“tres bon week end” 5 5 étoiles
Avis sur Gites des loups

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Hardelot
Gites des loups
Gites des loups a été ajouté à vos Favoris
221 Allee des Chenes, Hardelot, France   |
neuville les loeuilly
“tres bon week end”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

un accueil discret mais chaleureux; joli gite décoré avec gout et sobriéte; confortable, bien chauffé; voisins un peu bruyant tot le matin... (jeunes enfants et parents crieurs...!!)
situation idéale pour une grande marche à travers foret, dune et plage; puis retour par la ville
Excellent petit dejeuner avec pain fait maison!
une impression de vacances ...Reviendrons y séjourner très certainement
A noter le très bon rapport qualité/prix

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Laon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

nous avons eu le plaisir de passer un weekend aux gites des loups, ce fut un pur moment de bonheur et de depaysement.Le gite est superbe, tres fonctionnel avec deux enfants, tout est prevu et bien pensé.Le petit déjeuner est parfait.Nous y retounerons avec plaisir et bonheur.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Amiens, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Les gîtes des loups sont des gîtes très confortables, bien agencés, propres et très bien équipés . Nous avions à notre disposition des petites choses qui nous ont permis de passer un week-end serein ....assaisonnement, chocolat , café ,filtres, produits d'entretien....Tout a été pensé pour notre confort et notre tranquillité dans le moindre détail....Au delà , de l'accueil chaleureux qui nous a été réservé par la propriétaire des lieux, nous avons découvert une personne, simple, disponible et attentionnée. Notre passage aux gîtes des loups n'aura pas été un simple passage, il s'est révélé une belle rencontre, avec une personne hors du commun, dotée des talents d'écrivain ......
Une dernière chose importante, le gîte à conseiller aux personnes qui ont des problèmes de sommeil......la literie est parfaite, le lieu est calme et dégage une telle sérénité, qu'il ne faut oublier de se réveiller!

dargies
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

nous avons passé grace à Me Bourgois et à sa grande attention un séjour formidable. Famille avec enfants n 'hésitez pas tout est fait pour bien les accueillir. L'endroit y est calme reposant et très beau. La literie est excellente le gite très bien aménagé. Que dire d'autres tout était parfait .Hardelot est aussi une ville magnifique .Merci à vous

Béthune, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

L'accueil est tres chaleureux. L'endroit est magnifique et les ballades sont etonnantes...de la foret en passant par la visite d'un chateau, aux dunes jusqu'a la mer....un week-end de reve. Le gite est tres confortable et spacieux, tres bien decore et tout est prevu pour que vous ne manquiez de rien. Le pain fait maison est delicieux! Nous y retournerons a la saison prochaine sans faute!

cantin
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2013

Très joli gite,propre et très bien tenu, dans un endroit verdoyant.
L 'accueil des propriétaires y est chaleureux et aux petits soins a l'écoute de chaque demande et au réveil pour le petit déj un pain fait maison pour attaquer la journée de bonne humeur pour les nombreuses ballades qui vous attendent aux alentours

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Milly-la-Forêt, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013

Nous avons été très agréablement surpris par cette mignonne "fermette" typique de la région.
Notre hôtesse était aux petits soins, tant pour les conseils de visite que pour son accueil personnalisé et chaleureux. Nous étions logés avec nos 2 enfants dans l'appartement d'hôtes...tout confort. Literie impeccable, coin cuisine bien organisé, et la wifi disponible.
Nous avons particulièrement apprécié le bon pain tout chaud du matin signé "le gîte des loups".
Bref, nous avons hâte d'y retourner pour continuer à découvrir cette belle région.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Gites des loups ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Gites des loups

Adresse: 221 Allee des Chenes, Hardelot, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Pas-de-Calais > Hardelot
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
N° 1 sur 3 chambres d'hôtes à Hardelot

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gites des loups, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.