“hotel ambiance british” 4 5 étoiles

N° 2 sur 3 hôtels à Hardelot
Arras, France
“hotel ambiance british”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Nous nous sommes rendus à Hardelot, sur un coup de tête.C est un hôtel appartenant au groupe Najeti (auparavant Best Western), par conséquent le standing est basé sur le coté charme ,l accueil et le service...Ce trois étoiles est tout à fait en adéquation avec ces références. Suite à notre arrivée tardive l accueil a été excellent, souriant et disponible.
La chambre de catégorie supérieure disposait d un Queen Size avec vue sur la foret, terrasse, petit salon avec mise à disposition de thé,café et chocolat.
La salle de bains équipée d un sèche cheveux (qui fonctionne), de peignoirs, pantoufles pour la cool attitude.

Les couloirs sont très larges, moquettés, silencieux et vous avez la sensation d’être vraiment dans havre de paix moelleux.

Le bar offre une foultitude de cocktails , Fauteuils clubs et canapés extrêmement confortables.Petite mise en bouche avant le dîner sous le signe de la détente, mais attention il faut penser à se motiver pour aller dîner; une fois installé au restaurant, il faut trouver le courage d aller se coucher....
Mais parlons du restaurant,la carte est limitée dans le choix mais tout le monde y trouve son compte. Bonne qualité et service effectué par des apprentis serveurs très sympathiques et consciencieux.
Le hall est très chaleureux ,ce qui nous a marqué à l entrée est le magnifique vase sur le comptoir de la réception( Peut être en Gallet..).

Hotel calme mais isolé.C est important de le signaler car Hardelot esqt à 15 km du Touquet ou de Boulogne.
Allez y sans hésiter, Mais penser à réserver

Astuce pour la chambre : préferez chambre supérieure avec terrasse car vue sur la foret
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Lille
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Un week end en amoureux réussit....
Un très bon accueil sur mesure et de très bon conseil pour les restaurants aux alentours.
La chambre était refaite à neuf et de tres bonne qualité.
La nuit au calme sans aucun bruit de couloir.
Un petit dej un poil chère et un check out un peu long le matin (pas mal de monde...)
Nous conseillons néanmoins cet hôtel, en tout cas nous y reviendrons...

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Notre impression est globalement positive. La chambre au RDC était très spacieuse, avec bouteilles d'eau offertes par la direction. La salle de bain était propre avec des toilettes séparées. Du thé et du café étaient à disposition. Le lit était très grand et la literie de qualité. Petit bémol, des taches qui ne partaient plus sur le couvre-lit qui ne faisaient pas bonne impression. Le personnel s'est montrés disponible, surtout pour notre petite fille qui avait encore besoin d'un siège enfant à table. Le petit déjeuner était très copieux, avec un buffet offrant un large choix de mets sucrés comme salés. Les dames en charge de l'accueil lors du petit déjeuner étaient adorables et très attentionnées. Le restaurant quant à lui offre une carte intéressante avec diverses suggestions de viandes et de poissons. Le service était rapide et agréable. On sent vraiment une tentative d'égaler les bonnes tables gastronomiques. Là aussi petit bémol, le sens du détail pourrait être un peu plus travaillé. En effet, les ronds de serviette sous forme de publicité sont un peu "cheap" et le siège enfant qui nous a été proposé n'avait pas été nettoyé. Ceci mis à part, je pense que nous retournerons probablement dans cet hôtel qui offre de nombreux avantages.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

C est la 5eme fois que nous logeons dans cet hotel, rien a dire chambres propres, avec vue sur le parc ,literie excellente, personnel aimable, buffet petit dejeuner copieux et varié bref une bonne adresse pour loger, lors d un mini trip a la cote d opale.nous y retournerons avec grand plaisir

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
LIEGE
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014

Mon épouse et moi venons de passer quatre jours en cet hôtel que nous visitions pour la première fois.Nous n'avons qu'une seule et unique critique à émettre c'est au sujet de la rotation des propositions de menus du restaurant. Un rien de plus de suggestions ne ferait pas de mal.Le personnel est stylé et à l'écoute des clients. C'est un endroit où nous retournerons avec très grand plaisir.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Beloeil, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014

C'est la troisième fois que nous réservons et nous n'avons pas été déçus. Il est vrai que nous avons pu profiter des réductions de notre agence de voyage puisque nous avions réservé longtemps à l'avance. Nous étions en demi-pension. L'hôtel se trouve à 2km du centre d'Hardelot, mais est très pratique pour les visites aux alentours (Etaples, Touquet, Condette,...). Pour les repas, il vaut mieux réserver tôt 19h00, sinon vous vous trouvez dans la cohue des dîners organisés et bruyants. Le maître d'hôtel nous a bien fait rire et 3 plats pour 27€, c'est tout à fait raisonnable. La chambre est très pratique et spacieuse. Le petit-déjeuner est copieux et le personnel n'arrête pas de courir pour satisfaire tout le monde. De plus, l'hôtel se trouve juste à côté du golf des dunes.

Astuce pour la chambre : Il faut mieux prendre une chambre qui donne sur le parc arrière et loin de l'ascenseur.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Namur, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Sur papier tout semblait parfait, les avis allaient dans le bon sens. Malheureusement à l'arrivée, on a vite compris que ce n'était qu'un leurre. La moquette au sol laisse franchement à désirer, la chasse d'eau des WC fonctionne une fois sur deux mais par contre fait un bruit monstre toutes les demi-heures. Le premier soir, nous avons relativement bien mangé si ce n'est la taille des portions assez minimaliste. Le second jour, nous avons voulu avoir accès à la salle de jeux pour y faire un billard mais celle-ci n'était plus accessible car une bande de jeunes l'avaient bousillé. Et l'on nous a clairement fait sentir que c'était de notre faute ! (Désolé d'avoir le même âge que les principaux responsables...)

Bref, nous avons décidé d'écourter notre séjour pour nous rendre 50m plus loin au Régina Hotel où nous avons été cette fois très bien accueillis et où le repas du soir était digne d'un 3 étoiles !

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Hardelot ou ses environs
Les Jardins d'Hardelot
N° 2 sur 25 à Le Touquet – Paris-Plage
Hotel de La Matelote
Hotel de La Matelote
N° 2 sur 17 à Boulogne-sur-Mer

Vous connaissez Hôtel du Parc ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel du Parc

Adresse: 111, Avenue Francois 1er, 62152 Hardelot, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Pas-de-Calais > Hardelot
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 3 hôtels à Hardelot
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel du Parc 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Weekend Desk, Fastbooking, Expedia, Venere, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel du Parc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Parc Hardelot
Best Western Hotel Parc
Best Western Hotel Hardelot
Best Western Hardelot
Hardelot Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel du Parc, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.