“accueuil chalereux” 4 5 étoiles

La 2ème nuit à -50% !*
Classé n°1 sur 2 hôtels à Ducey
“accueuil chalereux”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

un endroit magnifique avec sa presqu'ile idyllique, des patrons attentionnés, chambres nickels. manque une restauration. mais restaurant de proximité (sans voiture) absolument à voir auberge selune logis de France avec un pré-salé à coupler le souffle..

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Kingsey Falls, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Un endroit que je vous recommande, d'une beauté unique que dégage cet endroit est si chaleureuse que vous vous y sentirez chez vous dès les premiers pas. Un couple d'une gentillesse incroyable, avec toutes les petites attentions dont touristes que nous sommes, rêvons de recevoir. La chambre que nous avons choisis, était plus petite mais chaleureuse, nous aimions la vue sur la rivière. D'une propreté impeccable et tout était facile d'accès. Le déjeuner vraiment complet en son genre. Et pouvait même nous préparer de petits repas pour le soir. À quelques kilomètre du Mont Saint Michel, l'endroit idéal pour se reposer après la visite du jour.

Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Village bien préservé. Couple de gérant extrêmement attentionné. Nous avons fait une belle ballade en vélo électrique jusqu'au Mont st Michel. Hotel très propre, petit déjeuner très correct. Attention au bruit de la rivière à certains moments de l'année.

Embourg, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

Hôtel très agréable, le couple de patrons super gentils et très prévenants. Bons petits- déjeuners.
Dommage que l'hôtel soit sans restaurant ,mais les patrons peuvent vous conseiller un restaurant très proche et excellent!
Pour les personnes sensibles au bruit, demander une chambre côté rue et non donnant sur la rivière (bruit de la cascade).
Situation idéale pour visiter le Mont Saint-Michel , le château de Fougères, ..etc.
Vu le très bon accueil , le confort de l'hôtel, sa situation idéale pour visiter certains sites de Normandie et de Bretagne, on n'hésiterait pas à y retourner!

Astuce pour la chambre : Si sensible au bruit, demander une chambre qui ne donne pas directement sur la cascade.
savigny le temple, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

Chambre grande et confortable. Personnel accueillant. Le seul bémol est le fait qu'il n'y ait pas de volet, nous avons été réveillée de bonne heure par la lumière du jour. Bon petit déjeuner. Il manque un restaurant

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Vous connaissez BEST WESTERN Le Moulin de Ducey ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Le Moulin de Ducey

Adresse: 1 Grande Rue, 50220 Ducey, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Manche > Ducey
Classé n°1 sur 2 hôtels à Ducey
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Le Moulin de Ducey 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Best Western FR, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Le Moulin de Ducey en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Le Moulin De Ducey
Best Western Le Moulin De Ducey Hotel Ducey
Best Western Ducey
Ducey Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Le Moulin de Ducey, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.