“Enchanté de notre semaine au moulin de Ducey” 5 5 étoiles

JUSQU'À –30% D'ECONOMIE*
N° 1 sur 2 hôtels à Ducey
Certificat d'Excellence 2014
Nivelles
“Enchanté de notre semaine au moulin de Ducey”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2009

Nous sommes restés 7 nuits ce qui semble plutot rare (la majorité des personnes ne restant que de 1à 3-4 nuits. Ducey est parfaitement situé pour aller visité les nombreux sites de la Bretagne ou la Normandie.
L'hotel est charmant. L'accueil est très chaleureux et on ne manque pas de recevroi des conseils pour bien profiter des choses à voir. Rien à redire. Le prix est juste bon. le petit déjeuner est sympa. que vouloir de plus. on y retournera si on retourne dans cette région.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2009

Nous avions réservé une chambre standard, et nous avons eu la surprise d’avoir à la place et pour le même prix une chambre avec vue sur la rivière !

C’est vrai que la chambre et assez petite, mais elle est très bien équipée (sale de bain incluse) Bouilloire avec café/thé a disposition, mini bar….
Le bruit de la rivière ne nous a pas dérangés, car la fenêtre est très bien isolée
le seul point negatif, c'est l'absence de climatisation

Au final, pour un court séjour et pour 78 Euros c’est un très bon choix en comparaison d’autres hôtels

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
besancon
2 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2009

Baignoire trop petite et la pression de l'eau est très approximative. Pas de climatisation, la nuit c'est une vraie fournaise et on ne peut pas garder les fenêtres ouvertes car la rivière qui passe fait un boucan d'enfer. La chambre n'est pas très grande et le placard est miniature, les portes coulissent mal (les cintres étant plus large que le placard lui-même).
Le lit est trop dur, on a qu'une hâte c'est de se lever le matin à cause du mal de dos.
L'accueil n'est pas plus aimable que cela (au prix ou sont les chambres !!!) et les petits-déjeuners sont minables comparés au prix de 11 euros.

Je ne comprends pas les témoignages disants que c'est un super hôtel ; nous ne parlons pas du même.
Par contre le village est magnifique. Ducey est un petit bijou à visiter absolument.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
région centre
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2009

accueil très agréable et bons conseils - environnement de qualité

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2009

Très bel hôtel plein de charme, autrefois moulin, implanté en pleine rivière...
Les propriétaires sont très sympathiques et plein d'attention,
Nous avons apprécié,

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
cormeilles en vexin
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2009

Nous avons passé 3 nuits dans cet hotel.Chambre un peu petite mais la literie est tres confortable.
Cet hotel est tres bien entretenu, avec acces internet gratuit.Hotel tres calme avec des proprietaires charmants et souriant.
Juste le dejeuner un peu cher qui est de 11€.
A recommander sans probleme.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
north yorks
2 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2008

Un bel endroit avec une vue magnifique. La baignoire est trop petite pour s'allonger. Le service clientèle est de mauvaise qualité. Après avoir oublié des affaires dans le tiroir de ma chambre, j'ai mis un mois pour les récupérer. J'ai dû leur envoyer de quoi les poster et de l'argent. Personne ne m'a prévenu que je n'avais pas envoyé assez. Après que je les ai contactés par email 10 jours plus tard, j'ai compris qu'il fallait que je leur envoie plus. Et pourtant je leur avais donné mon numéro de téléphone. Il aurait été plus simple de m'expédier mes affaires et de me facturer l'envoi. Malheureusement, nous n'y retournerons pas. De plus, le petit déjeuner est trop cher pour ce qu'il propose.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez BEST WESTERN Le Moulin de Ducey ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Le Moulin de Ducey

Adresse: 1 Grande Rue, 50220 Ducey, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Manche > Ducey
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
N° 1 sur 2 hôtels à Ducey
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Le Moulin de Ducey 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Best Western FR, TripOnline SA, Expedia, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Le Moulin de Ducey en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Le Moulin De Ducey
Best Western Le Moulin De Ducey Hotel Ducey
Best Western Ducey
Ducey Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Le Moulin de Ducey, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.