Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Belles prestations pour l'hotel, restaurant nul” 4 5 étoiles
Avis sur Hôtel du Parc

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Enregistrer
Hôtel du Parc a été ajouté à vos Favoris
Hôtel du Parc
3.0 sur 5 Hôtel   |   111, Avenue Francois 1er, 62152 Hardelot, France   |  
Services
N° 2 sur 3 hôtels à Hardelot
Certificat d'Excellence 2014
Versailles, France
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
25 votes utiles 25 votes utiles
“Belles prestations pour l'hotel, restaurant nul”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Notre séjour durant le W-E du 12/13 Octobre nous a permis de découvrir cet Hôtel bien situé en pleine campagne, au calme. Les bâtiments sont modernes, et les prestations sont de qualités. Chambres refaites a neuf avec salle de bain propres et fonctionnelles. La clientèle largement Anglo-saxonne y est très bruyamment présente. Si l'ensemble ne souffre aucune véritable critique, nous avons eu l’impression d'un établissement sans âme. En effet le personnel est très professionnel, mais... que professionnel ... pas un sourire pas une petite conversation, pas un mot. Poli, mais se limitant comme des robots à vous servir, point ! Petit déjeuner copieux, varié et de bonne qualité( bémol : les tasses trop petites nécessitent des allers retours incessants au buffet !)
Par contre pour ce qui est du restaurant la déception est grande. Le menu duo grandiloquent sur le papier, s'avère être d'une médiocrité affligeante dans l’assiette. Plats froids et attente interminable. Ma cassolette de fruits de mer s'est avérée être un ramequin avec un fond de riz crème fraiche surmonté d'un d'un salmigondis de toutes petites crevettes, se battant avec quelques pétoncles trop cuites et une julienne de quelques légumes... Mon épouse a eu droit au suprême de pintade lui aussi largement passable. Il est dommage de ne pas trouver une restauration à la hauteur de cet ensemble hôtelier somme toute assez satisfaisant.

  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
PascalReginensi, Directeur général de Hôtel du Parc, a répondu à cet avis, 23 octobre 2013
Je vous remercie d'avoir consacré un peu de votre temps à rédiger cet avis à l'issue de votre séjour à l'Hôtel du Parc.

Je me permettrai de révenir de quelques mots sur votre position concernant la partie restauration de l'établissement. Je respecte totalement votre point de vue et je suis parfaitement conscient du fait que nous sommes perfectible sur de nombreux points, la restauration en est un !
Cela étant dit je me méfie des jugements à "l'emporte pièce" car derrière nos métiers se trouvent des collaborateurs et collaboratrices qui aiment ce qu'ils font ! Je sais qu'en chacun de nous sommeille un critique gastronomique mais je demande simplement le respect !

Qualifier le restaurant de "restaurant nul" revient à ignorer le travail réalisé.

Notre langue francaise est suffisamment riche de mots pour les employer à bon escient.

Si vous nous faites le plaisir de revenir, j'aurai plaisir à vous rencontrer.

Dans cette attente.

Bien à vous

Pascal REGINENSI
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

231 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    74
    124
    27
    5
    1
Consultez les avis pour
54
132
Voyage solo
0
9
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (21)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Beersel, Belgique
Auteur chevronné
57 avis 57 avis
14 avis sur les hôtels
Avis dans 35 villes Avis dans 35 villes
53 votes utiles 53 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Ce n’était pas le premier séjour dans cet hôtel et ce ne sera certainement pas le dernier. Nous y apprécions le confort des chambres très spacieuses et très bien équipées. Le personnel est très serviable et compétant. Précédemment nous avions également pris les repas dans l'établissement mais à ce niveau, nous avions été un peu déçu. Nous prenons donc seulement la chambre et le petit déjeuner. Notre Chienne est admise sans problème (avec supplément raisonnable)

  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
PascalReginensi, Directeur général de Hôtel du Parc, a répondu à cet avis, 23 octobre 2013
Je tenais à vous remercier pour votre agréable commentaire notamment s'agissant de la qualité de l'ensemble des collaborateurs de l'établissement.

Si je puis me permettre et bien que vous ayez peut être eu une expérience en deça de vos attentes en matière de restauration, je ne peux que vous encourager à faire une nouvelle tentative. Cela nous donnera la possiblité de vous proposer une expérience de qualité supérieure.

Dans l'attente du plaisir de vous revoir très prochainement.

