Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Avis en demi-teinte” 3 5 étoiles
Avis sur Hôtel du Parc

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Enregistrer
Hôtel du Parc a été ajouté à vos Favoris
Hôtel du Parc
3.0 sur 5 Hôtel   |   111, Avenue Francois 1er, 62152 Hardelot, France   |  
Services
Classé n°2 sur 3 hôtels à Hardelot
Bons Villers, Belgique
Auteur confirmé
33 avis 33 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 15 villes Avis dans 15 villes
28 votes utiles 28 votes utiles
“Avis en demi-teinte”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Très bel hôtel avec des chambres spacieuses et confortables (literie). Mais les sanitaires sont assez vieillots et la pression de l'eau est insatisfaisante (la chasse du WC = calamité !).
Le buffet du (petit) déjeuner est juste magnifique tout en sucrés et salés (plutôt rare en France).
Par contre le dîner (souper) en 1/2 pension était franchement décevant : portions minimalistes, cassolette de fruits de mer trop cuits qui ne semblaient pas même préparées sur place ... Triste dans une région littorale !
Par contre à éviter pour les bandes de motards ... l'ambiance de notre tablée (heureusement pas aussi nombreux que d'habitude) dénotait franchement dans cette ambiance très "feutrée" ;-)
A recommander pour le logement B&B, mais pas pour le repas du soir !

  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
PascalReginensi, Directeur général de Hôtel du Parc, a répondu à cet avis, 15 octobre 2013
Marc bonsoir,

Merci pour votre commentaire qui fait suite à votre séjour du WE dernier.

Je me permets d'apporter quelques explications sur deux points que vous avez abordé dans votre avis.

Il est vrai que nous avons eu un souci technique concernant de la pression de l'eau et je peux aisément comprendre votre agacement à ce sujet.

S'agissant de votre 1/2 pension, je respecte votre point de vue sur la cassolette de fruits de mer qui était trop cuite. En revanche je vous confirme que cette dernière était faite maison.

Vous recommandez notre hôtel et son petit déjeuner et je vous en remercie très chaleureusement, cela étant dit la prochaine fois que nous aurons le plaisir de vous compter parmi nous, dînez ou déjeunez chez nous afin que nous vous montrions qe notre cuisine ne se résume pas à la qualité d'un plat !

Dans l'attente de plaisir de vous recevoir avec vos/nos amis motards :-)

Bien à vous

Pascal REGINENSI
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

218 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    71
    116
    25
    5
    1
Consultez les avis pour
53
123
Voyage solo
0
9
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (17)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Nieuwpoort sur mer
Contributeur
5 avis 5 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

Appartement très moderne et très propre. .Personnel de l'hotel très aimable et competent, nous avons diner au restaurant, menu et service correcte. Soiree reveillon de Noël 2012, menu pas trop fameux, ambiance musicale pas Bonne du tout, resultat.... Nous n'avons pas attendu le dessert. :-(

  • Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
PascalReginensi, Directeur général de Hôtel du Parc, a répondu à cet avis, 23 octobre 2013
Madame, Monsieur bonjour,

Merci pour ce commentaire qui fait suite à votre séjour de décembre dernier.

Manifestement cette soirée n'était pas à votre goût tant sur l'animation musicale que sur le choix du menu. Une soirée de cette nature se doit d'être joyeuse et festive, notre travail n'a pas trouvé grâce à vos yeux et vous m'en voyez désolé.

J'espère que malgré cette malencontreuse expérience vous envisagerez de séjourner à nouveau à l'Hôtel du Parc ne serait-ce que pour nous donner une seconde chance.

Si je peux vous être d'une quelconque aide lors d'un éventuel futur séjour, n'hésitez pas à me contacter en direct.

Bien à vous

Pascal REGINENSI
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Ammanford Wales
Auteur confirmé
25 avis 25 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 16 villes Avis dans 16 villes
26 votes utiles 26 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

we have booked for June next year, we can not wait beautiful hotel, a very good restaurant, good wines, staff very friendly, all in all a great hotel, roll on June

Nous avons réservé pour juin l'année prochaine, nous ne pouvons pas attendre bel hôtel, très bon restaurant, bons vins, personnel très amical, dans l'ensemble d'un grand hôtel, rouler sur juin

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
PascalReginensi, Directeur général de Hôtel du Parc, a répondu à cet avis, 15 octobre 2013
Google Traduction
Thank you so much for your comment regarding your recent stay at the Hôtel du Parc.

We do appreciate your "great hotel"

See you next year in june.

