“Ne changez rien!!” 5 5 étoiles

Classé n°2 sur 3 hôtels à Hardelot
Morlanwelz, Belgique
“Ne changez rien!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

L'hôtel est superbement intégré dans un environnement agréable, l'accueil est chaleureux et professionnel, nous avions une chambre spacieuse et très confortable (avec un lit "king size") et le repas et le service étaient à la hauteur de ce qui précède: la formule à 27 EUR est très intéressante car elle vous permet d'effectuer un choix parmi 6 entrées, 6 plats et 6 desserts. Impossible de ne pas trouver son bonheur! J'y reviendrai!!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Durbuy, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

nous avons séjourné 3 jours dans ce joli hotel, il jouit d'un emplacement bucolique, l'accueil est chaleureux, le personnel est à votre service, la chambre deluxe est spacieuse et d'une très grande propreté, très belle terrasse donnant sur la forêt, salon très confortable; au restaurant les produits servis sont frais, vous mangez visuellement et gustativement, le carpaccio d espadon est unique, ensuite le bar aux légumes confits complète un repas somptueux
le petit déjeuner était un peu désorganisé (l hotel était complet) mais copieux, également de bons produits
la situation est exceptionnel entre terre et mer
nous y retournerons

Astuce pour la chambre : la chambre 26 est au rdc très bel emplacement
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
cambrai
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

Super endroit et hotel magnifique ,jardins et interieurs propres ,personnel affable ,vraiment rien à redire ,que du positif!!
3 fois que nous allons dans cet endroit grace à la smartbox et nous y retournerons!! endroit calme ,bref super pour passer un week end au calme

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014 par mobile

Habitués du lieu, l'accueil y est toujours très bien. Cadre sympathique, chaleureux. Moments très agréables au bar de l'hôtel. Service impeccable et le barman, Benoit, très sympathique et à la recherche de la satisfaction des clients. Nous y retournerons et nous recommandons.

Séjour du février 2014 - voyage en famille
Spa, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Cadre splendide, très bon accueil. Nous avons séjourné une nuit en appartement... et quel appartement! 2 chambres (1 - 1 lit superposé + 1- lit double (180cmx200cm)) + dressing + salle de bain, wc séparé, séjour, cuisine équipée (four, frigo, lave-vaisselle, percolateur, vaisselle, 2 taques de cuisson, hotte, évier), terrasse avec table de jardin. Nous avions le petit déjeuner où le buffet était épatant. Le personnel est aux petits soins.
Une adresse à retenir! J'y retournerais sans hésiter!

Astuce pour la chambre : Plutôt un étage, nous étions au rez-de-chaussée et malheureusement, nos voisins du dessus ont fait p...
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
colfontaine
3 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Ambiance assez froide, chambres correctes et propres. (Manque un petit frigo et insonorisation pas terrible). Petit déjeuner simple pour 16 € par personne. Hotel au calme mais éloigné de la plage. Accueil dévoué.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Amiens, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014

Accueil chaleureux lors de notre passage à l'occasion du réveillon de fin d'année!Chambre ou plutot un appartement très propre avec tous les ustensiles nécessaires pour ceux qui voulaient cuisiner..!Le repas était parfait,serveurs souriants,dans une très bonne ambiance!!Le brunch.....le jour de l'an....un sans faute!Bravo!!

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hôtel du Parc ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel du Parc

Adresse: 111, Avenue Francois 1er, 62152 Hardelot, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Pas-de-Calais > Hardelot
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Classé n°2 sur 3 hôtels à Hardelot
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel du Parc 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, CityZen, Weekend Desk, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel du Parc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Parc Hardelot
Best Western Hotel Parc
Best Western Hotel Hardelot
Best Western Hardelot
Hardelot Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel du Parc, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.