parking privé.En résumé,une excellente adresse a deux pas du Mont Saint-Michel.

Astuce pour la chambre : Penser a verifier a la reservation pour chambre avec vue sur la rivière.
  • Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Un hôtel au calme dans un petit village étape. Un cadre magnifique, les propriétaires étaient très accueillants. Ils étaient plein de bon conseil pour aller manger dans le village même et aussi dans les villes alentours.
La chambre était très correct, une bonne literie, nous avions très bien dormi. Le petit déjeuner sous format de buffet avec des produits fait maison et à volonté
Hôtel vivement recommandable.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Nous avons passé 2 nuits en chambre vue sur la rivière. Excellent séjour, le personnel est très accueillant, disponible et de bons conseils.
Chambre petite mais cadre charmant.
Seul point négatif : le petit déjeuner. 11€ par personne, mais qui ne les vaut pas.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez BEST WESTERN Le Moulin de Ducey ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Le Moulin de Ducey

Adresse: 1 Grande Rue, 50220 Ducey, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Manche > Ducey
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
N° 1 sur 2 hôtels à Ducey
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Le Moulin de Ducey 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Best Western FR, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Weekend Desk, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Le Moulin de Ducey en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Le Moulin De Ducey
Best Western Le Moulin De Ducey Hotel Ducey
Best Western Ducey
Ducey Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Le Moulin de Ducey, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.