“Une bonne adresse !” 4 5 étoiles

Classé n°1 sur 2 hôtels à Ducey
Buc, France
“Une bonne adresse !”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Excellent accueil, personnel très sympathique et disponible. Bonne situation et bon rapport qualité prix. Le mont Saint Michel n'est pas loin. Dans la mesure du possible, préférer les chambres avec vue sur l'eau.

308 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

La Reole
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

Un hôtel à recommander sans restriction, les chambres sont très confortables, le cadre est original et agréable, enfin l'accueil est vraiment chaleureux. La situation de l'hôtel est stratégique et permet de rayonner dans cette région touristique.

MANCHE, Basse-Normandie
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Nous avons passé un très bon week-end. Très bel environnement. Charmant hôtel. Chambre avec vue sur la Sélune très agréable. Personnel au petit soin. Petit déjeuner très bon. Nous le recommandons avec plaisir. Pour dîner, vous avez le restaurant "La Marionnette" à 5mn à pied de l'hôtel très bon et personnel aimable (pizzeria, viandes, poissons, pâtes).
Petit chemin près de l'hôtel qui longe la Sélune. Allez-y sans aucune hésitation !

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vue sur la Sélune sont vraiment agréables.
Lyon, Rhone-Alpes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Cela aura été la bonne surprise. Ayant décidé trop tard de profiter des grandes marées de fin septembre, nous avons du nous rabattre sur les terres.
Quelle a été la bonne surprise?
Ce petit hôtel au charme typique normand, au creux d'un village magnifiquement coquet, dans ce moulin rénové avec goût, l'eau de la rivière et les jeux des petits canards en prime.
Nous avons pris la chambre à 14h tapante. Elle était déjà prête et cleanée!
Petite mais hyper fonctionnelle, on a cru être dans un autre monde.
L'accueil a été des plus gentils et prévenants.
La literie super confortable. Je recommande vivement.

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre 6 avec vue sur la rivière et le petit jardin, qui la surplombe.
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

Un hotel dans une magnifique demeure, renovée avec énormement de gout!
La salle a manger du petit dejeuner est magnifique avec vue sur la Selune. Le buffet frais est délicieux et tout l'aménagement a ete pensé avec enormement de soin.
Accueil super chaleureux par les propriétaires et par Cecilia! Ils sont près a repondre a tous vos questions et trouve une solution pour toutes vos demandes.
L'hotel est idealement placé pour une visite plus approfondie du Mont Saint Michel: a un petit 1/4 h en voiture du Mont, l'endroit est ideal pour se rendre au Mont a toute heure, en choisissant les heures plus calmes en dehors de la foule.
Excellent rapport qualité - prix! je recommande vivement cet hotel

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Hôtel très bien situé près du mont St Michel, dans un village calme traversé par une rivière faisant une cascade aux pieds de l'établissement.
Excellent rapport qualité prix. Accueil charmant, avec un personnel dévoué et de bon conseil pour ce qui est des curiosités à visiter et des restaurants aux alentours.

Astuce pour la chambre : Attention: pour ceux que le bruit de l'eau de la cascade dérange (ce qui n'était pas notre c...
aubervilliers
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

je tiens a souligner le professionalisme des proprietaires, je vais souvent a l hotel et il y a tres tres longtemps que je n avais pas ete aussi bien reçue dans un hotel surtout en france.
le bruit la nuit me gene beaucoup,cette dame m a donc conseillé de ne pas prendre la chambre la plus expensive qui donne sur la riviere et donc bruyante mais une, un peu moins sympa mais hyper calme
a notre arrivée un peu tardive, elle a telephoné a differents restaurants pour nous trouver une table....
rien que pour ces petites attentions allez y.
en plus l hotel est beau tres moderne, confortable,propre..
le village de ducey est tres mignon....
bonne pioche!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez BEST WESTERN Le Moulin de Ducey ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur BEST WESTERN Le Moulin de Ducey

Adresse : 1 Grande Rue, 50220 Ducey, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Manche > Ducey
Classé n°1 sur 2 hôtels à Ducey
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Le Moulin de Ducey 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Travelocity, Expedia, Orbitz, Priceline, Tingo, Despegar.com, BookingOdigeoWL, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Le Moulin de Ducey en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Le Moulin De Ducey
Best Western Le Moulin De Ducey Hotel Ducey
Best Western Ducey
Ducey Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Le Moulin de Ducey, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.