“C'est bon mais” 3 5 étoiles

Options : Dîner, Déjeuner
Évry, France
“C'est bon mais”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014

20.06.14 Nous sommes passés pour le midi. Terrasse ensoleillé ou ombre à votre désir de se placer. Nous avons pris la galette Ty Breizh, boudin, oignon, et pomme, très copieuse mais la crêpe même était réchauffée. Accueil chaleureux mais la patronne ne trouvait pas le moyen de préparer quelques frites pour take-away. Rue très calme.

• Visité en juin 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Mamers
“Cuisine médiocre”
1 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Je n'avais jamais vu cela dans une crêperie de servir des galettes complètes et Plouhinec aussi mauvaises. Pas de goût et surtout pas fraîches. C'est une honte pour cet établissement. Surtout n'y allez pas ! Ma compagne a été malade la nuit à cause de cela.

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
Avranches, France
“En panne de chauffage?????”
2 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013

Galette moyenne, crèpe chocolat banane pas bonne voilà nous avons arreté là....et je parle pas du service même pas fini la galette, qu'il fallait déjà commander la crèpe! service plus rapide qu'au Mc do! par contre ça caille dure dans le restaurent, dommage il y avait une cheminée qui n'était pas allumée.... En gros nous ne retournerons pas dans ce restaurent.

• Visité en décembre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
Fontenay-le-Fleury, France
“AIMABLE COMME UNE PORTE DE PRISON”
1 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

Sur la route nous décidons de prendre une pause dans une ville étape, et de manger dans ce restaurant.La patronne du restaurant est aimable comme une porte de prison, le temps d'attente horrible....
Nous faisons un effort pour faire quelques kilomètres supplémentaires pour faire travailler des petits restaurant et voila le résultat.
Je le déconseilles......

• Visité en août 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
Verteuil-sur-Charente, Poitou-Charentes, France
“restaurant trés désagréable”
1 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

servis au bout d une heure,pour une créperie les galettes pas bonnes du tout , l ambiance trés désagréable personnel et la patronne odieuse avec les clients avont manger qu un plat le dessert nous l avons pris dans un autre resto beaucoup plus chaleureux

• Visité en août 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Ty Breizh ont aussi consulté

Avranches, Manche

Vous connaissez Ty Breizh ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ty Breizh, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.