Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Trop cher pour les prestations proposées” 2 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Le Moulin de Ducey

Enregistrer Enregistré
BEST WESTERN Le Moulin de Ducey a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
BEST WESTERN Le Moulin de Ducey
3.0 sur 5 Hôtel   |   1 Grande Rue, 50220 Ducey, France   |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Services
Classé n°1 sur 2 hôtels à Ducey
besancon
1 avis
“Trop cher pour les prestations proposées”
2 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2009

Baignoire trop petite et la pression de l'eau est très approximative. Pas de climatisation, la nuit c'est une vraie fournaise et on ne peut pas garder les fenêtres ouvertes car la rivière qui passe fait un boucan d'enfer. La chambre n'est pas très grande et le placard est miniature, les portes coulissent mal (les cintres étant plus large que le placard lui-même).
Le lit est trop dur, on a qu'une hâte c'est de se lever le matin à cause du mal de dos.
L'accueil n'est pas plus aimable que cela (au prix ou sont les chambres !!!) et les petits-déjeuners sont minables comparés au prix de 11 euros.

Je ne comprends pas les témoignages disants que c'est un super hôtel ; nous ne parlons pas du même.
Par contre le village est magnifique. Ducey est un petit bijou à visiter absolument.

  • Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

308 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    174
    114
    16
    4
    0
Consultez les avis pour
47
174
6
15
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (13)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
région centre
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2009

accueil très agréable et bons conseils - environnement de qualité

  • Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
paris
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2009

Très bel hôtel plein de charme, autrefois moulin, implanté en pleine rivière...
Les propriétaires sont très sympathiques et plein d'attention,
Nous avons apprécié,

  • Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
cormeilles en vexin
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2009

Nous avons passé 3 nuits dans cet hotel.Chambre un peu petite mais la literie est tres confortable.
Cet hotel est tres bien entretenu, avec acces internet gratuit.Hotel tres calme avec des proprietaires charmants et souriant.
Juste le dejeuner un peu cher qui est de 11€.
A recommander sans probleme.

  • Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
north yorks
Auteur
16 avis 16 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 14 villes Avis dans 14 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2008

Un bel endroit avec une vue magnifique. La baignoire est trop petite pour s'allonger. Le service clientèle est de mauvaise qualité. Après avoir oublié des affaires dans le tiroir de ma chambre, j'ai mis un mois pour les récupérer. J'ai dû leur envoyer de quoi les poster et de l'argent. Personne ne m'a prévenu que je n'avais pas envoyé assez. Après que je les ai contactés par email 10 jours plus tard, j'ai compris qu'il fallait que je leur envoie plus. Et pourtant je leur avais donné mon numéro de téléphone. Il aurait été plus simple de m'expédier mes affaires et de me facturer l'envoi. Malheureusement, nous n'y retournerons pas. De plus, le petit déjeuner est trop cher pour ce qu'il propose.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
DKDJuniata
Auteur confirmé
25 avis 25 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 16 villes Avis dans 16 villes
17 votes utiles 17 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2008

Petit hôtel très propre et bien entretenu. La chambre était très bien et nous avons vraiment aimé l'emplacement, juste à côté du ruisseau, l'hôtel était autrefois un moulin. Le personnel était très aimable et serviable. Nous n'avons pas pris le petit déjeuner là car c'était 10 euros de plus.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
BXL
Auteur confirmé
24 avis 24 avis
22 avis sur les hôtels
Avis dans 23 villes Avis dans 23 villes
38 votes utiles 38 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2008

Nous y avons passé quatre nuits à l'occasion de notre voyage en Normandie et en Bretagne. L'hôtel est très facile à trouver avec les instructions du site Internet de l'hôtel. Il se trouve juste à côté d'un pont sur la rivière. En face de l'hôtel, il y a un parking pour les clients de l'hôtel.

Nous avions 2 chambres, dont une avec vue sur la rivière, vraiment belle. Les chambres sont petites, mais confortables et propres. Les propriétaires sont vraiment aimables et serviables. Nous avons pris le petit déjeuner pour 10 euros de plus. Le petit déjeuner est très basique, mais cela semblait être la meilleure option pour nous puisque nous avions un programme chargé et que nous partions tôt tous les matins. Il est servi de 7h30 à 10h. À côté du salon du petit déjeuner, il y a un bar où vous pouvez commander à boire. Nous n'y avons pas vu de client de tout notre séjour. Nous avons commandé, une fois, une bière de la région au bar de l'hôtel et c'était assez bon.

A quelques minutes à pied, il y a 3 restaurants où vous pouvez aller pour dîner. Tout près aussi, se trouvent 2 pharmacies et une banque avec un distributeur de billets. A 10 minutes en voiture, vous trouverez un centre commercial avec une station essence. L'essence y est moins chère de 20 centimes par litre, par rapport à l’autoroute.

L'hôtel est très bien situé pour visiter le Mont St Michel (15 minutes), st. Malo, Dinan (45 minutes) ou juste rouler le long de la mer vers la péninsule du Cotentin ou encore pour voir la campagne. Nous avons aussi visité les plages du débarquement qui sont à peu près à 1h15.

Nous étions très contents de cet hôtel, nous nous y sommes sentis bien et nous le recommanderions à tous ceux qui visitent la région.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez BEST WESTERN Le Moulin de Ducey ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur BEST WESTERN Le Moulin de Ducey

Adresse : 1 Grande Rue, 50220 Ducey, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Manche > Ducey
Services et équipements :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°1 sur 2 hôtels à Ducey
Fourchette de prix (par nuit): 74 € - 117 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Le Moulin de Ducey 3*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Travelocity, Expedia, Orbitz, Priceline, Tingo, BookingOdigeoWL, Otel, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Le Moulin de Ducey en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Best Western Le Moulin De Ducey
Best Western Le Moulin De Ducey Hotel Ducey
Best Western Ducey
Ducey Best Western

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Le Moulin de Ducey, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.