“Rien à redire” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 3 hôtels à Hardelot
Bruxelles, Belgique
“Rien à redire”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Hotel parfait. Décoration tres lounge. C'est très beau. Possibilité de voir les cartes des restaurants de la ville. Tres bien situé. Adapté pour personnes à mobilité réduite. Beaucoup de choix au bar. Bref parfait!!!

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

133 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
REIMS
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Conforme aux avis. Pas de mauvaise surprise. Hotel bien situé au centre ville à deux pas de la mer. Chambre et salle de bain spacieuses et de bon goût (sain car pas de moquette). Très très calme. Personnel accueillant. Pdf très correct au vu du prix (12€). Café nespresso, réapprovisionnement régulier. Une adresse à retenir.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Très belle chambre bien décorée et spacieuse (chambre triple), salle de bain très propre.
Hall chaleureux et personnel accueillant.
Petit déjeuner (12€) diversifié et copieux.
Seul bémol : le parking privé payant (8€) mais possibilité de se garer dans la rue.

Séjour du novembre 2013
Vernon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Un très bon hôtel sans aucune mauvaise surprise. Accueil très chaleureux, chambre très confortable , salle de bain très propre et petit déjeuner complet. Niveau proche des standards internationaux . Eaux fraiches dispo dans le frigo. Parfait pour un séjour et en famille.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Lille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Un bon hôtel neuf et bien situé. L'accueil est agréable et les chambres très confortables. Le parking est payant à l'arrière de l'hôtel. La salle du petit-déjeuner est impersonnelle, le café est bon (important!). Sinon nous avons retrouvé un vieux gant de toilette dans le frigo (zone freezer) de notre chambre ( beurk). Problème signalé à la réception qui s'est chargée de terminer le ménage... pas de geste commercial pour autant. Dommage...

Astuce pour la chambre : La chambre avec grande terrasse est agréable ... par beau temps. Vérifier votre frigo ;)
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

Que dire de plus que les commentaires précédents !!!

Nous avons séjourné du 29/09 au 02/10.
Personnel très aimable, serviable,… (s’il me lit, merci encore pour votre accueil)
Propreté de l’hôtel et de la chambre impeccable
Petit déjeuner copieux (beaucoup de choix en pains, viennoiseries, salé, sucré, boissons,…)
Espace jacuzzi nickel.
Literie excellente
Qualité de l’insonorisation. Malgré je pense un fort taux de fréquentation de l’hôtel durant notre séjour, nous n’avons strictement rien entendu…

Un seul regret, ce séjour est déjà passé… vivement d’y retourner !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013 par mobile

Rien n'à dire, cet hôtel est parfait pour un séjour à Hardelot. Nous étions trois amis, nous avons pris une chambre triple, donc. Propreté parfaite, salle de bain bien équipée - il manquait juste un peu de shampoing - et la chambre bien équipée. L'accueil est pro et de bon conseil pour les restais (ils ont même étains menus). Quant au petit déjeuner, j'ai rarement vu, pour 12 euros par personne, une telle abondance:salé, sucré, il y a tout: viennoiseries, œufs et bacon, pancakes avec sirop d'érable et une cafetière avec disettes nespresso pro. Bref, très bonne adresse (pour 3, petits déjeuners inclus, 120 euros)

Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Les Jardins d'Hardelot ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Les Jardins d'Hardelot

Adresse : 451 Avenue Francois 1er, 62152 Hardelot, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Pas-de-Calais > Hardelot
Classé n°1 sur 3 hôtels à Hardelot
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Les Jardins d'Hardelot 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Travelocity, Priceline, Tingo, BookingOdigeoWL et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Jardins d'Hardelot en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Jardins d'Hardelot, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.