Bien à vous

Pascal REGINENSI
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Bons Villers, Belgique
Auteur confirmé
37 avis 37 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 18 villes Avis dans 18 villes
32 votes utiles 32 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Très bel hôtel avec des chambres spacieuses et confortables (literie). Mais les sanitaires sont assez vieillots et la pression de l'eau est insatisfaisante (la chasse du WC = calamité !).
Le buffet du (petit) déjeuner est juste magnifique tout en sucrés et salés (plutôt rare en France).
Par contre le dîner (souper) en 1/2 pension était franchement décevant : portions minimalistes, cassolette de fruits de mer trop cuits qui ne semblaient pas même préparées sur place ... Triste dans une région littorale !
Par contre à éviter pour les bandes de motards ... l'ambiance de notre tablée (heureusement pas aussi nombreux que d'habitude) dénotait franchement dans cette ambiance très "feutrée" ;-)
A recommander pour le logement B&B, mais pas pour le repas du soir !

  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
PascalReginensi, Directeur général de Hôtel du Parc, a répondu à cet avis, 15 octobre 2013
Marc bonsoir,

Merci pour votre commentaire qui fait suite à votre séjour du WE dernier.

Je me permets d'apporter quelques explications sur deux points que vous avez abordé dans votre avis.

Il est vrai que nous avons eu un souci technique concernant de la pression de l'eau et je peux aisément comprendre votre agacement à ce sujet.

S'agissant de votre 1/2 pension, je respecte votre point de vue sur la cassolette de fruits de mer qui était trop cuite. En revanche je vous confirme que cette dernière était faite maison.

Vous recommandez notre hôtel et son petit déjeuner et je vous en remercie très chaleureusement, cela étant dit la prochaine fois que nous aurons le plaisir de vous compter parmi nous, dînez ou déjeunez chez nous afin que nous vous montrions qe notre cuisine ne se résume pas à la qualité d'un plat !

Dans l'attente de plaisir de vous recevoir avec vos/nos amis motards :-)

Bien à vous

Pascal REGINENSI
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Nieuwpoort sur mer
Contributeur
5 avis 5 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

Appartement très moderne et très propre. .Personnel de l'hotel très aimable et competent, nous avons diner au restaurant, menu et service correcte. Soiree reveillon de Noël 2012, menu pas trop fameux, ambiance musicale pas Bonne du tout, resultat.... Nous n'avons pas attendu le dessert. :-(

  • Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
PascalReginensi, Directeur général de Hôtel du Parc, a répondu à cet avis, 23 octobre 2013
Madame, Monsieur bonjour,

Merci pour ce commentaire qui fait suite à votre séjour de décembre dernier.

Manifestement cette soirée n'était pas à votre goût tant sur l'animation musicale que sur le choix du menu. Une soirée de cette nature se doit d'être joyeuse et festive, notre travail n'a pas trouvé grâce à vos yeux et vous m'en voyez désolé.

J'espère que malgré cette malencontreuse expérience vous envisagerez de séjourner à nouveau à l'Hôtel du Parc ne serait-ce que pour nous donner une seconde chance.

Si je peux vous être d'une quelconque aide lors d'un éventuel futur séjour, n'hésitez pas à me contacter en direct.

Bien à vous

Pascal REGINENSI
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Ammanford Wales
Auteur confirmé
26 avis 26 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 16 villes Avis dans 16 villes
26 votes utiles 26 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

we have booked for June next year, we can not wait beautiful hotel, a very good restaurant, good wines, staff very friendly, all in all a great hotel, roll on June

Nous avons réservé pour juin l'année prochaine, nous ne pouvons pas attendre bel hôtel, très bon restaurant, bons vins, personnel très amical, dans l'ensemble d'un grand hôtel, rouler sur juin

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
PascalReginensi, Directeur général de Hôtel du Parc, a répondu à cet avis, 15 octobre 2013
Google Traduction
Thank you so much for your comment regarding your recent stay at the Hôtel du Parc.

We do appreciate your "great hotel"

See you next year in june.