Sincerely

Pascal REGINENSI
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
chambly
Auteur
16 avis 16 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 14 villes Avis dans 14 villes
30 votes utiles 30 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

Chambre Deluxe : superbe - il ne manque rien (plateau courtoisie très sympathique) Un lit immense de bonne qualité - Grand chambre bien décorée. Chambre coté jardin avec terrase très calme et sympathique.
Week end en amoureux fort sympathique. Accueil très aimable
Restaurant très bien légèrement déçu par la quantité du plat principal et des desserts principalement basé sur le chocolat - Le cuistot aime beaucoup le citron ! et le serveur aurait pu être légèrement plus aimable.
Le p'tit déj de très bonne qualité - Serveuses superbes - Salle un peut petite (très bruyante).
A refaire.
Un sauna individuel dans une salle sympathique

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
PascalReginensi, Directeur général de Hôtel du Parc, a répondu à cet avis, 9 octobre 2013
Madame bonjour,

Merci à vous pour ce chaleureux message qui est la récompense d'un travail au quotidien de l'ensemble des équipes.
Je n'en oubli pas pour autant les quelques points que vous avez souligné qui doivent être demain des points d'améliorations.

Chambéry bien qu'éloignée d'Hardelot ne doit pas pour autant vous empécher de revenir nous rendre visite sur notre belle Côte d'Opale!

Bien à vous

Pascal REGINENSI
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
FLEXANVILLE
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013 par mobile

J'ai découvert cet hôtel à l'Occasion d'un séminaire d'Entreprise. J'avais eu un coup de cœur à l'époque et aujourd'Hui ce coup de cœur a été renouvelé à l'Occasion d'Un séjour en amoureux. Je me suis détourné de l'Hôtellerie classique il y a maintenant de nombreuses années privilègiant les chambres d'hôtes. L'Hôtel du parc incarne tout ce qui pourrait demain me faire changer à nouveau d'Avis. L'Hôtel est superbe, les chambres extras, avec une moquette bien épaisse, une salle de bains super sympa. On peut y arriver tôt (16h) et en partir tard (12h).
Mention spéciale pour le bar du Rdc de l'Hôtel où nous avons dégusté un cocktail délicieux servi par un barman très sympa et dynamique. L'Excellence vous échappe pour les raisons suivantes : le samedi soir à 18h pourquoi n'Y a-t-il qu'un seul réceptionniste pour gèrer à la fois le Check-in et les appels téléphoniques? L'Attente au restaurant est intolérable (1h15 pour manger une entrèe!) alors que l'Heure d'Arrivée est définie dès l'Arrivée à l'Hôtel. Le dessert "soupe de chocolat" correspond au nesquik que je prépare pour mes enfants et le jus d'oranges du petit déjeuner est vraiment minable. J'apprécie également les réponses postées par le directeur de l'établissement et l'attention qu'il témoigne ainsi à ses clients.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
PascalReginensi, Directeur général de Hôtel du Parc, a répondu à cet avis, 9 octobre 2013
Je suis ravi que le Parc soit le lieu qui vous ait en partie réconcilié avec l'hôtellerie classique. Mon rôle n'étant pas d'opposer les différentes formes d'hébergements existantes, Il n'en est donc pas moins vrais que l'on trouve de très belles chambres d'hôtes !

Mon honnêteté me pousse à vous répondre que bien que nous n'ayons pas à rougir (sauf incident) de l'ensemble de nos prestations nous sommes très éloignés de l'Excellence à laquelle vous faites allusion.
S'agissant de l'attente au restaurant ne sachant pas à quelle date vous vous référez peut-être s'agissait' il d'un moment de très forte activité. Cela étant dit je partage votre jugement sur ce temps d'attente.
Sans vouloir rentrer dans des contingences professionnelles, l'accueil en réception par un seul réceptionniste n'est pas illogique même si ce collaborateur parfois doit gérer à la fois les appels entrants et les Check-in.

Je terminerai en vous disant que tout avis posté impose en retour un minimum de rigueur et de respect vis à vis de notre hôte, en l'occurence une réponse.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour.

Bien à vous

Pascal REGINENSI
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
français belgique
Auteur confirmé
27 avis 27 avis
13 avis sur les hôtels
Avis dans 14 villes Avis dans 14 villes
19 votes utiles 19 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Très bien pour l'hôtel, sauf que lors de notre réservation téléphonique, nous aurions aimé être prévenu que le week end que nous avions choisi ne pourrai nous apporter le calme que nous étions venus chercher ( concentration de HARLEY DAVIDSON dans toute la ville ).J'avais choisi la chambre luxe à 140 euros pour être bien et le bruit des motos était un peu gênant.
Très déçu par le restaurant . Aucune explications lors de la prise de notre commande. Plat sans aucune originalité ( on s'attends à beaucoup mieux en lisant le menu ). Il faut tout réclamé, le pain, les boissons , on nous oubli très facilement. Les desserts ressemblent très fort aux dessert tout prêt sur lesquels on ajoute une touche maison pour faire vrai ( tartelette au chocolat ;;;;). Peut être que l'assiette gourmande que j'ai vu passé mais que l'on ne nous a pas proposé était meilleure ??? La cerise sur le gâteau, le bruit . Les séminaires entreprise sont installés dans la salle de restaurant et notre soirée en couple au restaurant se transforme en un diner dans un self très bruyant, si vous voulez discuter avec votre époux, il faut sortir.
Petit déjeuner trop cher . Fromage pré emballé ( moisi ) pas un mot d'excuse. Salle trop petite pour le nombre de personne, tables trop serrées. Je retournerai peut être à l'hôtel mais certainement pas au restaurant ni dans la salle petit déjeuner.

