“y aller les yeux fermés!!” 5 5 étoiles

Hôtel du Parc
3.0 sur 5 Hôtel   |   111, Avenue Francois 1er, 62152 Hardelot, France   |
Classé n°2 sur 3 hôtels à Hardelot
cambrai
“y aller les yeux fermés!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

Super endroit et hotel magnifique ,jardins et interieurs propres ,personnel affable ,vraiment rien à redire ,que du positif!!
3 fois que nous allons dans cet endroit grace à la smartbox et nous y retournerons!! endroit calme ,bref super pour passer un week end au calme

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

166 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014 par mobile

Habitués du lieu, l'accueil y est toujours très bien. Cadre sympathique, chaleureux. Moments très agréables au bar de l'hôtel. Service impeccable et le barman, Benoit, très sympathique et à la recherche de la satisfaction des clients. Nous y retournerons et nous recommandons.

Séjour du février 2014 - voyage en famille
Spa, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Cadre splendide, très bon accueil. Nous avons séjourné une nuit en appartement... et quel appartement! 2 chambres (1 - 1 lit superposé + 1- lit double (180cmx200cm)) + dressing + salle de bain, wc séparé, séjour, cuisine équipée (four, frigo, lave-vaisselle, percolateur, vaisselle, 2 taques de cuisson, hotte, évier), terrasse avec table de jardin. Nous avions le petit déjeuner où le buffet était épatant. Le personnel est aux petits soins.
Une adresse à retenir! J'y retournerais sans hésiter!

Astuce pour la chambre : Plutôt un étage, nous étions au rez-de-chaussée et malheureusement, nos voisins du dessus ont fait p...
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
colfontaine
3 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Ambiance assez froide, chambres correctes et propres. (Manque un petit frigo et insonorisation pas terrible). Petit déjeuner simple pour 16 € par personne. Hotel au calme mais éloigné de la plage. Accueil dévoué.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Amiens, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014

Accueil chaleureux lors de notre passage à l'occasion du réveillon de fin d'année!Chambre ou plutot un appartement très propre avec tous les ustensiles nécessaires pour ceux qui voulaient cuisiner..!Le repas était parfait,serveurs souriants,dans une très bonne ambiance!!Le brunch.....le jour de l'an....un sans faute!Bravo!!

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Gand, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Chambre spacieuse , très propre , et bien équipée . Nous avons
réservé une chambre de luxe .Petit point negatief :
tout était parfait , mais nous ne pouvions pas assez chauffé ni la chambre , ni la salle de bains.
nous trouvons aussi que le bain est trop petit pour une chambre de luxe .
Pourtant notre séjour était parfait , le diner excellent , le petit déjeuner en forme de buffet très copieux et très bon !
Le personel était très gentille et bien qualifié,
C'est la deuxieme fois que nous étions ici et on retournera certainement !

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

Etablissement très agréable dans un vaste parc. Les chambres sont spacieuses et parfaitement équipées. Le personnel est qualifié, aimable, attentif et motivé, même au cœur de l’hiver lorsqu’il a y peu de monde. Celle qui veille au généreux buffet des petits déjeuners vous égaie pour le reste de la journée. La carte du restaurant est limitée mais change régulièrement et le chef réalise des plats excellents.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hôtel du Parc ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hôtel du Parc

Adresse : 111, Avenue Francois 1er, 62152 Hardelot, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Pas-de-Calais > Hardelot
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Classé n°2 sur 3 hôtels à Hardelot
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel du Parc 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, CityZen, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, Hotels.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel du Parc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Parc Hardelot
Best Western Hotel Parc
Best Western Hotel Hardelot
Best Western Hardelot
Hardelot Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel du Parc, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.