“superbe week end” 5 5 étoiles

N° 2 sur 3 hôtels à Hardelot
La Bassée, Nord-Pas-de-Calais, France
“superbe week end”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2013

nous avons passes un agreable week end hotel magnifique tres belle chambre bien spacieuse propre personnel sympathique et agreable cote restaurant nous avons bien mange petit dejeuner copieux a refaire ce fut un week end innoubliable merci pour tout mr et mme libert

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
PREGINENSI, Directeur général de Hôtel du Parc, a répondu à cet avis, 31 août 2013
Madame bonjour,

Votre commentaire est élogieux et je tenais à vous le faire savoir au travers de cette réponse qui l'est moins (élogieuse) puisqu'elle arrive plusieurs mois après votre week-end passé au Parc.
Je ne sas pas si vous avez eu l'ocasion de revenir chez nous depuis mais si toutefois vous aviez l'intention de nous rendre une petite visite, présentez vous à la réception et demandez à me rencontrer afin que je puisse me faire pardonner de mon inqualifiable oubli.

Bien à vous

Pascal REGINENSI

Voyage solo
Nivelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2013

Nous y avons passé un séjour de 2 nuits. Nous tenons à remercier tout le personnel pour leur professionnalisme, leur gentillesse, et une mention particulière pour toute l'équipe du restaurant, au chef, qui a pu adapter avec talent le menu de mon épouse en tenant compte de son allergie aux produits laitiers, et au personnel de salle qui a transmis ses souhaits avec efficacité et sourire. De la mise en bouche au dessert, des plats personnalisés lui ont été préparés, à sa plus grande satisfaction. Dans de telles conditions, nous ne pouvons faire qu'une seule chose: y retourner...

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
PREGINENSI, Directeur général de Hôtel du Parc, a répondu à cet avis, 14 juin 2013
Madame, Monsieur,

Je n'ai pas été à la hauteur de votre commentaire puisque je réponds plusieurs mois après votre séjour au Parc, veuillez me pardonner pour cet oubli inqualifiable.

Un grand merci pour votre message qui a été unanimement apprécié par les équipes et plus particulièrement l'équipe de restauration que vous avez couvert d'éloge.

Je ne peux que souhaiter que votre titre "A refaire ...." devienne réalité afin de vous accueillir prochainement au Parc

Bien à vous

Pascal REGINENSI

Vous connaissez Hôtel du Parc ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel du Parc

Adresse: 111, Avenue Francois 1er, 62152 Hardelot, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Pas-de-Calais > Hardelot
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 3 hôtels à Hardelot
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel du Parc 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Fastbooking, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Weekend Desk, CityZen, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel du Parc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Parc Hardelot
Best Western Hotel Parc
Best Western Hotel Hardelot
Best Western Hardelot
Hardelot Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel du Parc, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.