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
PascalReginensi, Directeur général de Hôtel du Parc, a répondu à cet avis, 9 octobre 2013
Avant toute chose, je vous remercie d'avoir pris le temps de faire un point circonstancié de votre séjour au Parc.

La cohabitation entre différents types de clients n'ayant à priori que peu de points communs est parfois un exercice périlleux !
Comment accueillir dans le même temps une clientèle venue se reposer l'espace d'un week end avec une clientèle d'affaire voire une clientèle dont l'objectif premier est de s'amuser au risque parfois d'importuner, l'équation est difficile ! Peut-être aurions-nous du vous en informer lors de votre demande de réservation.

Nous avons changé voilà quelques mois notre formule de restauration avec globalement un retour de notre clientèle qui nous laisse à penser que nous allons dans la bonne direction.
La qualité de notre service est un point primordial auquel nous attachons une grande importance malgrès cela il n'en est pas moins vrais que nous sommes et restons perfectible, la nature de votre avis en est la preuve vivante.

Je suis très sincèrement désolé que ce séjour ne vous ait pas apporté la satisfaction que vous en escomptiez.
J'espère que vous envisagerez à nouveau de séjourner parmi nous afin qu nous puissions vous proposer un moment d'une qualité supérieure.

Dans cette attente.

Bien à vous

Pascal REGINENSI
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
WONDELGEM
Auteur confirmé
23 avis 23 avis
13 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
37 votes utiles 37 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

Magnifique hôtel avec des chambres très spacieuses et joliment décorées. Nous avons fort aimé la vue calme sur le parc et les tennis, avons aussi apprécié la terrasse couverte avec table et sièges (même si nous n'en avons guère profité vu la température).
Le repas du soir est très bon, la carte change souvent et les portions sont conséquentes...
Nous avons fort apprécié le verre de vin offert avec le menu et la carafe d'eau bien fraiche.
Dans l'ensemble, le personnel est extrêmement aimable et serviable : en particulier la femme de chambre à qui nous avions signalé un petit problème de radiateur dans la salle de bains.
Le seul bémol est le petit déjeuner qui n'est pas du même niveau que le reste de l'hôtel et moins bien que dans la plupart des hôtels Mercure ou Novotel : les petits pains et les viennoiseries surgelées, l'eau du thé en thermos était tiède. A ma demande, je dois dire que j'ai reçu une théière avec de l'eau bouillante mais les deux derniers jours, je n'ai pu obtenir de citron pour mon thé, il n'y en avait pas à la cuisine...La salade de fruits avec des fruits grossièrement coupés, bref, le petit déjeuner nous a terriblement déçus. Dommage...
Sinon, nous avons trouvé le reste d'un très bon rapport qualité-prix, nous espérons y retourner, d'ici-là, peut-être y aura-t-il amélioration pour le petit déjeuner....

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
PascalReginensi, Directeur général de Hôtel du Parc, a répondu à cet avis, 17 septembre 2013
Madame bonjour,

A la lecture de votre commentaire ce "Magnifique Hôtel" nous va droit au coeur ! je vous en remercie très chaleurement.

J'ai bien noté votre déception concernant la prestation du petit déjeuner. Pour être tout à fait transparent avec vous, j'avais été informé en discutant avec l'un de mes collaborateurs qu'une clientèle n'avait pas eu de citron avec son thé. Cette remarque m'avait interpellé à tel point que renseignements pris auprès de la cuisine, il m'a été confirmé que nous n'avions plus de citrons !!, il s'avère donc que c'était vous.

Ces avis et autres questionnaires permettent comme vous vous en doutez de mesurer la qualité de l'ensemble de nos prestations et le cas échéant de prendre des mesures afin de les améliorer.

Puisque vous nous faites la joie de prévoir un prochain séjour à l'Hôtel du Parc, faites moi le plaisir de demander à me rencontrer afin de me donner votre ressenti sur votre petit déjeuner.

Dans cette attente

Bien à vous

Pascal REGINENSI
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hôtel du Parc ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hôtel du Parc

Adresse: 111, Avenue Francois 1er, 62152 Hardelot, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Pas-de-Calais > Hardelot
Services et équipements :
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°2 sur 3 hôtels à Hardelot
Fourchette de prix (par nuit): 95 € - 135 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel du Parc 3*
Nombre de chambres: 81
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, CityZen, Weekend Desk, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel du Parc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Parc Hardelot
Best Western Hotel Parc
Best Western Hotel Hardelot
Best Western Hardelot
Hardelot Best Western

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel du Parc, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.