Sincerely

Pascal REGINENSI
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
chambly
Auteur
15 avis 15 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
31 votes utiles 31 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

Chambre Deluxe : superbe - il ne manque rien (plateau courtoisie très sympathique) Un lit immense de bonne qualité - Grand chambre bien décorée. Chambre coté jardin avec terrase très calme et sympathique.
Week end en amoureux fort sympathique. Accueil très aimable
Restaurant très bien légèrement déçu par la quantité du plat principal et des desserts principalement basé sur le chocolat - Le cuistot aime beaucoup le citron ! et le serveur aurait pu être légèrement plus aimable.
Le p'tit déj de très bonne qualité - Serveuses superbes - Salle un peut petite (très bruyante).
A refaire.
Un sauna individuel dans une salle sympathique

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
PascalReginensi, Directeur général de Hôtel du Parc, a répondu à cet avis, 9 octobre 2013
Madame bonjour,

Merci à vous pour ce chaleureux message qui est la récompense d'un travail au quotidien de l'ensemble des équipes.
Je n'en oubli pas pour autant les quelques points que vous avez souligné qui doivent être demain des points d'améliorations.

Chambéry bien qu'éloignée d'Hardelot ne doit pas pour autant vous empécher de revenir nous rendre visite sur notre belle Côte d'Opale!

Bien à vous

Pascal REGINENSI
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
FLEXANVILLE
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013 par mobile

J'ai découvert cet hôtel à l'Occasion d'un séminaire d'Entreprise. J'avais eu un coup de cœur à l'époque et aujourd'Hui ce coup de cœur a été renouvelé à l'Occasion d'Un séjour en amoureux. Je me suis détourné de l'Hôtellerie classique il y a maintenant de nombreuses années privilègiant les chambres d'hôtes. L'Hôtel du parc incarne tout ce qui pourrait demain me faire changer à nouveau d'Avis. L'Hôtel est superbe, les chambres extras, avec une moquette bien épaisse, une salle de bains super sympa. On peut y arriver tôt (16h) et en partir tard (12h).
Mention spéciale pour le bar du Rdc de l'Hôtel où nous avons dégusté un cocktail délicieux servi par un barman très sympa et dynamique. L'Excellence vous échappe pour les raisons suivantes : le samedi soir à 18h pourquoi n'Y a-t-il qu'un seul réceptionniste pour gèrer à la fois le Check-in et les appels téléphoniques? L'Attente au restaurant est intolérable (1h15 pour manger une entrèe!) alors que l'Heure d'Arrivée est définie dès l'Arrivée à l'Hôtel. Le dessert "soupe de chocolat" correspond au nesquik que je prépare pour mes enfants et le jus d'oranges du petit déjeuner est vraiment minable. J'apprécie également les réponses postées par le directeur de l'établissement et l'attention qu'il témoigne ainsi à ses clients.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
PascalReginensi, Directeur général de Hôtel du Parc, a répondu à cet avis, 9 octobre 2013
Je suis ravi que le Parc soit le lieu qui vous ait en partie réconcilié avec l'hôtellerie classique. Mon rôle n'étant pas d'opposer les différentes formes d'hébergements existantes, Il n'en est donc pas moins vrais que l'on trouve de très belles chambres d'hôtes !

Mon honnêteté me pousse à vous répondre que bien que nous n'ayons pas à rougir (sauf incident) de l'ensemble de nos prestations nous sommes très éloignés de l'Excellence à laquelle vous faites allusion.
S'agissant de l'attente au restaurant ne sachant pas à quelle date vous vous référez peut-être s'agissait' il d'un moment de très forte activité. Cela étant dit je partage votre jugement sur ce temps d'attente.
Sans vouloir rentrer dans des contingences professionnelles, l'accueil en réception par un seul réceptionniste n'est pas illogique même si ce collaborateur parfois doit gérer à la fois les appels entrants et les Check-in.

Je terminerai en vous disant que tout avis posté impose en retour un minimum de rigueur et de respect vis à vis de notre hôte, en l'occurence une réponse.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour.

Bien à vous

Pascal REGINENSI
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hôtel du Parc ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hôtel du Parc

Adresse: 111, Avenue Francois 1er, 62152 Hardelot, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Pas-de-Calais > Hardelot
Services et équipements :
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 2 sur 3 hôtels à Hardelot
Fourchette de prix (par nuit): 90 € - 150 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel du Parc 3*
Nombre de chambres: 81
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Fastbooking, Weekend Desk, Voyages SNCF, Expedia, CityZen, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel du Parc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Parc Hardelot
Best Western Hotel Parc
Best Western Hotel Hardelot
Best Western Hardelot
Hardelot Best Western

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel du Parc, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.