“a faire et a refaire” 5 5 étoiles

N° 2 sur 3 hôtels à Hardelot
marne
“a faire et a refaire”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2013

C'était notre deuxiéme séjour ,le premièr nous avons déjà été ravi ,mais pour le deuxième nous avons été conquis . Le personnel est charmant et tès acceuillant ,le restaurant un délice quoique un peu cher , la chambre et la salle de bain sont très propre et confortable ,le petit déjeuner est copieux et varié , le personnel y est aussi très agréable de quoi démarrer une bonne journée . Pour nous c'est sur on y retourne !!! en Juin

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
PREGINENSI, Directeur général de Hôtel du Parc, a répondu à cet avis, 12 juin 2013
Madame, Monsieur,

Je vous prie de bien vouloir excuser mon extrème retard dans ma réponse alors que votre commentaire est un véritable plébiscite en l'honneur de l'Hôtel du Parc !

Que dire de plus sinon vous remercier pour ces quelques phrases qui nous touchent profondément et qui nous donnent l'envie d'aller toujours plus en avant.

Bonne nouvelle, nous sommes en juin et comme vous le notiez dans votre message il est temps pour vous de revenir nous faire une visite.

Au plaisr de vous revoir et peut être vous saluer à cette occasion.

Voyage solo
Wargnies le Grand
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2013

Nous avons apprécié l'accueil agréable, la wifi gratuite dans les chambres, la chambre munie d'un lit super-kingsize et d'un bon canapé; le bar est confortable également avec de bons cocktails sans être ruineux. Le petit-déjeuner est copieux et varié. La carte du restaurant m'apparaît un peu chère.
Nous n'avons pas aimé le manque de chauffage dans la chambre comme au restaurant : nous étions en Février mais d'autres hôtels chauffent davantage durant cette saison ...L'hôtel est un peu loin de la plage, mais, par définition, près du golf...

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,

Je tenais à vous remercier (certes avec beaucoup de retard, veuillez m'en excuser) pour le commentaire déposé suite à votre séjour à l'Hôtel du Parc.

Au delà des qualificatifs gratifiants les prestations et l'accueil de l'établissement, je prends bonne note de vos remarques concernant le manque de chauffage et le prix de notre carte de restaurant.

J'espère que nous aurons le plaisir de vous recevoir lors d'un prochain passage sur la Côte d'Opale.

vaires sur marne
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2013

Partis pour le week-end end du 2 février , pour nous rendre à l'OPalenduro, nous avons pris un appartement pour 6 personnes. Nous avons été très agréablement surpris par la qualité des prestations, la fonctionnalité et la propreté de l appartement. Les prestations hôtelières telles que les lits faits à l'arrivée et la fourniture du linge de toilette couplées aux avantages de la location offrent un réel plus, pour un prix tres attractif. Le personnel de l' accueil est très disponible'.La situation de l'hôtel est privilégiée. Adresse à recommander.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Madame, Monsieur,

L'Enduropale vous aura permi de découvrir la Résidence du Parc. C'est une excellente nouvelle, sachant qe cet événemnt sportif a lieu chaque année nous aurons peut être le plaisir de vous recevoir pour l'édition 2014 !

Cela étant dit, je vous remercie avec beaucoup de retard (veuillez m'en excuser) pour vos commentaires élogieux qui nous touchent d'autant plus que lorsque vous séjourniez chez nous, nous terminions la rénovation compléte de notre résidence. A priori les choix que nous avons fait ont votre approbation !

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à une prochaine occasion en Résidence ou à l'Hôtel.

La Bassée, Nord-Pas-de-Calais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2013

nous avons passes un agreable week end hotel magnifique tres belle chambre bien spacieuse propre personnel sympathique et agreable cote restaurant nous avons bien mange petit dejeuner copieux a refaire ce fut un week end innoubliable merci pour tout mr et mme libert

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
PREGINENSI, Directeur général de Hôtel du Parc, a répondu à cet avis, 31 août 2013
Madame bonjour,

Votre commentaire est élogieux et je tenais à vous le faire savoir au travers de cette réponse qui l'est moins (élogieuse) puisqu'elle arrive plusieurs mois après votre week-end passé au Parc.
Je ne sas pas si vous avez eu l'ocasion de revenir chez nous depuis mais si toutefois vous aviez l'intention de nous rendre une petite visite, présentez vous à la réception et demandez à me rencontrer afin que je puisse me faire pardonner de mon inqualifiable oubli.

Nivelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2013

Nous y avons passé un séjour de 2 nuits. Nous tenons à remercier tout le personnel pour leur professionnalisme, leur gentillesse, et une mention particulière pour toute l'équipe du restaurant, au chef, qui a pu adapter avec talent le menu de mon épouse en tenant compte de son allergie aux produits laitiers, et au personnel de salle qui a transmis ses souhaits avec efficacité et sourire. De la mise en bouche au dessert, des plats personnalisés lui ont été préparés, à sa plus grande satisfaction. Dans de telles conditions, nous ne pouvons faire qu'une seule chose: y retourner...

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
PREGINENSI, Directeur général de Hôtel du Parc, a répondu à cet avis, 14 juin 2013
Madame, Monsieur,

Je n'ai pas été à la hauteur de votre commentaire puisque je réponds plusieurs mois après votre séjour au Parc, veuillez me pardonner pour cet oubli inqualifiable.

Un grand merci pour votre message qui a été unanimement apprécié par les équipes et plus particulièrement l'équipe de restauration que vous avez couvert d'éloge.

Je ne peux que souhaiter que votre titre "A refaire ...." devienne réalité afin de vous accueillir prochainement au Parc

Pascal REGINENSI

Vous connaissez Hôtel du Parc ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel du Parc

Adresse: 111, Avenue Francois 1er, 62152 Hardelot, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Pas-de-Calais > Hardelot
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 3 hôtels à Hardelot
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel du Parc 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Booking.com, Fastbooking, Voyages SNCF, CityZen, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel du Parc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Parc Hardelot
Best Western Hotel Parc
Best Western Hotel Hardelot
Best Western Hardelot
Hardelot Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel du Parc, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.