“Rien ,superbe ” 5 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   451 Avenue Francois 1er, 62152 Hardelot, France   |
N° 1 sur 3 hôtels à Hardelot
“Rien ,superbe ”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

* accueil parfait ,chambre nickel bref c'est sur je reviendrais une troisième fois .petit déjeuner excellent et je parle pas du
sauna jaccuzi c'était parfait .je recommande fortement cette hotel.P prix raisonnable pour une excellente prestation de cet hôtel.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Flobecq, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Notre séjour debut nous à fait le plus grand bien.Hotel de grande classe avec une équipe de sensas. Que de la gentillesse et toujours pret à rendre service. Le petit déjeuner est de premiere et sublime. Juste dommage pas de resto. Mais ils y en a en suffficanse dans les environs..Et je pense qu un resto ferait perdre le bien etre de l hotel. Nous ne pouvons vous pouvez le fréquenter sans probleme. Encore 1000 merci.

Astuce pour la chambre : Ne pas prendre une chambre coté rue trop de bruits
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
bruxellois
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Nous avons séjourné deux nuits dans ce nouvel hotel ( 2012 ) - accueil aimable, souriant et attentif - parking protégé plein air pour 8 € / 24 h.
chambre et sanitaire propres et spacieux - bonne literie ( rangements pour 2/ 3 jours ) - belle déco contemporaine.
à 250 m de la plage - très bons restaurants aux alentours immédiats .

Astuce pour la chambre : nous avons profité du calme malgré le fait que notre chambre se trouvait en façade de l'hotel...
Wavre, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Tout était super : accueil, chambre spacieuse moderne et propre, installations hammam jaccuzi, petit déjeuner super copieux, de bonne qualité et varié...
Tout près de la plage du charmant village d'Hardelot

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Rueil-Malmaison, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Très bon hôtel. Nous y avons séjourné à plusieurs reprises pour de courts séjours.
Chambre familiale très spacieuse et confortable. Bonnes prestations pour les petits déjeuners. Attention le parking est payant. La signalétique n'est pas très claire à ce niveau. Hôtel bien situé dans Hardelot. WIFI très faible voire impossible à capter dans les chambres familiales de 4.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Tout était parfait.
le personnel est très sympa et arrangeant, de la réception aux femmes de chambres, tout le monde est extrèmement gentil.
Hotel très calme et proche de tout.Plage à 600 metres, petit supermarché à coté et tous les commerces entre l'hotel et la plage.
WIfi ( faible) en chambre
Les chambres triples avec grand balcon sont superbes et très agréables .Idéales pour se poser et lire.
Clim dans les chambres, mini frigo,baignoire, belle déco et tout est très propre et contemporain.
Il faut vraiment être difficile pour trouver quelque chose de négatif sur le standing de ce 3 étoiles qui a mon avis est beaucoup mieux que certains 4 étoiles...
Nous reviendrons avec grand plaisir.

Seul hic, pendant notre séjour un grand camping car stationnait juste devant nos fenêtres, sur le parking de l'hotel et le monsieur ( coucou André!) y vivait, y regardait la TV porte ouverte également et y dormait (donc n'avait pas de lit à l'hotel..). Il parlait fort,parfois même parlant à son fils qui occupait quant à lui une chambre de l'hotel .Nous avons entendu à maintes reprises qu'il rencontrait un problème de fuite de bouchon sur son camping car, il ne parlait que de ça !

Nous avons été un peu outrés que des gens aient le culot de venir en camping car dormir à l'hotel en laissant le vieux papa prendre ses repas, regarder la TV et dormir dans le camping etc..sur le parking !!!!
Sachant que l'hotel dispose de magnifique chambres triple existe.

Mais cela n'enlève rien au charme de cet hotel

Avion, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

etablissement de qualité . que ce soit par l'acceuil ;la propreté; qualité du petit dej ; rien ne manque rien a redire du haut de gamme. meme les plus exigeants y trouveront leur bonheur; en plus la station balneaire est superbe

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Les Jardins d'Hardelot ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Jardins d'Hardelot

Adresse: 451 Avenue Francois 1er, 62152 Hardelot, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Pas-de-Calais > Hardelot
N° 1 sur 3 hôtels à Hardelot
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Les Jardins d'Hardelot 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Jardins d'Hardelot en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Jardins d'Hardelot, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.